Aller au contenu

j'ai une idée pour la récupérer

Messages recommandés

Je suis un peu dans le même cas, j'ai decide de déménager a la rentrée prochaine, tout en restant travailler sur Paris. Et il s'avere qu'une des villes les plus pratique et interessante (pour moi) s'avère être celle ou vit mon ex, ou je devais m'installer pour lui quand on était ensemble.

La ville me plait énormément et possede tout ce que je veux, alors je vais pas me priver sous prétexte qu'il y a mon ex la bas !
Donc perso je te soutient :)

[quote="Iamweak"]Bah si c'est que pour elle c'est pas une bonne idée mais en même temps aller au canada il y a pire ^^.
Elle a encore des sentiments pour toi ?[/quote]

oui elle dit qu'elle m'aime et qu'elle est folle de moi , mais qu'elle ne veut plus resté en raltion avec moi car elle compte ce concentrer dans ces etudes elle a dit sa a une amie a moi il y'a 4 jours ,

[quote="Spike"]Je suis un peu dans le même cas, j'ai decide de déménager a la rentrée prochaine, tout en restant travailler sur Paris. Et il s'avere qu'une des villes les plus pratique et interessante (pour moi) s'avère être celle ou vit mon ex, ou je devais m'installer pour lui quand on était ensemble.

La ville me plait énormément et possede tout ce que je veux, alors je vais pas me priver sous prétexte qu'il y a mon ex la bas !
Donc perso je te soutient :)[/quote]

merci spike

c'est exacte le méme projet on avais enssemble ce projet avant méme qu'elle part au canada et avant qu'elle me quite je me r'appel juste d'un truq lool elle me parler au tel et me disais j'ai acheté un lit queen donc super grand j'ai demander pk elle ma dit a ton avis !! voyez un peut pour quoi je veut la récuperé car je me dit tout simple qu'elle est peut chambouler aujourd'hui et qu'elle a besoins de voir plus d'action de ma part

Après fait pas que tu te focalise la dessus sinon tu seras mal si ça se passe pas comme j'aimerai.
Garde éventuellement une part d'espoir mais fait que tu sois vraiment sur de pas le faire juste pour ça, surtout que le Canada c'est pas a cote.

Moi a la rigueur si je me rend compte que je me suis voile la face ça va encore mais toi ça serait plus complique !

oui j'en suis conscient, mais voila si j'ai de l'espoire et un grand méme , c'est tout simplement car je sais qu'elle méme et elle na pas rompu par ce qu'elle na plu de sentiment ou je l'ai trompé ou autre que sa la rupture est venue de sa part quand tout allez bien , sauf bien sur les quelque engueulade et dans mon SR je me dit qu'avec le recule tout va rentré dans l'ordre et que la fille avais juste besoins de se sentir seul ou qu'elle ne sais pas ce qu'elle fais mnt

Peut-être mais moi je ne regrette pas, en plus d'être lâche maintenant je sais qu'il ne me respecte pas et qu'il ne m'aimait pas tant que ça. Mais s'il m'attend devant ma fac, qu'il rempli de roses ma voiture, qu'il dors devant chez moi, je serais obligé de lui pardonner ^^ (oui c'est beau de rêver).