jujulien2001 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 c'est moi qui ai parlé au départ de seconde chance au début car le psy m'avait dit que j'avais au moins 70 % de chance qu'elle revienne puis je l'ai laissé mijoter là dessus. Je lui ai donné les documents que le psy m'avait donné là dessus car elle me le demandait Et depuis elle m'appelle presque tous les jours, et je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="jujulien2001"]c'est moi qui ai parlé au départ de seconde chance au début car le psy m'avait dit que j'avais au moins 70 % de chance qu'elle revienne puis je l'ai laissé mijoter là dessus. Je lui ai donné les documents que le psy m'avait donné là dessus car elle me le demandait Et depuis elle m'appelle presque tous les jours, et je ne sais pas pourquoi[/quote] Je t'invite à relire ceci mais en commencant par la dernière phrase... tu tiens probablement ta réponse. Mais n'oublie pas, qui va piano va sano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 si je comprends bien c'est que cela fait effet Je ne lui répond même plus au teléphone, quand elle m'appelle ça la renvoie directe vers ma messagerie. Quand je lui ai mis les papiers dans la boite au lettre qu'elle me demandait, je lui ai mis un petit mot qui lui disait que depuis que je me fais soigné par le psy qu'elle me manquait plus qu'au départ alors que cela devrait être l'inverse, que j'étais prêt à venir la "kidnapper" pour aller au restaurant un soir ou aller boire un verre En faite c'est tous ce que je faisais avant de tomber entre la déprime et la dépression. Mon entourage voit de gros changement là dessus, ils ont retrouvé la personne battante que j'étais, et je sais qu'on lui en parle pour lui travailler l'esprit là dessus, et cela a l'air de marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 continue sans calculer, pense à toi et reconstruit toi :) Tu semble être sur la bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés