Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais on se dit tjrs que c est la femme de ma vie/l homme de ma vie mais NON!!

C est de la connerie ca, ce n est valable que sur le moment...

Donc si elle est partie, ce n etait pas la femme de ta vie, du moins pour le moment!

Et je vais te dire un truc : si tu lui as plu, tu plairas a une autre!!! C est sur!

Donc prends sur toi, laisses le temps agir...

Tu dis qu elle a fait bcp de conneries, donc elle n etait pas si bien que tu le penses!

C est peut etre toi qui est mieux qu elle!

Pense a cela, tu trouveras quelqu un d autre...

Regarde, aujourd hui, un pote me dit que les parents a une copine à nous divorcent, voila, c est ca la vie, hélas!

Bon j essai de te remonter le moral mais aujourd hui nouvelle prise de tete avec ma princesse en carton, résultat : culpabilité, larmes et apres colere, je prefere la colère!!

Essai d etre en colere contre elle ;)

Et pense a toi, occupe toi, prends soin de toi, va chez l esthéticienne pour te faire enlever des poils mal placés au laser (je vais le faire lol), va au coiffeur, fait du sport, sort avc tes potes, jeux videos, bref pense a toi, devient le beau gosse d avant ta rencontre avec elle et apres tu verras ce que te reserves la vie...

D ailleurs, si elle revenait maintenant? que verrait elle?? un gars dégouté, qui déprime??

Dis toi que ce n est pas attirant pour elle et pour les autres nanas que tu rencontreras!

Si je te dis cela, c est que ma c** d ex me fait tjrs des repproches qui me tuent a chaque fois et elle m enfonce, apres je fais ma lavette et elle me sort : c est repoussant!!!

Voila, moi j ai décidé de ne plus parler de notre relation, c est fini!! Et au moins plus d interdit, je veux etre un gars parfait et je serais un gars parfait!!

Voila

Et ne fais pas de bétises pour une femme, cela ne vaut pas le coup mais alors pas du tout!!! (désolé mesdames mais les femmes ont cette faculté a passer a autre chose que nous n avons pas nous les hommes, bon quand je vois le fofo, j ai des doutes!)

Ca te passera ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

oui ç'est vrai ,tout ça , mais , j'arrive pas a admetre , je bloque , ç'est dur , j'ai perdu une partie de moi , vous etes tous sympa ici , et je ne pensait pas tomber si bas , çerte elle a fait des conneries , que j'ai subit autant qu'elle , ç'est unpeu a cause de tout ça si j'en suis la ce soir , car je l'ai toujour laissée faire ce qu'elle voulait au niveau de sa passion ,et trop meme,malgré tout sa presençe me manque ,depuis la rupture , je vais essayer de me reprende ,mais ç'est dur ,je souhaite que son histoire se casse la geule , et qu'elle soufre a son tour comme moi j'ai soufferte , dans tous les cas ,je ne vois pas çe qui la ferait revenir vers moi un jour , apres lui avoir dit çe que je pensait d'elle , sous la colere , pi de toutes façon elle ne veux plus me voir , elle me degoutte .

Ben tu sais, ca fait 4 mois que je me suis fait largué mais je ne réalise toujours pas qu on ne sera plus jamais ensemble...

D ailleurs je me demande vraiment si elle le réalise elle!

C est vraiment pas facile a vivre, les temps a venir vont etre tres dur, je le sais...

Mais qui sait?

Elle ne veut pas te parler pour le moment? Ben tu verra plus tard mais ne l attend pas!

Je te rassure, j ai aussi envie que sa nouvelle relation se casse la gueule :twisted:

Tout est déja arrivé et tout se répétera

oui moi ça fait unpeu plus ,mais bon je ne pensait pas qu'elle aurait tournée si vite la page , je ne la pensait pas comme ça , j'etait son premier , on est restés plus de trois ans ensemble , sans jamais se quiter une seule fois ,oui elle ne veux plus me parler , je me demande meme si elle a un coeur , vu son comportement ,en tout cas moi j'en ai un ç'est sur , moi aussi je voudrait que son histoire se casse la geule !!!

pourquoi???ç'est vrai j'etait son premier , on me dit que ç'est çelui qui compte le plus , mais ,aparament , ç'est pas çelui qui dure le plus , enfin ça me servira de leçon

Waouh j'aurai pas résumé mieux ! :D Celui qui compte le plus mais celui qui ne dure pas le plus. :D

Sinon sache qu'on est maintenant 5 ici. A avoir perdu une nana dont on était le premier amour.

Ex Cineribus Renasci

Y'aura un retour de baton t'inquiete. Quand elles comprendront que par dessus la jeunesse il y a aussi la tromperie, la trahison et d'autres choses.

Perso me suis comporté comme un goujat mais je suis resté droit dans mes baskets. Mon ex ignore encore ce qu'est un "MEC", le genre sans pitié et sans remords.

Je lui souhaite pas, mais tot ou tard elle comprendra qu'il y a de bien plus gros co***** qu'un pauvre type trop casanier. :roll:

Ex Cineribus Renasci

oui, ç'est claire , et je pe te dire que si ça arrive , et que je le sait , j'en serait soulagé , et elle verra bien coment ça fait ,moi aussi je n'ai pas toujour été au top , mais je suis toujour resté droit , mais quand on vit avec une personne ,pas toujour façile a vivre, pour qui il ny a que sa passion qui compte ,on pe faire des ecarts , meme inconsçiament , moi je lui souhaite qu'elle se casse la geule , meme si ça ne me la raporte pas ,mais qu'elle soufre unpeu pour comprendre ,çe qu'elle m'a fait , moi je n'etait pas casanier , enfin si sur la fin je dis pas ,j'en avait eut mare de ses conneries , ç'est unpeu pour ça ,quon en est arrivés la , pi moi comme un con je regrette ,,j'esper qu'elle regrettera un jour ,mais ça j'en doute.

oui j'esper mais honetement ça va etre difiçile , elle est encore trop presente, j'arrive pas a me faire a l'idée que je ne serait peut etre plus jamais avec elle , que ç'est fini pour toujour , pourtant j'en avait marre avant la rupture , j'avait peur de retmber dans le meme truc qu'avant , ç'est con tout ça

Je sais mon ami je sais bien... Moi aussi, meme si ca va mieux, j'ai tjs aussi mal. Et toujours autant de mal a y croire. Pourtant, ca fait presque 3 mois et 20 jours de SR.

Mais bon j'essaye de me convaincre d'un truc, si elle veut revenir, elle reviendra. En attendant, on a vie gérer. Pas la peine d'ajouter des soucis en plus.

Et puis si un jour je la revois, je prefere qu'elle se dise "et merde quel mec j'ai laché !" plutot que "bon ben j'ai bien fait finalement".

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...