pichounette Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est pas une question d'être perfectionniste : ma grand-mère dit que le silence fait partie de la musique: dis toi qu'en prenant cette distance, tu crées le manque nécessaire à son retour, et tu continues à travailler sur toi pour aller de l'avant. De telle sorte que s'il revient : 1: soit tu seras passée à autre chose et ça te sera indifférent / 2: soit tu auras assez travaillé sur toi et pris de recul pour que ça fonctionne ! Personnellement la plupart des mecs qui m'ont quittée ont fini par revenir un jour en me disant qu'ils ont été bêtes, mais ce jour-là je m'en fichais... Ne te ferme pas aux rencontres, c'est excessif, laisse toi aller, pense à toi et à ce qui te fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayaa Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Pichounette, tu sais je ne veux pas être avec un autre quand il reviendra je le veux lui, je n'ai aucune envie de le rendre jaloux et d'avoir une relation malsaine avec lui ou de jouer, je le veux juste lui. Tu sais, j'ai beaucoup de tentation et de proposition de relation sérieuse, avec un autre homme qui dit avoir des sentiments pour moi depuis un an et qui est dans ma promo et pourtant je sais que je le veux lui, je n'arrive pas à me voir en couple avec un autre en ce moment, peut être ce le début.. dans tous les cas s'il ne revient pas, je le mettrais dans un coin de ma tête et me lancerais dans un autre ration plus tard, après avoir fait le point, et je vivrais ma vie, mais je tiens à dire que je vis déjà ma vie et respire honnêtement le bonheur ! je suis de nature à ne pas me laisser abattre ! J'estime avoir pris un peu de recul, même pas mal je sais ce qui n'allait pas chez moi: j'ai donc deux solutions: -je lui envoi un message pour reprendre des nouvelles et le laisser me reparler du ddv… -ou je ne lui envoie rien, vis ma vie et le laisse dans un coin de ma tête et passe à autre chose, dans ce cas ma seule crainte et ne pas avoir fait le maximum pour le récupérer, et peut être laisser filer une personne à qui je tiens.. Bisous à toutes et à tous vous êtes véritablement adorable! Je continus un peu mon SR prend du recul par rapport à tous ce que vous m'avez dit et je viens vite vous raconter ce qui se passe, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui je comprends, moi je dis ça et je me force à rencontrer des mecs, mais le coeur n'y est pas car il n'y a qu'avec lui que je veux être. Déjà 6 mois que je me morfonds de la sorte, toute seule. Alors si j'étais capable d'appliquer mes propres conseils, de commencer qch avec qn et de me détacher de lui, ce serait génial! Je suis contente de lire que tu es quand même heureuse :) Si tu as un truc à me conseiller pour reprendre goût à la vie, je suis preneuse : hier en soirée j'étais assise sur un banc à regarder les gens danser, il y a comme un écran entre moi et le monde, je n'arrive pas à m'amuser, à ne pas penser à lui, à ne pas me demander ce qu'il fait, avec qui... Pour te répondre, moi je suis de l'avais d'envoyer juste un texto: "J'espère que tes exams se sont bien passés :)" sans bisous ni point d'interrogation. Mais je sais que les partisans du sr absolu ne seront de l'autre avis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose93 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 @maya merci bcp pour tes conseil , aussi je pense que tu as certainement raison !! et je vais prendre ce que ta dit en consideration ! merci bcp encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayaa Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Une chose pichenette : vis pour toi et convainc toi par tes actes ! moi aussi il est toujours en arrière plan dans mes pensées quelques soient les activité que je fais… mais force toi à danser en soirée, à rire autour d'un table, fais du sport rien de mieux qu'un bon jogging le dimanche, achète toi un nouveau rouge à lèvres et un nouveau blush, crois en l'avenir, rigole de ta situation, joue de l'auto dérision, cherche de la solidarité et la compréhension autour de toi, ménages toi ! Convainc toi d'une chose la vie est très belle, elle nous souris, on ne perd rien à prendre les choses positivement, occulte ton ex, même s'il est dans tes pensées, il ne faut pas que ton comportement suive ce qu'il y'a dans ta tête, convainc toi par tes actes que tu vas bien et puis là et seulement là tu iras bien! Moi je me convainc avec une nouvelle couleur de cheveux, en m'éclatant avec mes copines, en me lancent dans mes révisions corps et âme, je discute, et me moque de moi de ma situation… je ris et m'ouvre à de nouvelles rencontres à la fax et je me fais belle, je ris de voir les regards sur moi, je me laisse séduire (même si on est d'accord le coeur n'y ait pas j'aurais bien envie de leur balancer "tu me rendrais pas heureuse comme je l'étais avec X et tu es loin d'avoir toutes ces qualités, de ses beaux bras en passant par son sourir charmeur et à son air attendri quand j'avais froid …)! Convainc toi "l'homme est le maître de son destin capitaine de son âme" William Ernest Henley :), le Fabuleux! je serais là ma jolie si besoin, racontes nous ton histoire si besoin :) On est invincible, il faut continuer à se convaincre par ses actes et notre esprit y croira et même si Jules restes dans l'esprit en arrière plan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Merci c'est adorable! Je vais prendre rendez-vous chez le coiffeur alors, même si cette semaine ça doit être surbooké :p Je vais continuer à agir alors, et peut etre serais je de moins en moins comme un automate (cad que mes actes sont machinaux, sans intention, le coeur n'y est pas, je suis un zombie)... c'est Blaise Pascal qui a dit : si vous ne croyez pas, mettez vous à genoux et priez, vous finirez par croire. d'accord avec toi, rien de tel que le sport! dommage qu'il faille aussi aller au boulot :p Bon courage à vous toutes aussi, et pareil n'hésitez pas à m'écrire en mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Pour filer la métaphore de la musique: lorsque le silence persiste, on peut commencer à se dire que c'est la fin de la composition (à part quelques exceptions en musique contemporaine). Et si, ni le chef d'orchestre, ni le public n'ont l'intention d'en faire/avoir plus, alors chacun se retire. On peut aussi s'imaginer que l'autre y pense encore, mais que pour une raison, oui de fierté, ou autre, un sentiment particulier, une interprétation de sa part aussi (lui non plus n'a pas de nouvelles de toi, à part ce sms que tu as envoyé), il ne veut plus se mouiller. En gros, j'ai l'impression que la balle est dans ton camp. Ça fait combien de temps que vous êtes séparés ? (Pardon si c'est écrit juste au-dessus :s J'ai lu mais je n'ai pas répondu immédiatement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés