jujulien2001 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour Voici mon histoire : J'ai perdu confiance en moi pour diverses raisons que je n'evoquerais pas la. Ma compagne m'a toujours soutenu jusqu'a ces derniers temps ou j'ai commence a lui poser trop de question car j'etais et suis completement perdu. Elle m'a permis de surnager pendant ces 6 derniers mois au point que plus rien de physique ne se passait entre nous, elle etait un peu devenu comme ma deuxieme maman. Courant janvier, j'ai fait les demarches pour aller consulter un psy, mais cela etait trop tard je pense puisqu'elle m'en parlait depuis 6 mois environ. Elle a pris poste dans un nouveau travail qui l'a oblige d'aller suivre une formation loin de chez nous, et la j'ai dijoncte. J'ai franchement eu peur de la perdre surtout quand j'ai recu des emails de site de rencontre ou sa photo apparaissait. Des le deuxieme soir,elle ne m'a pas repondu car elle etait occupe a reviser avec ses collegues puis elle s'etait endormi. Je lui ai envoye des sms pas forcement gentil (sans insulte) pour lui dire que jetais decu de ne pas l'avoir eu au telephone. Deja qu il y avait des tensions entre nous car je ne me reconnaissais plus et elle non plus, j'ai continue a lui envoyer des sms d'amour, je l'ai accueuilli a la gare avec des fleurs, un bon repas au chandelle,... cela n'a pas fait leffet que j'attendais, au contraire car elle ne voulait pas entendre cela a ce moment la. Du coup j'ai continue a lui envoyer des sms pour savoir ce qu'elle voulait de moi et elle s'est completement braque. J'ai fait des erreurs en lui interdisant de vivre en lui coupant internet, lacces au musique,video, photo commune car jetais en colere contre moi, mais je lui ai tous remis le lendemain pris de remord. Je pense avoir fait l'erreur de lui l'avouer le lendemain. De plus, etant completement perdu, on avait pris la decision commune que je devais aller souffler le temps qu'il fallait a lexterieur de la maison. Les tensions s'accumulant j'ai pris l'initiative de l'annoncer avant elle a tout le monde et elle n'a pas apprecie. Nous en sommes arrives au point qu'elle m'a dit que c'etait completement fini entre nous qu'il n'y avait plus d'espoir a un moment t alors qu'elle a plus ou moins dit a son et a mon entourage qu'elle ne savait pas et cela a ete encore le cas aujourd'hui dans les conversationq que l'on a eu ensemble Je ne sais plus ce que je dois faire, a part arreter de l'harceler, de la bloquer,... Est ce que je dois recuperer mes affaires perso ? Je sais qu'une chose et je l'ai toujours su depuis que je l'ai vu la premiere foiq, je ne veux pas la perdre Sachez que j'etais entrain de prendre une sous location a proximite de la maison pour que je puisse me retrouver et reprendre confiance en moi PS : desole pour les quelques fautes, je travaille avec mon smartphone, c'est tout ce quime reste pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Salut jujulien2001! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Comment envisages-tu de reprendre confiance en toi ? Tu as quitté le domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'avais besoin de me retrouver, de faire des choses personnelles, je pensais en profiter lors de son absence, j'0ai commence a le faire mais j'ai fait plus de mal que de bien car elle me manquait, javais besoin de refaire des choses ensemble aussi. Vu que l'on faisait que de s'engueuler et qu on etait triste tous les deux, je lui ai dit que je prenais mes habits pour la laisser tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tu es donc parti. Où es-tu ? En coloc ? Cette situation ne doit pas être évidente, surtout si tu ne te sens pas bien. La démarche d'aller voir un thérapeute c'était uniquement pour rassurer ta compagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 slt julien, je crois que comme tu n'as pas coniance en toi alors tu la harceles, reprends coniance en toi, arretes de l'harceler et possible qu'elle revienne d'elle meme. Sinon tu parles de la bloquer? tu peux nous en dire un peu plus? qu'est ce que tu fais exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je suis chez ma parents en attendant La demarche pour le therapeute cetait pour elle et pour moi car je ne vais pas bien Je viens davoir une grosse dispute encore avec elle car jai voulu recuperer certaine de mes affaires sans lui en parler avant, puis on sest dit des mots durs blessants mais pas dinsulte. La elle vient de mappeler pour des problemes dinformatique alors que Elle a son beau pere qui est informaticien. Pour moi je lai encore soule avec mes problemes et que je ne veux pas la perdre et que si et que sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je lui ai coupe plus ou moins involontairement l'acces a internet afin qu'elle comprenne que vu que j'etais oblige de partir elle n'allait plus rien avoir. Jai aussi un nas ou nous avons de la musique, des films et des photos communes, je lui avais couper lacces et remis des le lendemain. Ma plus grosse erreur a ete de la prevenir car jai eu des remords Je pense reellement que mon attitude la fais fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 oui sois plus cool avec elle ms elle a rompu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je ne sais que dire Elle a juste dit qu'elle ne veut plus entendre parler de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 je crois qu'elle est arrivée a saturation, sois plus cool laisses la respirer et elle te tombera dans la main comme un fruit mure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je te comprend, sa fait un gros coup a la confiance en soi cela. Puis elle sest reinscrite sur le site adopteunmec ou on setait rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ms est ce que a part tes harcelements elle se plaisait avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui sauf ces 6 derniers mois ou j'ai fait n'importe quoi On n'avait plus de moments intimes, de complicite,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 c'est bien déja tu te rends compte que tu as merdé ça peut arriver a tt le monde, sache le. Travailles sur toi meme comme ça tu seras pret a l'accueillir ta copine de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Si elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Combien de temps êtes-vous restés ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 2 ans et demi Elle avait le pas de me demander si je voulais me pacser avec elle Je lui ai dit oui, elle l'a annonce a tous ses amis toute sa famille alors que moi jen ai ete incapable de le dire aux miens ni a ma famille sauf ma soeur. C'est elle qui m'a devance car elle ne me sentais pas en confiance surtout avec mes parents, j'ai eu beaucoup de matraquage morale de mon pere jusqu'a ce que je quitte la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Qu'est-ce qui a déclenché ton manque de confiance en toi il y a 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sa remonte a plus longtemps que 6 mois mais cela s'est apercue il y a 6 mois. J'ai commence a avoir des reproches au travail il y a plus de un an et demi, j'ai beaucoup pris sur moi. Au mois de novembre 2012, j'etais deborder au travail a cause d'un surplus du a un changement de reglementation au point ou jai travaille samedi et dimanche pendant un mois, elle a eu une meningite, je suis reste avec elle travailler a la maison, le temps que cela aille mieux mais cela a empire, jai du l'amener a l'hopital ou ils ont diagnostique la meningite. Elle hurlait je vais mourir, je vais mourir,.... je n'ai jamais su la reconforter les medecins l'ont hospitaliser et je me suis senti incapable sur le.moment de gerer tous cela au point que j'ai appeler ces.parents a l'aide. Je n'ai jamais reussi a dire a mes responsables ce qui se passait, pourquoi le travail n'avancait pas et j'ai eu le droit a beaucoup de reproches et a un avertissement car avec le stress j'ai fait 2-3 erreurs. A partir de la jai encaisser les coups les uns apres les autres. Il y a 6 mois ma belle soeur s'est separe de son copain apres 7 ans de vie commune, et la je me suis completement effondre renferme sur moi, pour moi jai perdu quelquun de ma famille ideale,... Ma belle soeur est venu vivre a la maison le temps quelle se retourne, jai ete completement odieux avec elle car elle ne pensait qu'a elle et pas a nous et a notre intimite, on est parti envacance avec ma belle soeur et cela a empirer. A la rentree au travail, les reproches, les insultes ont continué par derriere et jai encaisse au lieu de repondre et de me plaindre a mes responsables. Cela a durer jusqua la fin decembre ou jai eu une grosse discussion avec mes responsables qui mont ouvert les yeux alors que ma chere et tendre men parlait depuis plus de 6 mois. Pendant toutes cette periode je me suis senti comme un lache,.comme quelqu'un qui narriviat pas a assumer ces difficultes,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Elle m'avait prevenu que si je ne faisais pas ces efforts qu'elle partirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bon il t'est arrivé des galeres ca arrive, esperons que tt ça se tasse et que tu reprennes confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Cela se tasse, j'ai reagi et je reagis trop dur au niveau des mots. Tout ce que je souhaite cest qu'elle me pardonne et que cela reparte entre nous. elle m'a dit quelle etait decu que l'on n'est pas mener nos projets au bout, je ne sais que penser de cela espoir ou desespoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 espoir je pense, elle regrette peut etre que si elle te donne une seconde chance, tu la saisira et tu en profitera pour faire ce que vous n'avez pas encore fais, repartir sur des bases plus saines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Meme apres tous le mal que je lui ai fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 et bien si elle se sent bien avec toi, qu'elle sente que tu es le bon et qu'elle voit que tu fais des efforts, pk pas je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je suis entrain de lui ecrire une lettre dexcuse mais je ne sais pas quoi lui mettre pour ne pas la souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je lui ai ecrit en lui disant tous ce que j'ai fait et qu'elle croit que je cache. J'attends sa reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 SR + reconstruction de toi, tu dois maintenant lui prouver par des actes et attitudes que tu change en bien si tu veux avoir une chance qu'elle revienne (ce que personne ne peut te garantir malheureusement). A toi de remonter la pente même si ce n'est pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Comment faire pour lui prouver que je change si on est en silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 bonne question, tu as des retours de ta lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oui elle n'a plus confiance en moi, elle veut penser a elle car elle n'a fait que me soutenir, me tendre des perches pour m'en sortir et je n'ai rien saisie. Elle veut que je lui foutte la paix, mais elle m'appelle au moins une fois par jour pour me demander des informations pour transferer le logement internet edf,.... a son nom. Je ne sais pas si je dois repondre ou la laisser se debrouiller seule et faire les demarches de mon coté et l'avertir apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le SR est justement fait pour se reconstruire. Une fois reconstruit, d'une manière ou d'une autre un de vosu tentera une prise de contact. Et si tu la croise par hasard, sois juste sur de toi, jovial, drôle et plein de vie. Le "needy" n'attire pas. Et le SR va également permettre de faire effacer un peu certains comportements que tu aurais pu avoir, on garde toujours plis en memoire les bons que les mauvais moment. Seuls quelques moments "forts" et qui sont négatifs marquent. A toi de faire l'analyse et de voir ce qui l'a le plus blessé, c'est la que tu devras montré en premier que tu as changé, ou du moins etre le plus convainquant sur ton changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Elle a aussi dit que je pensais plus a faire des choses avec elle et d'autres comme des amis, familles,... que faire des choses tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 nn aide la, sinon ça la fout mal je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Tout depend si elle accepte les contacts et les rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les moments forts negatifs est mon absence de reaction pendant 6 mois puis le fait que j'ai voulu avoir le coeur net sur sa reinscription sur adopteunmec en fouillant son ordinateur. J'ai toujours ete curieux de nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je vais l'aider mais je vais faire durer car c'est tous ranger correctement dans mes affaires et elle ne veut pas que je rentre chez nous sans que je la previenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 J'avais zappé ce point là, oui pour les démarches administratives, tu dois intervenir en effet, ca me semble "logique", surtout qu'elle aura besoin de ta probable signature pour le transfert des contrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="jujulien2001"]Elle a aussi dit que je pensais plus a faire des choses avec elle et d'autres comme des amis, familles,... que faire des choses tous les deux[/quote] Comment lui prouver que cela n'est pas vrai Je.ne tiendrai jamais un SR de plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Voila son dernier message : "Tt ce que je veux c ke tu me laisses trankil ac cette histoire de relation je ne veux plus en entendre par ler." Et voila ce que je lui ai repondu :" Ok je ne parlais pas de.me remettre avec toi mais de faire des choses tous les 2 comme amis. Je n'espère et n'attends plus que cela arrive et ne t'en parle plus car tu tenfuis et tu en as marre. De toute facon si cela doit se faire sa se ferra tou seul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="jujulien2001"]car tu tenfuis et tu en as marre. De toute facon si cela doit se faire sa se ferra tou seul"[/quote] A éviter à l'avenir selon moi. SR, faut te faire oublier et remonter l'image que tu as. Je sais que c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sr oui mais ce qui m'inquiete c'est comment faire pour lui creer le manque pour quelle fasse le pas vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 désolé de te dire ça mais impossible pour le moment, tu vas devoir te montrer patient et utiliser ce temps pour te remonter et redevenir meilleur, te reprendre en main. Ce n'est qu'après que ce sera possible de renouer un éventuel contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Cette situation m'a rebooste je suis redevenu moi meme et fonce de lavant comme avant mais elle ne veut plus le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 laisse lui du temps. C'est des choses qui se prouvent, ce qui n'est pas facile. Déjà si tu sais être bien et montrer cela auprès de vos amis commun, ca lui reviendra aux oreilles d'une manière ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ce qui m'enerve le plus c'est quelle me dit etre decu puis apres quelle ne veut plys entendre parler de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 C'est "normal" et être trop présent n'arrangera rien crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulien2001 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui je sais, jai besoin de voir du monde, jai envie de m'eclater avec elle de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 commence déjà par t'éclater sans elle, ce n'est pas facile au début (moi je commence seulement à y arriver mais la situation n'est pas la même) mais après ca ira, et en t'éclatant sans elle, si un jour vous avez à nouveau l'occasion de repasser un moment ensemble, tu pourras à nouveau t'éclater avec elle. Mais ceci n'est pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés