Aller au contenu

JRME ne peut pas tout expliquer...

Messages recommandés

Content pour toi Mayaa! :)

Moi aussi c'est la première fois que je souhaite reconquérir mon ex...Ca fait un peu plus d'un mois, elle a un next mais je ne sais pas si elle a encore des sentiments pour moi....Je n'ai pas de réponses (un message et trois sms)...

Enfin, tout ça pour dire que ton premier post est vrai.

Il y a des gens (hommes et femmes) qui n'arrivent pas et ne veulent pas tourner la page.

Ca m'a toujours étonné les gens qui le font si radicalement, à la fois j'admire et à la fois je méprise un peu.

J'ai cette conception de la vie où je n'oublie personne, sans doute à tort pour moi..

ralala je relis ce poste écrit par moi même, ça fait un an ... je m'étais pas recommencé depuis un an ! alors cet ex dont je parlais et bien ... je me suis remise avec! quelle période de réflexion sur ma vie ! c'était aussi la première fois que je tombais amoureuse à 19 ans ;)

des défauts je lui en est trouvé : il bafouille quand il s'énerve, et me tiens trop fort la main parfois ahaha et ne range jamais ces fringues !

On a aménagé ensemble depuis ...

C'est marrant de me relire ...

Il faut savoir que je fuis moi, j'ai peur de l'amour, c'est pour ça qu'on avait rompu à l'époque avec sa patience légendaire il a su me donner confiance ..

Oui, l'amour ne s'explique pas !

T'as aménagé avec lui, ou tu cherches a récupérer le "moche" qui était fou amoureux de toi?

C'est bizarre, j'ai un doute, tout d'un coup…en fait non, c'est pas un doute, je viens de relire l'autre post, tu mens comme tu respires….