Aller au contenu

Messages recommandés

la volntée , oui j'en manque çertainement ,surtout dans çe genre de situation, je sait qu'elle ne m'oubliera pas , moi non plus je ne l'oublierait pas, j'aurait preferé ne jamais la rencontrer,mais çe qui est fait est fait ,je pensait que ç'etait la femme de ma vie ,mais on a eut telement de pb a cause d'elle , que mes sentiment se sonts parfois effilochés a certainnes periodes de notre vie ,j'aurait aimé qu'elle le comprenne ,pas toujour evident de faire des projets d'avenir ,dans çe contexte,mais les choses s'etaient tassées ,la connaissant, je pense ,et j'esper que sa relation ne durera pas , je me trompe peut etre,j'aime mieux ne pas y penser ,car elle est assez particuliere, caractere speçiale , de petite fille gatée,pi les chevaux par dessus,j'en ait parfois bavé avec elle ,et la je sait que ça doit l'inquiter de laisser les betes pendant le week end ,dire qu'elle s'eclate , peut etre unpeu a contre coeur,souffrire tout seul j'ai l'habitude ,apres qu'elle vive bien et soit heureuse tant mieux pour elle ,on l'etait aussi au debut ,ça serait trop long a tout raconter dison que ça a changer unpeu une fois en couple ,elle en attendais plus que je ne pouvait lui en donner ,voila , et maintenant me faire une raison est tres dificile , surtout au vu des reproches qu'elle me fait , tout n'est pas de ma faute ,j'esper qu'elle en prendra consçiençe un jour ,

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur que tout n est pas de ta faute ;)

Ca ce sont les ex qui nous accablent de reproches mais ils (elles) ne sont pas objectifs!

Quand je pense au nombre de conneries que j ai pris dans la gueule je me demande encore pourquoi je continue a lui parler...

L amour rend con, j en ai la preuve maintenant :lol:

Ca ira mieux avec le temps, apres 4 mois je vais un peu mieux, le plus dur ce sont les week end sans elle...

Courage Cricri, on est la et on se comprend!

Et dis toi que tu es un mec génial ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

bien sur que je suis un mec genial , mais sur çe coup la , je perd tous mes moyens , je deviens une larve , et ç'est pas façile , heuresement qu'il y a çe forum, moi je lui parle plus , enfin ç'est elle qui veux plus ,oui les week ends ç'est dur surtout que ç'est la qu'on avait le plus de temps pour nous , apres les chevaux bien sur ,moi je vais unpeu mieux aussi , mais j'aimerait pouvoir parler unpeu avec elle , je pense pas que ça soit un crime , mais bon la ç'est pas encore trop le moment,elle est plutot agressive ,ç'est bete d'en etre arrivé la , se detester apres avoir été si proche , tout n'est pas de ma faute non mais elle n'a pas toujour été correcte ,et suite a ça le dialogue, pour ma part fut difiçile , je suis pas rencunnier , mais j'ai malheuresement trop de memoire je pense, il y a des choses , pas toujour sympa a entendre, que je n'ait pas vraiment oublié, et çe au debut de notre histoire enfin bref...

oui , si tu le dis , ça me rassure unpeu elle est avec depuis 5 mois ,ç'est elle qui y va les week ends ,puis le mercredi ,aparament ,il doit y avoir unpeu de distançe ,mais lui ne vient jamais chez elle ,juste une fois au debut ,elle l'a rencontré environ un mois apres la separation ,offiçiel enfin je sait plus quoi penser ,

oui avance ! et c'est seulement en avançant que tu verras si il y autre chose pout toi sur le chemin !

Cricri, tu n'es pas dans dans la phase : brisons le SR, ça va au-delà du nombre de jours tout ça, un mois est suggéré pour se refaire une santé physique et morale, se reconstruire avant tout...et surtout le faire pour soi !

et ceux qui pensent que je vais me noyer oublient que j'ai appris à nager...

C'est que t'as aimé très fort, et que t' as fais des sacrifices dans cette relation. Tu te sens trahi, sans reconnaissance, abandonné? t'y mettais du coeur à l'ouvrage et le retour sur investissement n'est que pure perte...

Aimer est une douce folie, qui peut nous mener à notre propre perte!

j'ai aimé oui ,parfois tres fort parfois moin ça serait trop long a expliquer ,trahis oui bien sur ,de la reconnaissançe, je n'en attendais pas plus que ça , de la consideration ça n'aurrait pas été volé je pense ,oui ça me travaille 24/24sauf quand je dort graçe aux medocs ,mais des que j'ouvre l'oeil ç'est parti , j'ai bien fait la liste de ses defauts , mais rien n'y fait , aimer est unedouçe folie , mais je crois que ç'est claire je deviens fou a cause d'elle .

Articles du blog en lien avec ce sujet