Aller au contenu

Messages recommandés

Et tu te casseras les dents!

Attends, pense a toi, elle ne veut pas te parler pour le moment? ok, tu la laisses tranquille...

Ca passera, avec le temps ne restera que des regrets et du gachit, la douleur s estompera...

Sois fort, je sais c est facile à dire, je n a jamais été aussi faible depuis qu elle m a quitté, merci ma chérie!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cricri, t'es sûr que t'es pas en dépression ? Tu devrais peut-être aller voir un médecin. Les antidépresseurs, j'en ai jamais pris, mais j'ai quelques amis qui n'arrivaient pas à surmonter une rupture plusieurs mois plus tard et qui en ont discuté avec un toubib. Résultat, les antidépresseurs leur ont permis de se sentir mieux.

Si après plusieurs mois, tu en es encore au même point qu'au début, c'est que peut-être tu es en dépression. Vérifie, au cas où !

maisi je suis en depression , je me soigne pour ça depuis deux mois , je n'arrive pas a m'en sortir , je fait çe que je peux pourtant , je passe une partie de ma vie ici,sur çe forum , je m'en sort pas peut etre que je veux pas , tout ça a cause d'elle , je l'ai aidée on a fait plein de super choses ensemble , je l'ai suportée parfois , elle et toutes ses conneries , j'ai tout fait pour elle , pendant çes années , et la ç'est mon anniverssaire , et elle ne trouve pas mieux que d'inviter l'autre chez elle sans doute pour le week end , et certainnement dormir dans notre lit , çe qui n'etait pas encore arrivé , jamais de ma vie je n'aurrait pensé qu'elle me fasse tant de mal , j'avait confiançe en elle , je l'ai plusieurs fois aidée a la sortir de sa merde ,avec ses histoires de chevaux , et voila le remerçiement , la consideration qu'elle a pour moi , apres tout çe que j'ai du parfois suporté ,souvent pour lui faire plaisir ,meme son per l'avait foutue dehors de chez eux , et moi comme un con je lui ait ouvert ma porte et mon coeur , merçi adeline ,merçi ma cherie.

maisi je suis en depression , je me soigne pour ça depuis deux mois , je n'arrive pas a m'en sortir , je fait çe que je peux pourtant , je passe une partie de ma vie ici,sur çe forum , je m'en sort pas peut etre que je veux pas , tout ça a cause d'elle , je l'ai aidée on a fait plein de super choses ensemble , je l'ai suportée parfois , elle et toutes ses conneries , j'ai tout fait pour elle , pendant çes années , et la ç'est mon anniverssaire , et elle ne trouve pas mieux que d'inviter l'autre chez elle sans doute pour le week end , et certainnement dormir dans notre lit , çe qui n'etait pas encore arrivé , jamais de ma vie je n'aurrait pensé qu'elle me fasse tant de mal , j'avait confiançe en elle , je l'ai plusieurs fois aidée a la sortir de sa merde ,avec ses histoires de chevaux , et voila le remerçiement , la consideration qu'elle a pour moi , apres tout çe que j'ai du parfois suporté ,souvent pour lui faire plaisir ,meme son per l'avait foutue dehors de chez eux , et moi comme un con je lui ait ouvert ma porte et mon coeur , merçi adeline ,merçi ma cherie.

Je sais que ca ne te soulagera que peu mais nous en sommes tous la. Oui tous. Nous avons tous agi pour eux (et eux aussi ils ont agis pour nous). Et l'abandon est cruel, d'autant plus cruel que nous sombrons alors qu'ils font l'inverse.

Pourtant il s'agit aujourd'hui de ne plus compter sur eux pour notre bonheur personnel. Car s'il y a quelque chose que l'ont doit au moins accepter, c'est qu'ils sont sortis (temporairement) de notre vie. Et réciproquement.

Et l'espoir réside dans notre capacité à nous adapter à une situation aussi délicate que douloureuse. Dans notre force mise en oeuvre pour rebondir. Car s'ils ont fait le choix de la "facilité", c'est tout à notre honneur de ressortir plus fort et grandit de l'autre coté de la barrière.

Garde espoir mon ami, pour toi et nul autre. Et ne fait pas de conneries car cela ne te rendra rien du bonheur que tu recherches.

C'est un message d'espoir du haut de mon début de prémisse de reconstruction que je t'envoi. :D

Car oui ! relever la tete est possible, c'est long, épuisant, mais ca arrive. Naturellement.

N'oublie pas que c'est toi que du doit aimer avant tout autre.

Et profites de cette plateforme pour venir parler et chercher du réconfort. car nul part ailleurs tu y trouveras des gens qui ne savent que trop bien ce que tu ressent. ;)

Ex Cineribus Renasci

merçi droitdevant, tu sait elle etait tout pour moi meme si je souffre enormement ,çe soir au vu des choses ,je pe te dire que ça me remet une sacrée claque dans la geule ,et franchement , apres çe que l'on a vecu , le bon et le mauvais car ça n'etait pas façile tous les jours, je pensait pas en arriver la , a cause d'elle et la j'ai besoin que ça sorte je me doute bien que plus jamais je ne serait avec elle , moi qui pensait qu'elle etait la femme de ma vie ,et voila des mois de soufrançe, a me raccrocher a je ne sait pas quoi , un espoir , je ne sait plus si j'ai le dreoit d'y croire , que son histoire foire , ça me fait mal car elle etait j'en suis sur la femme de ma vie , si ça s'est tant degradé entre nous , ç'est a cause de ses conneries , j'en pouvait plus , alors que maintenant on aurrait tout pour etre heureux , et ç'est un autre qui est a ma plaçe

Le cœur brisé par le chagrin:plus qu'une image, une réalité médicale !Hé oui

Avoir le cœur brisé par le chagrin ou mourir d'amour n'est pas seulement une image poétique mais une réalité physiologique aux mécanismes encore mystérieux

Je suis victime de la maladie du cœur brisé

je vous jure que ça fait terriblement souffrir à en mourir,

à hurler vraiment sa souffrance, la crier si fort que votre cœur vous fait un mal atroce.

Courage, Cricri, la vie est dure, rien n'est jamais facile. Si tout était si simple, ce serait le paradis. Or nous ne sommes pas au paradis. On est sur Terre, la terre des hommes.

Je vie la même chose que toi.

je sais bien comment tu te sens

je suis de tt cœur avec toi

Lâcher prise et abandonner pour laisser Dieu agir dans ta vie en le laissant faire et défaire pour ton propre bonheur.

Cricri Courage,et ressaisie toi..

Modifié par rooster

oui pas façile , je sait bien que je suis pas tout seul, on est nombreux , içi meme , mais pourkoi moi? je ne pense pas avoir merité ça , je pense qu'une derniere chançe , etait possible , repartir sur de bonnes bases et faire table raze du passé , quand l'amour reciproque etait encore la , ça a bien marché toutes çes années , enfin je sait plus quoi penser , je la pensait pas comme ça , j'ai mes torts , je me suis remis en question serieusement , mais ça ne sert plus a rien je pense,j'ai plus qu'a crever , et elle s'en fout , je ne suis plus rien pour elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet