niss75 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 bonne question, tu as des retours de ta lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oui elle n'a plus confiance en moi, elle veut penser a elle car elle n'a fait que me soutenir, me tendre des perches pour m'en sortir et je n'ai rien saisie. Elle veut que je lui foutte la paix, mais elle m'appelle au moins une fois par jour pour me demander des informations pour transferer le logement internet edf,.... a son nom. Je ne sais pas si je dois repondre ou la laisser se debrouiller seule et faire les demarches de mon coté et l'avertir apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le SR est justement fait pour se reconstruire. Une fois reconstruit, d'une manière ou d'une autre un de vosu tentera une prise de contact. Et si tu la croise par hasard, sois juste sur de toi, jovial, drôle et plein de vie. Le "needy" n'attire pas. Et le SR va également permettre de faire effacer un peu certains comportements que tu aurais pu avoir, on garde toujours plis en memoire les bons que les mauvais moment. Seuls quelques moments "forts" et qui sont négatifs marquent. A toi de faire l'analyse et de voir ce qui l'a le plus blessé, c'est la que tu devras montré en premier que tu as changé, ou du moins etre le plus convainquant sur ton changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Elle a aussi dit que je pensais plus a faire des choses avec elle et d'autres comme des amis, familles,... que faire des choses tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 nn aide la, sinon ça la fout mal je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Tout depend si elle accepte les contacts et les rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les moments forts negatifs est mon absence de reaction pendant 6 mois puis le fait que j'ai voulu avoir le coeur net sur sa reinscription sur adopteunmec en fouillant son ordinateur. J'ai toujours ete curieux de nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je vais l'aider mais je vais faire durer car c'est tous ranger correctement dans mes affaires et elle ne veut pas que je rentre chez nous sans que je la previenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'avais zappé ce point là, oui pour les démarches administratives, tu dois intervenir en effet, ca me semble "logique", surtout qu'elle aura besoin de ta probable signature pour le transfert des contrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="jujulien2001"]Elle a aussi dit que je pensais plus a faire des choses avec elle et d'autres comme des amis, familles,... que faire des choses tous les deux[/quote] Comment lui prouver que cela n'est pas vrai Je.ne tiendrai jamais un SR de plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Voila son dernier message : "Tt ce que je veux c ke tu me laisses trankil ac cette histoire de relation je ne veux plus en entendre par ler." Et voila ce que je lui ai repondu :" Ok je ne parlais pas de.me remettre avec toi mais de faire des choses tous les 2 comme amis. Je n'espère et n'attends plus que cela arrive et ne t'en parle plus car tu tenfuis et tu en as marre. De toute facon si cela doit se faire sa se ferra tou seul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="jujulien2001"]car tu tenfuis et tu en as marre. De toute facon si cela doit se faire sa se ferra tou seul"[/quote] A éviter à l'avenir selon moi. SR, faut te faire oublier et remonter l'image que tu as. Je sais que c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sr oui mais ce qui m'inquiete c'est comment faire pour lui creer le manque pour quelle fasse le pas vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 désolé de te dire ça mais impossible pour le moment, tu vas devoir te montrer patient et utiliser ce temps pour te remonter et redevenir meilleur, te reprendre en main. Ce n'est qu'après que ce sera possible de renouer un éventuel contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Cette situation m'a rebooste je suis redevenu moi meme et fonce de lavant comme avant mais elle ne veut plus le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés