Aller au contenu

rupture a cause d'une perte de confiance en soi

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui elle n'a plus confiance en moi, elle veut penser a elle car elle n'a fait que me soutenir, me tendre des perches pour m'en sortir et je n'ai rien saisie.
Elle veut que je lui foutte la paix, mais elle m'appelle au moins une fois par jour pour me demander des informations pour transferer le logement internet edf,.... a son nom.
Je ne sais pas si je dois repondre ou la laisser se debrouiller seule et faire les demarches de mon coté et l'avertir apres

Le SR est justement fait pour se reconstruire. Une fois reconstruit, d'une manière ou d'une autre un de vosu tentera une prise de contact. Et si tu la croise par hasard, sois juste sur de toi, jovial, drôle et plein de vie. Le "needy" n'attire pas. Et le SR va également permettre de faire effacer un peu certains comportements que tu aurais pu avoir, on garde toujours plis en memoire les bons que les mauvais moment. Seuls quelques moments "forts" et qui sont négatifs marquent. A toi de faire l'analyse et de voir ce qui l'a le plus blessé, c'est la que tu devras montré en premier que tu as changé, ou du moins etre le plus convainquant sur ton changement.

Voila son dernier message : "Tt ce que je veux c ke tu me laisses trankil ac cette histoire de relation je ne veux plus en entendre par ler."
Et voila ce que je lui ai repondu :" Ok je ne parlais pas de.me remettre avec toi mais de faire des choses tous les 2 comme amis. Je n'espère et n'attends plus que cela arrive et ne t'en parle plus car tu tenfuis et tu en as marre. De toute facon si cela doit se faire sa se ferra tou seul"