Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Mes potes me disent qu'il faut que je laisse d'abord divorcer d'avec son jeu mais bon ça risque d'être long xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) E Modifié le 30 mars 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Papillon17"]Pas forcément. Disons qu'un jour, il va se détacher de son écran et avoir l'éclair de lucidité (un peu comme un alcoolique). Il va se rendre compte qu'il ne travaille pas assez ses cours, et surtout que toi tu n'es plus là. Il va se dire : "mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Je suis jeune, j'ai des projets, et je gâche tout avec ce jeu !" Le problème c'est que ça peut arriver dans une heure comme dans six mois ou 2 ans. Ton seul pouvoir là-dessus c'est d'être la plus absente possible afin que le manque s'installe plus vite chez lui. Et comme tu ne peux rien faire de plus, et bien en attendant il te reste toi-même. Tu ne peux attendre indéfiniment car si ça se trouve il va mettre très longtemps à s'en rendre compte. Donc garde bien en tête que s'il revient dans longtemps, tu seras peut-être passée à autre chose et aura refait ta vie. Chez les geeks, il y a deux sortes de gens : les geeks et les "no life". Les premiers qiment les jeux mais ne mettent pas leur vie de côté pour autant. Les seconds, et bien... Sortis des jeux, ils ne font plus rien. Ton ex fait parti des seconds, et ça peut durer à vie malheureusement. Donc, voilà, fais ce que tu as à faire et pense à toi, car personne ne peut prévoir la suite...[/quote] Oui c'est sur tu as raison , mais c'est le frère de ma meilleure amie et en avril ses parents mon invités (ainsi que d'autres amis a eux) a partir a un parc d'attraction , je compte pas aller chez eux jusqu’à ce jour la et je compte pas lui parler non plus , mais j'ai quand même peur qu'il m'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 On n'oublie jamais quelqu'un que l'on a aimé et qu'on a perdu en faisant des erreurs, déjà. Alors ne t'en fais pas pour ça et prends le temps de faire ton sr et d'aller mieux. Ensuite tu ne sais pas si en avril il aura eu cet éclair de lucidité. C'est possible que de te revoir lui fasse un choc, mais il est possible qu'après il retourne dans son jeu pour oublier. Tant qu'il ne sera pas prêt, tu ne pourras rien y faire. Mais surtout garde en tête que ce n'est pas de ta faute. Il doit apprendre à gérer les pressions dans sa vie sans s'enfermer dans sa bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Papillon17"]On n'oublie jamais quelqu'un que l'on a aimé et qu'on a perdu en faisant des erreurs, déjà. Alors ne t'en fais pas pour ça et prends le temps de faire ton sr et d'aller mieux. Ensuite tu ne sais pas si en avril il aura eu cet éclair de lucidité. C'est possible que de te revoir lui fasse un choc, mais il est possible qu'après il retourne dans son jeu pour oublier. Tant qu'il ne sera pas prêt, tu ne pourras rien y faire. Mais surtout garde en tête que ce n'est pas de ta faute. Il doit apprendre à gérer les pressions dans sa vie sans s'enfermer dans sa bulle.[/quote] D'accord , merci pour ton avis :) , je l'attendrai sans l'attendre , je veux dire si pendant qu'il ne revient pas je rencontre quelqu'un je vais pas dire non pour mon ex , je me dirai il avait qu'a venir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Et toi papillon17 tu en n'es ou? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Perso je me souviens de toutes mes ex (bon il n'y en a pas eu 50 non plus), et je me demande toujours ce que devient chacune. Certaine sont devenue des amies (celles de mon adolescence ou encore la mère de ma fille), d'autres sont revenues dans mes contacts FB et je jette un oeuil mais sans avoir la moindre envie de me remettre avec, pour d'autres si je n'avais pas rencontré celle pour qui je suis ici, je ne serais pas contre le fait de retenter avec, mais voilà, il y a eu CETTE femme, celle avec qui j'ai vécu un amour que je ne vivrai peut etre plus jamais et aucune de mes ex (y compris la mère de ma fille) ne lui arrive à la cheville malgré nos erreurs respectives. Tout ca pour te dire qu'en effet, on oublie jamais qqcn qu'on a vraiment aimé, et on est jamais indifférent à ce qu'ils/elles deviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) C Modifié le 23 février 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Gfoiré"]Perso je me souviens de toutes mes ex (bon il n'y en a pas eu 50 non plus), et je me demande toujours ce que devient chacune. Certaine sont devenue des amies (celles de mon adolescence ou encore la mère de ma fille), d'autres sont revenues dans mes contacts FB et je jette un oeuil mais sans avoir la moindre envie de me remettre avec, pour d'autres si je n'avais pas rencontré celle pour qui je suis ici, je ne serais pas contre le fait de retenter avec, mais voilà, il y a eu CETTE femme, celle avec qui j'ai vécu un amour que je ne vivrai peut etre plus jamais et aucune de mes ex (y compris la mère de ma fille) ne lui arrive à la cheville malgré nos erreurs respectives. Tout ca pour te dire qu'en effet, on oublie jamais qqcn qu'on a vraiment aimé, et on est jamais indifférent à ce qu'ils/elles deviennent.[/quote] ça rassure un peu :) mais bon mon ex et moi on n'a 18 ans alors j'éspere que malgré que l'on soit jeunes il va revenir ^^" Mon histoire si tu veux la connaitre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Gfoiré"]Perso je me souviens de toutes mes ex (bon il n'y en a pas eu 50 non plus), et je me demande toujours ce que devient chacune. Certaine sont devenue des amies (celles de mon adolescence ou encore la mère de ma fille), d'autres sont revenues dans mes contacts FB et je jette un oeuil mais sans avoir la moindre envie de me remettre avec, pour d'autres si je n'avais pas rencontré celle pour qui je suis ici, je ne serais pas contre le fait de retenter avec, mais voilà, il y a eu CETTE femme, celle avec qui j'ai vécu un amour que je ne vivrai peut etre plus jamais et aucune de mes ex (y compris la mère de ma fille) ne lui arrive à la cheville malgré nos erreurs respectives. Tout ca pour te dire qu'en effet, on oublie jamais qqcn qu'on a vraiment aimé, et on est jamais indifférent à ce qu'ils/elles deviennent.[/quote] Tout à fait d'accord ! C'est bien pour ça qu'il ne faut pas hésiter à prendre le temps de faire un sr, les exs n'oublient jamais vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Papillon17"]Voilà et surtout pense à toi ! De rien, je t'en prie ;) moi disons que je continue à vivre pour moi. Je ne sais toujours pas si je veux de lui. Disons que j'ai énorméments d'efforts à faire, et je dois régler des problèmes extérieurs qui ont tout gâchés. Mais le truc, c'est que c'est pareil de son côté, et comme il est très borné je ne suis pas sûre qu'il se remette en question. Alors je prends quelques semaines le temps de tout régler, et une fois que ce sera fait, je verrai si lui aussi a évolué... Sinon : poubelle ! ^^[/quote] Ben moi c'est pareil j’espère qu'il se remettra en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Voilà, prévois une petite corbeille dans ta tête à son intention, au cas où ^^ Aprés je pense que si toi tu fais l'effort de t'améliorer, ça peut lui donner envie d'en faire autant. Montre lui que la vie réelle n'est pas si mal en faisant des choses intéressantes. J'essaie de faire ça aussi : prouver qu'il faut évoluer, ne pas rester sur ses échecs, se remettre en question et se réinventer sans cesse. Et s'il ne veut rien entendre, tant pus pour lui, toi au moins tu auras fait un grand pas en avant qui te servira pour ta vie entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Papillon17"]Voilà, prévois une petite corbeille dans ta tête à son intention, au cas où ^^ Aprés je pense que si toi tu fais l'effort de t'améliorer, ça peut lui donner envie d'en faire autant. Montre lui que la vie réelle n'est pas si mal en faisant des choses intéressantes. J'essaie de faire ça aussi : prouver qu'il faut évoluer, ne pas rester sur ses échecs, se remettre en question et se réinventer sans cesse. Et s'il ne veut rien entendre, tant pus pour lui, toi au moins tu auras fait un grand pas en avant qui te servira pour ta vie entière.[/quote] oui^^ et je vais remettre des vetements qu'il aime bien quand je le verrais , tu crois que ça peu aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) T Modifié le 30 mars 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 :-1 Quant à toi papillon, courage, je sais que ce sont des moments difficiles à passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés