Buzzzy Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Coucou , tout le monde, bah voilà ; ça fait aujourd'hui un mois & dix jours que nous sommes séparé... Monsieur m'a quitté à cause de ma jalousie... Depuis je vois un psychologue ; car j'aimerais qu'il revienne... Dans sa tête il est clair que c'est non apparament , qu'il ne fera jamais machine arrière . Monsieur à 27 Ans ; moi 22 , 2 ans , ensemble avec des hauts et des bas , comme partout. On habitait ensemble depuis juin de l'année passée. Avec des projets d'avenir commun etc... Donc voilà ; monsieur a prit le temps de réfléchir & m'a dit qu'il ne souhaitait pas revenir le 21 janvier . J'étais écroulé ... Je le suis toujours d'ailleurs... Entre nous pas de silence radio. Il est chez ses parents et moi , je suis restée dans notre appart . Problème , c'est ses parents qui nous loue l'appart donc obligé de partir pour moi & de refaire quelque chose à partir de zéro. On s'est donné des nouvelles quasiment un jour sur trois... Pas de véritable manque . Malgré que les bisous , et les câlins ne sont plus la . Bien que , il ne refuse pas que je le serre dans mes bras ... Bref... J'aimerais vraiment qu'il change d'avis , car pour moi pas de doute , l'homme de ma vie c'est lui !!! Son excuse pour me quitter, un vase brisé , garde des fissures... C'est un peu léger , dans son portable , j'ai toujours le petit surnom 'chou' . Hier on a parlé de l'appart , et plutôt que de dire chez lui , c'était chez nous ... Donc bon ... J'ai peut être pas tout perdu... Et j'ai compris plein de chose depuis notre séparation... Et la jalousie , c'est fini pour moi! Surtout que c'est un complexe et pas un manque de confiance en lui ! Je sais qu'il a horreur qu'on parle du passée... Donc hier je lui demande de passé , et il me répond oui directement. Il passe ; on discute de la pluie et du beau temps ; bref on ne parle pas de nous... Puis il me dit , ' tu voulais parler ? " Ah ça je dis que non que j'avais juste envie de le voir... Il vaut peut être mieux éviter les sujets qui blessent... Alors bon... Je prends ses mains ; je me couche ma tête sur lui ... Il n'avait pas l'air dérangé . Bien sur je ne reste pas je teste... Bref ça s'est pas si mal passé. Je lui ai fais un petit texto " Contente que tu sois venu , ça m'a fait plaisir de te voir ." Et pas de réponse... Bon il dormait peut-être déjà ; il se lève tôt ce matin... Mais bon... Alors besoin d'idée que faire ? Silence radio maintenant ? Pensez-vous que c'est jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Salut Buzzzy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 aidé mOi avec vos précieux conseil ; svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour, "car pour moi pas de doute , l'homme de ma vie c'est lui !!! " <== rien que ça, ça me gêne ^^ mais bon , bref, penses tu réellement avoir évolué sur ta jalousie en l'espace d'un mois ? Surtout si ça part d'un manque de confiance en toi ... Dommage que tu 'nais pas saisi l'occasion de lui parler franco parce que là il faudrait peut être non ? c'est bien mimi de poser sa tête sur lui etc...mais a ne fait rien avancer. Bref, sinon, je suppose qu'il sait très bien que tu es encore accroc à lui, alors le mieux est quand même d"éviter de le contacter et d'attendre que ce soit lui qui prenne la décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Parler franco? Il s’innerve donc bon :s ; voilà ... Bah Oui ... Mais bon ... ça ne sert à rien mais , bon ... Se disputer tout le temps :s ;c'est pas non plus comme ça qu'il reviendra si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Comment veux tu construire quelque chose ou même avoir une relation sympa avec quelqu'un qui s'énerve à la moindre tentative de vouloir parler sérieusement ??? l'amour ce n'est pas ça, hein ... ou même une relation sans prise de tête, c'est loin de ce genre de choses... Dans un couple, il faut être deux à vouloir que ça avance... s'il ne veut pas, c'est que le couple ne l'intéresse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je pense que ça n'a rien avoir;... Enfin bon ^^ . Il s'ennerve parce qu'il sait ce que je vais lui dire... et que pour le moment dans sa tête je pense que c'est clair ... Il veut être seul ; enfin je pense que c'est clair :S ; c'est bien ça le problème ... Que veux-tu que je lui dise franco? Que je l'aime , il le sait ... Qu'il me manque il le sait... Je pensais lui dire que si il est plus heureux sans moi , j'accepte son choix , malgré toute la douleur que ça engendre chez moi , j'ai pas le choix... Alors bon... Autant essayer qu'il se rende compte , qu'enfaite , non il est pas plus heureux sans moi :S ; Enfin je sais pas^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Comment la colère, les rancoeurs, les reproches peuvent-ils bien retomber ??? Avec le TEMPS ! Donc laisse-lui du temps, mets toi en SR, s'il t'aime il reviendra... D'une simplicité biblique... ;-) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 il dit qu'il m'a pardonné ... et ça depuis un moment ; quand même :( ; Est ce que le temps pour vraiment aider dans une reconquête ? Il est vraiment difficile d'attendre :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Avec le temps, les mauvais souvenirs disparaissent pour laisser la place aux bons, crois-moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 merci Roberto :'( ; c"est horrible de le croiser ; et de pouvoir rien faire ; pas de câlin , rien :( il me manque et ça c'est horrible ; la douleur ne s'estompe pas ; c'est horrible :'( et lui rien ; comment peut-on passer de dans ans , d'amour de joie , de peine ensemble; pour partir le 1 janvier pour de la jalousie et ne pas revenir... :'( . Je souffré.. et je peux même pas lui dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon ... Je tourne la page pour de bon... Je lui ai dis que je voulais plus le voir ...On s'est pris la tête tantôt et , il est allé trop loin... " J'ai du avorter un mois après qu'on se soit rencontrer par choix" et la en janvier j'ai appris que je venais de perdre une grossesse ... De deux mois ... Il est allé sortir que je mentais et que je disais juste ça pour le récupérer... Qu'il ne serait étonné de rien... J'ai voulu lui montrer les papiers il refuse... Il se fout vraiment de ma gueule . Je ne souhaite plus le voir... Et je lui ai dis... J'ai l'impression d'avoir pris un coup de poignard dans le dos... Comment est-ce qu'il peut croire que je suis si " pathétique " sérieusement... Il ne se rend pas compte de la souffrance physique... J'ai de la colère ... Beaucoup ! :'( . Puis ses mensonges aussi... Je suis déçue.... C'était pire qu'un coup de poignard :'( c'était horrible :'( . En deux ans , je n'ai jamais menti... J'ai toujours été honnête et sincère .... Et bah paf GROSSE BAFFE DANS MA G.... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 C'est un connard !!! Comment peut-on manquer à ce point de respect pour les femmes que de dire qu'elles peuvent "jouer" sur une fausse couche pour les récupérer ??? Une honte ! Je suis content, dans ton malheur, ça t'a ouvert les yeux ! Ne les fermes plus sur son attitude ce jour là... Si tu te manques, je serai là pour te le rappeler ;-) Reconstruis-toi, la vie est belle et l'amour attend quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Merci Roberto ; je comprend pas son attitude ... je suis choquée ... Vraiment , j'ai l'impression d'avoir pris un camion de face... Puis monsieur fait sa petite vie... Donc bon écoute ; je lui manque pas tant que ça ; et je me dis qu’enfaîte ; il n'en a rien à faire... je tombe de haut ; mon premier avortement, j'y suis allée avec ma maman , ici , j'ai du faire une aspiration pour pas qu'il reste de "' résidu"" de la fausse couche ... :( . Ma maman étant décédée l'année passée , j'y suis allée seule ; il n'est même pas venu... Il n'a rien chercher a savoir ... D'après lui , j'essaye de lui faire croire que mes différences d'humeur vienne de ça , et qu’enfaîte , bah non... C'est un gros mensonge... Oh si je pouvais revenir en arrière et le forcer à venir ... Qu'il voit ce que c'est ... La souffrance, tout à l'heure j'ai été envahie par la colère... je suis dévastée ... Comment tu peux croire qu'une femme mente la dessus? Je suis triste ... Et en même tant en colère ; mais avec ça , je l'aime encore... C'est dur , enfin c'est une étape j'imagine... J'espère roberto... Mais pour le moment , l'avenir sentimentale ; je passe ... j'ai plus envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="Buzzzy"]Mais pour le moment , l'avenir sentimentale ; je passe ... j'ai plus envie...[/quote] Mais bien sûr, je comprends !!! Dans ces moments-là, on a plus aucun sentiment, ni même libido... Mais ça reviendra, même s'il faut du temps... Essaies de te reprendre en main, de vivre TA vie, et petit à petit, tu verras ;-) Je sais que tu es down et que mes conseils sont vains... Mais c'est pourtant la vérité ! Le temps efface tout... Courage !!! On est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés