Aller au contenu

7 ans et puis plus rien.

Messages recommandés

C'est reparti pour un tour. Une nuit d'insomnie, un mal être. Je ne sais plus quoi faire. Et ça fait mal. Je pensais avoir enfin dis adieu a mes démons. C'est de ma faute? Qu'est ce que j'ai fais encore? Pourquoi moi?

On s'engueule beaucoup. Mais il ne comprend pas. J'ai été abandonné par le premier, et là j'ai l'impression de ne plus exister. Il me dis que je suis dépendante affectivement. Or non, je suis juste malheureuse. J'ai ptre une tumeur sur un ovaire, je le saurais dans 17 jours. Et je risque de faire une crise cardiaque a cause d'un taux de cholestérol trop élevé. Je souffre intérieurement, je ne peux en parler autour de moi, car mes parents me laisserait pas partir.

Il ne comprends pas, que j'ai juste besoin de tendresse, et de mots gentils. Quand je lui envois un texto gentil, c'est limite si cela ne le fait pas chier, oui j'ai cette impression. C'est blessant. Je sais. J'ai juste besoin de réconfort, de paroles gentilles. Il ne comprends pas. Je l'ai envoyé ballader ce soir en lui disant que cela ne servait a rien de m'écrire.

On devait se voir ce week end, mais la boite dans laquelle je bosse ne fait pas le pont. Je comptais énormement sur ce week end pour oublier un peu ma peine et mes soucis de santé. Et surtout passer un bon anniversaire ( mardi) ensemble. Mais au lieu de ça je me retrouve encore une fois seule avec moi et mes démons. J'ai l'habitude vous me direz, l'habitude de passer des anniversaires pourris. Mes parents ne l'ont jamais fait, ( mère temoin de jéhovah) et avec mon ex, c'est moi qui devait tout préparer. Et je ne vous parle pas des cadeaux, j'en avais pas. La, j'aurais pu avoir le plus beau cadeau: lui.

Au lieu de ça, je me retrouve seule. C'est égoiste? C'est de la dépendance? C'est du cynisme? Il ne sait pas quoi me dire. Et j'ai tant besoin de lui pour me sentir heureuse. Juste oublier un peu toute la merde que j'ai pour sentir juste une fois ses bras contre moi. Au lieu de ça, on se fait la gueule.

Ne peut -il pas comprendre que j'ai besoin de lui, que je me raccroche a lui pour vivre un peu de bonheur? Ne peut il pas juste me dire quelques mots rassurants pour que j'aille mieux et que je me mente a moi même ?

Je sais pas si c'est moi, et cela doit l'être, car ça a toujours été moi, une fille a problème, toujours entrain de faire la gueule comme disait l'autre.

Je ne comprends rien. Juste envie de partir dans l'au dela. Je peux? Juste oublier une fois pour tout, les problèmes, les engueulades, les emmerdes de santé... S'il vous plait.

J'en peux plus, je ne veux plus me lever pour bosser, je veux juste en finir. Cela doit être égoiste, mais si je ne l'ai pas, je n'en n'aurais pas d'autres. Pas encore une fois, pas comme ça.

Je peux juste sinon, avoir de la tendresse? Un "tu me manques aussi"?

Enfin bref, cela ne sert a rien. Je ne le mérite pas, je ne mérite rien.

• 1 mois après...
  • 1 mois après...