sylmarie Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 voila je reviens sur ce site. Je regrette de ne pas avoir eu de réponse de votre part juste pour discuter. Voila 2 semaines que je ne l'ai pas appelé mais il me manque trop j'attends à coté du téléphone qu'il sonne mais rien. J'ai l'impression qu'il m'a abonné une fois de plus et encore par ma faute. J'ai tout gâché entre nous deux et dans l'histoire je suis la seule à souffrir mais je le mérite de toute façon des jours je me dis il a eu raison de me quitté je ne suis pas assez bien pour lui mais aussi pour tout les autres. Qui voudrait de moi, je suis ennuyeuse, moche. Même sur ce site personne ne s’intéresse à moi. Ma vie est nulle a quoi elle sert pourquoi doit-on vivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 On n'a besoin de personne pour vivre.Seulement de soi même. Pas besoin de dépendre du regard,de l'admiration de quelqu'un d'autre pour s'établir en tant que personne. Un amoureux,un homme n'est qu'un plus dans une vie. "Tu es ton plus bel amour" voila ce que m'a dit une fille géniale de ce forum (bisous ma fleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés