Aller au contenu

Messages recommandés

oui moi ça fait unpeu plus ,mais bon je ne pensait pas qu'elle aurait tournée si vite la page , je ne la pensait pas comme ça , j'etait son premier , on est restés plus de trois ans ensemble , sans jamais se quiter une seule fois ,oui elle ne veux plus me parler , je me demande meme si elle a un coeur , vu son comportement ,en tout cas moi j'en ai un ç'est sur , moi aussi je voudrait que son histoire se casse la geule !!!

[quote="cricridu03"]pourquoi???ç'est vrai j'etait son premier , on me dit que ç'est çelui qui compte le plus , mais ,aparament , ç'est pas çelui qui dure le plus , enfin ça me servira de leçon[/quote] Waouh j'aurai pas résumé mieux ! :D Celui qui compte le plus mais celui qui ne dure pas le plus. :D

Sinon sache qu'on est maintenant 5 ici. A avoir perdu une nana dont on était le premier amour.

Y'aura un retour de baton t'inquiete. Quand elles comprendront que par dessus la jeunesse il y a aussi la tromperie, la trahison et d'autres choses.

Perso me suis comporté comme un goujat mais je suis resté droit dans mes baskets. Mon ex ignore encore ce qu'est un "MEC", le genre sans pitié et sans remords.

Je lui souhaite pas, mais tot ou tard elle comprendra qu'il y a de bien plus gros co***** qu'un pauvre type trop casanier. :roll:

oui, ç'est claire , et je pe te dire que si ça arrive , et que je le sait , j'en serait soulagé , et elle verra bien coment ça fait ,moi aussi je n'ai pas toujour été au top , mais je suis toujour resté droit , mais quand on vit avec une personne ,pas toujour façile a vivre, pour qui il ny a que sa passion qui compte ,on pe faire des ecarts , meme inconsçiament , moi je lui souhaite qu'elle se casse la geule , meme si ça ne me la raporte pas ,mais qu'elle soufre unpeu pour comprendre ,çe qu'elle m'a fait , moi je n'etait pas casanier , enfin si sur la fin je dis pas ,j'en avait eut mare de ses conneries , ç'est unpeu pour ça ,quon en est arrivés la , pi moi comme un con je regrette ,,j'esper qu'elle regrettera un jour ,mais ça j'en doute.

oui j'esper mais honetement ça va etre difiçile , elle est encore trop presente, j'arrive pas a me faire a l'idée que je ne serait peut etre plus jamais avec elle , que ç'est fini pour toujour , pourtant j'en avait marre avant la rupture , j'avait peur de retmber dans le meme truc qu'avant , ç'est con tout ça

Je sais mon ami je sais bien... Moi aussi, meme si ca va mieux, j'ai tjs aussi mal. Et toujours autant de mal a y croire. Pourtant, ca fait presque 3 mois et 20 jours de SR.

Mais bon j'essaye de me convaincre d'un truc, si elle veut revenir, elle reviendra. En attendant, on a vie gérer. Pas la peine d'ajouter des soucis en plus.

Et puis si un jour je la revois, je prefere qu'elle se dise "et merde quel mec j'ai laché !" plutot que "bon ben j'ai bien fait finalement".

oui tu sait moi la vie je n'en ait plus depui le mois d'octobre ,tout s'est arreté, quand j'ai compris qu'elle en avait trouvé un autre , et je pensait pas que ça durerait, elle a du faire ,pour l'autre les efforts que je lui demandais , moi j'aurait juste voulue qu'elle se remette en question , et comprendre , et reconnaitre sapart de torts , quand ç'etait encore le moment ,et la ça se serait passé autrement , j'aurrait mieux fait de m'ecraser comme je l'ai fait par le passé , moi je savait çe qui n'allait pas , j'etait pret a faire les efforts ,mais honnetement il n'y aurrait pas eut la rupture et mon remplaçant , les choses n'aurraient peut etre pas changées , alors je me dis que ç'est peut etre un mal pour un bien ,je n'ait pas su le faire avant , peut etre que je saurait apres , si un jour elle est seule , enfin je sait plus elle a tellement comptée pour moi , et j'ai parfois été bete, a trop me poser de questions .

C'était pareil pour moi. Des fois tu fermes les yeux pour X raisons dans ta relation. Tu te mets des oeillieres et tu pourris aussi la situation. Et quand le grand crac arrive tu prends conscience d'un coup.

Moi ce que je me dis, et qui est vrai, c'est que je n'aurais jamais changé sans cette rupture de toute facon. C'est le bon coté des choses, apres faut virer les regrets du genre "maintenant je suis pret mais c'est trop tard ! c'est trop injuste". Mais ca c'est le travail du temps.

Ben ouais c'est trop tard le mal est fait. Accepte au moins ceci. Ca fait mal, TREESS mal. Et c'est long mais au moins tu ne fuis pas la réalité. (Ce matin je me suis réveillé en pleurs, presque 3 mois plus tard ! mauvais reve).

Pour l'instant l'heure est à la reconquete de soi meme avant toute chose (d'ou le SR). Ensuite on verra.

Boostons nous pour booster nos futures couples, avec ou sans elle. :D

Courage l'ami et hesite pas a venir parler.

PS: fait du sport en club, et force toi a y aller, tu verras c'est efficace. ;)

Et ouais...

C est tres dur! J ai l impression que cette rupture m a rendu "parfait" pour elle mais c est trop tard!!!!

Quel gachit mais quel gachit!!

Rien qu a l idée que cet été on n ira pas prendre le bain ensemble, ca me dégoute...

Bon on verra d ici la ce qui se passe avec elle... Et son con de vautour!! :twisted:

Je la vois peut etre demain, peut etre...

Mais comme elle sait que je ne veux pas etre son ami, c est peut etre la derniere fois qu on se verra sauf si je décide de lui dire : on se verra quand tu ne seras plus avec l autre con!

Pour le moment, c est clair que son amour est parti mais si j arrive a faire des choses avec elle et qu elle s eclate avec moi, qui sait?

Je serais parfait pour moi d abord, apres pour elle et enfin pour une autre...

voila j espere que l avenir me permettra de faire des trucs sympa avec elle...

Qui vivra verra

Mais je reste persuadé d une chose : elle m appellera pour qu on se voit. Si je me trompe, j aurais compris...

Alala, je l aime grave cette petite peste et je regrette ts ces moments que j ai gaché avec elle...

dans un sens, j ai muri et ne referais plus jamais les memes erreurs, c est comme cela qu on apprend et qu on evolue ;)

Je souhaite vraiment qu avec le temps, je lui manque et qu elle soit demandeuse de faire des choses avec moi.

Je pense que c est la seule voie pour la reconquerir...

Affaire a suivre!

Cricri, tu seras quelqu un de meilleur pour une autre, sois en sur!

En attendant, ben tu souffres comme nous tous!

c est laid hein??

oui ça ne me remonte pas le morale tout ça , mais j'aime bien en parler avoir des avis , et elle qu'elle comprenne un jour , que je l'aimait plus qu'elle ne pensait , certe le dialogue etait devenue difiçile voir impossible ,quand il aurait falu, car elle avait été unpeu trop loin a mon gout avec ses histoires de chevaux ,et comptait trop sur moi,ne s'occupait pas de notre chez nous ,enfin je vais pas rentrer dans les details ,mais j'en etait arrivé a un point ou j'etait plus tranquile au boulot ,et si je me suis fermé sur moi meme ç'est unpeu a cause de sa façon d'etre ,j'esper qu'elle en prendra consçiençe un jour , car a mon avis elle n'a pas tout compris , moi j'ai compris ,mais trop tard aussi , j'ai pourtant essayé de la comprendre , j'en ait fait des efforts pour elle , trop bon trop con , pour sa passion , pour les remerçiements que j'en avait parfois , je pe vous garantir que j'en ait bavé parfois avec elle et maintenant ça me manque tout ça ,et tout ça pour me faire jeter au final , et pleins de reproches dans la geule , don des choses dont on avait parlés , je sait pas si on peux me comprendre ,et moi je l'aime encore,comme un con .

pas le seul fautif , oui ça je sait , mais elle aussi ç'est avant qu'elle aurait du faire unpeu ettention a çe qu'elle fesait et disait , ç'est la le pire , si elle avait fait gaffe on en serait pas la , car on s'aimait ç'est claire ,enfin , avoir la peche oui , la revoir j'en suis moin sur , sauf si ç'est moi qui y vais , mais je dois laisser les choses se tasser avant , mais punaise ç'est dur , sinon ça risque de finir chez les flics cette histoire.