Aller au contenu

Continuer SR ou Lettre Magique

Messages recommandés

Ouai évidemment, après quand on s'est revu et qu'on s'entendais bien elle essayais de me piqué grossièrement en me rendant un peu jaloux en me disant qu'elle reparlait avec son ex je répondais tu fais ce que tu veux tu es célibataire et elle répondais nan mais je rigole hein, pareil elle m'a dit qu'elle allait en boite, j'lui ait dit "Ah maintenant tu sors en boite ta mère te bloque plus ? " elle me dit un truc du style " Ouii, et si tu savais c'est pas la première fois(sous entendu elle y est allé dans mon dos quand on était ensemble)" j'avais répondu calmement Bah écoute maintenant qu'on est plus ensemble j'ai rien à dire sur ton comportement; et elle s'empressait de dire" nan mais c'est faux hein " comme une gamine quoi ...

Après mon impression est que ses sentiments sont toujours présent, mais que la moindre mésentente lui rapelles les précédentes et donc elle bloque direct et prend la mouche direct ! J'ai l'impression que son coeur veux, mais qu'elle s'est mis dans la tête que c'était mort définitivement donc c'est une lutte entre sa tête et ses sentiments.. C'est mon impression en tout cas. Et même moi je suis dans ce cas là, j'ai à la fois envie de retrouvé ma petite fiancé que j'aimais tant et avec qui j'avais une bonne complicité même si les derniers mois était horrible de dispute, mais j'ai aussi l'impression que je veux profité de la vie sans me prendre la tête, c'est dur de choisir entre les 2 ...

Tu peux profiter maintenant de la vie tout en voulant récupérer ta fiancée
Le but c'est de te reconstruire, élargir ton réseau social, t'affirmer, montrer que tu es bien, que tu as réglé tes problèmes envers ton ancien couple. Quand elle aura compris, elle va se remettre en question et là il y aura de forte chance qu'elle revienne vers toi ( si tu la veux toujours à ce moment là )

La dernière question est : dois je la supprimé de snapchat aussi ? Car ce petit outil est formidable en laissant des photos en libre accès 24h via le mode " Mon histoire " on peut voir qui les consultes, et elle consulte toutes mes "Histoires". Elle avait dit qu'elle me bloquerait pour couper les ponts et pas me laisser de soit disant "faux espoirs" mais elle ne l'a pas fait vu qu'elle continu à m'espionner. J'ai garder ce seul réseau social pour communiqué, car je sais si elle consulte mes publications ou pas, dois je le supprimé et donc coupé tout les ponts, ou le garder pour montré que tout va bien et en même voir si elle me suis ?

Ouai, et puis comme ça elle saura que je l'ai bloqué, comme sur Facebook comme auparavant j'avais un compte désactivé, j'ai pris soin de supprimé sa soeur et de la bloquer elle, pour qu'elle sache que je l'ai bloqué, et qu'elle s'amène à se demander pourquoi il ne me cour plus après pourquoi il prend autant de distance ? Grace à ma connaissance de sa psycologie ( presque 3 ans ensemble quand même ) et vos conseils je vais inversé la situation j'en suis sur !

A partir du moment où elle viendra elle, tu pourras te dire que la situation commence à s'inverser et à partir de là tout devra se faire manière relativement calme et lente, pas besoin de brusquer les choses. La vie c'est comme un moteur, si on fait du 180 alors que la voiture n'a même pas 1000km au compteur, on peut être sûr de détruire le Turbo. Plus de turbo, plus de voiture donc retour au transport en commun.
La reconquête c'est pareil, en douceur :)

Hello Mich!

Alors, j'ai lu ton histoire avec attention.

Moi, je voulais d'abord te questionner sur les raisons de votre rupture : qu'est-ce qui était incompatible entre vous ou qui était le sujet de discorde ? Tu dis qu'elle t'as conseillé de trouver une femme qui te correspondrait mieux, je te rassure, j'ai dis la même phrase à mon ex, ça ne veut pas dire que je le pense mais que je ne crois plus trop en nos chances de former un couple harmonieux, je lui souhaite de trouver une pintade qui acceptera ses conneries et qui l'attirera physiquement tout en étant écervelée, donc on voudrait que vous trouviez quelqu'un d'autre mais moins bien que nous, évidemment ! Tout le contraire !

Là, quand j'aurai ces éléments, je pourrai te conseiller. Mais je pense saisir déjà un peu quelques éléments de la psychologie de ta copine. Elle me semble un peu comme moi, c'est à dire : sensible, l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle veut, désespérée car elle t'aime mais elle ne croit peut-être plus en votre couple (vous vous êtes rencontrés jeunes et si tu dis que culturellement, vous avez des obligations, elle pense peut-être que tu n'iras pas jusqu'au bout avec sa famille), attends encore et écris la lettre magique.

Je pense qu'en terme de "mot magique" tout a été essayé, des romans par texto et des belles phrase on s'en ait échangé, parcontre culturellement y'a un problème de racisme de sa mère qui risque de bloqué dans le futur entre nous, moi ma famille l'a acceptée, la sienne c'est plus compliqué ..

Je pense effectivement qu'elle m'aime encore elle me l'a avoué à mis mot en disant " 2 ans et 8 mois, je serais sans coeur si je ne tenais pas encore à toi ", croire en notre couple je pense effectivement qu'elle n'y croit plus trop, qu'il y a contradiction etnre ses sentiments et son analyse de la situation, là on va dire que la montagne russe émotionelle est de nouveau à l'arrêt et j'arrive à réflechir objectivement, et je pense qu'un SR STRICT, c'est à dire sans message indirect, sans aucun type de communication indirect, réseau sociaux ou amis en commun est la solution pour lui manquée d'une part, et pour ne pas fixé sur elle non +, depuis que je l'ai supprimé de FB ni plus voir sa tête dès que je me connecte me faiiis un biiiiien fou !

Le sujet de la rupture, c'était de nombreuse disputes qui partaient de rien et prenaient des proportions giganstesque, et une dispute de trop sur un sujet bateau dont je ne me souviens plus à été fatal à notre couple..

[quote="MichMich"]Je pense qu'en terme de "mot magique" tout a été essayé, des romans par texto et des belles phrase on s'en ait échangé, parcontre culturellement y'a un problème de racisme de sa mère qui risque de bloqué dans le futur entre nous, moi ma famille l'a acceptée, la sienne c'est plus compliqué ..

Je pense effectivement qu'elle m'aime encore elle me l'a avoué à mis mot en disant " 2 ans et 8 mois, je serais sans coeur si je ne tenais pas encore à toi ", croire en notre couple je pense effectivement qu'elle n'y croit plus trop, qu'il y a contradiction etnre ses sentiments et son analyse de la situation, là on va dire que la montagne russe émotionelle est de nouveau à l'arrêt et j'arrive à réflechir objectivement, et je pense qu'un SR STRICT, c'est à dire sans message indirect, sans aucun type de communication indirect, réseau sociaux ou amis en commun est la solution pour lui manquée d'une part, et pour ne pas fixé sur elle non +, depuis que je l'ai supprimé de FB ni plus voir sa tête dès que je me connecte me faiiis un biiiiien fou !

Le sujet de la rupture, c'était de nombreuse disputes qui partaient de rien et prenaient des proportions giganstesque, et une dispute de trop sur un sujet bateau dont je ne me souviens plus à été fatal à notre couple..[/quote]
Ok, je vois...

En faisant ce SR strict, quelles sont tes intentions et quels sont tes objectifs ? Tu as encore envie de te remettre avec elle ?

Il se peut qu'elle soit juste effrayée à l'idée d'aller plus loin à cause de sa famille, et qu'elle le remet sur toi inconsciemment pour se protéger (t'aimer au risque que ses parents ne t'acceptent pas).

Protèges-toi aussi...

Par contre, attention si tu fais un SR "strict" (changement de numéro ou rejet d'appels, blocage réseaux sociaux etc...) elle risque peut-être aussi de penser que tu as tourné la page (elle a l'air susceptible ta copine).

Les dernières fois elle n'a tenu qu'une semaine de SR à chaque fois , je vous tiendrai au courant...

J'ai envie de me remettre avec elle, de faire table rase, de voir objectivement ce qui n'allait pas pour repartir du bon pied, mais ça je ne pourrai le faire sans elle, donc soit je lui manques et elle me recontacte, soit j'encaisserai cette épreuves en silence ..