cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 je sait plus quoi faire , je veux aller la voir çe soir , j'ai peur que ça se termine mal , mais elle me manque j'ai besoin de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut cricridu03! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 naaaaaaaaaaaaaaaan surtout pas !!! faut rester en SR sinon tu ne t'en sortira jamais. c'est clair le moral va puis descend mais c'est pour notre bien à nous!!! courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tu sait le sr je pense qu'elle s'en fout elle a quelqun d'autre dans sa vie , je prefererait lui parler en façe , meme si tout a deja été dit , elle se rend pas compte a quel point je souffre , peut etre meme qu'elle s'en fout , mais moi elle me manque, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui mais le SR c'est pour toi pas pour elle, c'est pour t'en sortir toi et te reconstruire ;) si malgré ca,tu es sur que c'est fini, que tu ne veux plus la recuperer ,que tu es cetain que tu a besoin de tout lui redire pour tourner ok. Mais si tu gardes espoir restes en SR, c'est dur mais il faut le faire. moi aussi mon ex me manque et aujourd'hui c'est pire que les autres jours mais je vais tenir pas pour lui mais pour moi et apres mon SR si j'ai tjrs envie de le recuperer et bah je ferai ce qu'il faut! ;) t'en es a combien de jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 combien de jours?? ça fait plus d'un mois , qu 'elle n'a pas eut de contactes mais on est separés depuis septembre , il y en a aun autre depuis octobre , oui je sait je suis fou , mais putain je l'aime , mais depuis çette date , je n'ai pas su la laisser tranquille , je sait ç'est grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="cricridu03"]combien de jours?? ça fait plus d'un mois , qu 'elle n'a pas eut de contactes mais on est separés depuis septembre , il y en a aun autre depuis octobre , oui je sait je suis fou , mais putain je l'aime , mais depuis çette date , je n'ai pas su la laisser tranquille , je sait ç'est grave.[/quote] je suis pas sur d'avoir bien compris t'es en SR total depuis un mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 on est restés plus de trois ans ensemble ,avec des hauts et des bas souvent a cause d'elle et de ses chevaux , j'avait accepté tout ça , j'aimait bien ça me manque maintenant,j'en suis malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui dison que je ne suis pas allé la voir depuis un mois , elle a changée de no de tel et d'adresse internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok bah tu peux la recontacter dans ce cas, tu comptes le faire comment du coup? passer la voir à l'improviste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 désolé crici mais je crois que tu devrais passer à autre chose. Si tu as du mal, fais toi aider par quelqu'un. Je crois que c'est la meilleure solution. Moi pareil je me suis fais larguer en janvier après 3 ans. Elle ma remplacé deux moi après et j'ai compris qu'il fallait que je laisse tomber. Ca ne sert a rien de forcer les gens. Reconstruit toi, vois tes amis, (bois... :mrgreen: moi ça me libère un peu lol) Si elle veut revenir elle reviendra même si tu ne dois pas t'accrocher à cet espoir. J'ai compris depuis peu que ça ne sert vraiment à rien. Attirer la pitié c'est vraiment pas bon. Tu loupes des choses autour de toi. Il faut continuer à avancer même si c'est dur. Courage et ne donne pas de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 passer a autre choses , je n'en ait pas la forçe ,je me fait deja aider ,elle a voulue couper les ponts , je n'ai pas accepté , je n'arrive toujour pas a accepter , j'etait persuadé que ç'etait la femme de ma vie , on a traversé de nombreuses galeres ensemble , et ç'est dur , dur de tourner la page , et je ne peux pas , une choseen moi me dis que ça n'est pas fini , je sait plus quoi penser,elle me manque ça ç'est sur , si je pouvait parler avec elle , ç'est trop bete tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 dsl d etre cru et direct mais c est fini cricri.. ca fait 3 mois que tu es sur le forum et j'ai l'impression que tu n'as pas trop evolué alors qu'il le faut. Si tu ne l as pas recontacté depuis 1 mois, c est super, ne le fais surtout pas sinon tu vas retomber encore plus bas. la vie te reserve plein de surprise mais dis toi bien que cette relation est definitivement finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui durdur , mais moi j'y crois toujour , sana doute que tu a raison , peut etre pas , peut etre que son histoire ne tiendra pas , peut etre que si , peut etre qu'elle pense a moi peut etre pas , on ne sait pas çe que l'avenir nous reserve , ça ne fut pas une relation ordinnaire , ç'est pour ça que ça m'a pris la tete a une epoque , elle n'a pas toujour voulue se remetre en question, moi je l'ai fait trop tard , certe , on comprend ses erreures apres la rupture , si j'ai evolué , mais peut etre qu'il me faut plus de temps ,pour tourner la page , elle ne peut pas non plus etre indifferente a çes années passées ensemble , meme si parfois ça a été galere .je n'arrive pas a tourner la page , je ne sait pas pourquoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Il n y a que la volonté mon ami. Si après tu ne fais rien pour aller mieux c'est clair que tu ne vas jamais te relever. C'est dur ce que je vais te dire mais non ta copine ne t'oublieras pas. Mais elle est passée a autre chose et elle doit probablement s'amuser avec son copain. Sérieux je le vis en ce moment. Mon ex s'éclate et n'en a plus rien a faire de moi (en tant qu'ex) Après nous ne pouvons pas t'aider plus que ça. Ta blessures sera de toute manière toujours là mais tu apprendras à vivre avec de toute façon. Mais je peux te dire que tu dois souffrir tout seul mon gars. Elle est doit probablement très bien vivre et être heureuse... Dsl d'est cru mais comme je te le dis je le vis et je me suis fais une raison. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 la volntée , oui j'en manque çertainement ,surtout dans çe genre de situation, je sait qu'elle ne m'oubliera pas , moi non plus je ne l'oublierait pas, j'aurait preferé ne jamais la rencontrer,mais çe qui est fait est fait ,je pensait que ç'etait la femme de ma vie ,mais on a eut telement de pb a cause d'elle , que mes sentiment se sonts parfois effilochés a certainnes periodes de notre vie ,j'aurait aimé qu'elle le comprenne ,pas toujour evident de faire des projets d'avenir ,dans çe contexte,mais les choses s'etaient tassées ,la connaissant, je pense ,et j'esper que sa relation ne durera pas , je me trompe peut etre,j'aime mieux ne pas y penser ,car elle est assez particuliere, caractere speçiale , de petite fille gatée,pi les chevaux par dessus,j'en ait parfois bavé avec elle ,et la je sait que ça doit l'inquiter de laisser les betes pendant le week end ,dire qu'elle s'eclate , peut etre unpeu a contre coeur,souffrire tout seul j'ai l'habitude ,apres qu'elle vive bien et soit heureuse tant mieux pour elle ,on l'etait aussi au debut ,ça serait trop long a tout raconter dison que ça a changer unpeu une fois en couple ,elle en attendais plus que je ne pouvait lui en donner ,voila , et maintenant me faire une raison est tres dificile , surtout au vu des reproches qu'elle me fait , tout n'est pas de ma faute ,j'esper qu'elle en prendra consçiençe un jour , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bien sur que tout n est pas de ta faute ;) Ca ce sont les ex qui nous accablent de reproches mais ils (elles) ne sont pas objectifs! Quand je pense au nombre de conneries que j ai pris dans la gueule je me demande encore pourquoi je continue a lui parler... L amour rend con, j en ai la preuve maintenant :lol: Ca ira mieux avec le temps, apres 4 mois je vais un peu mieux, le plus dur ce sont les week end sans elle... Courage Cricri, on est la et on se comprend! Et dis toi que tu es un mec génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bien sur que je suis un mec genial , mais sur çe coup la , je perd tous mes moyens , je deviens une larve , et ç'est pas façile , heuresement qu'il y a çe forum, moi je lui parle plus , enfin ç'est elle qui veux plus ,oui les week ends ç'est dur surtout que ç'est la qu'on avait le plus de temps pour nous , apres les chevaux bien sur ,moi je vais unpeu mieux aussi , mais j'aimerait pouvoir parler unpeu avec elle , je pense pas que ça soit un crime , mais bon la ç'est pas encore trop le moment,elle est plutot agressive ,ç'est bete d'en etre arrivé la , se detester apres avoir été si proche , tout n'est pas de ma faute non mais elle n'a pas toujour été correcte ,et suite a ça le dialogue, pour ma part fut difiçile , je suis pas rencunnier , mais j'ai malheuresement trop de memoire je pense, il y a des choses , pas toujour sympa a entendre, que je n'ait pas vraiment oublié, et çe au debut de notre histoire enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tu lui reparleras dans quelques temps, j en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui peut etre , mais bon elle a quelqun pour le moment ,je sait pas si tu a tout lu , enfin bref !elle a tout fait pour couper les ponts , pas façile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui j ai vu qu elle a quelqu un, elles ont tjrs quelqu un quand elles se cassent (generallement) Attend un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui , si tu le dis , ça me rassure unpeu elle est avec depuis 5 mois ,ç'est elle qui y va les week ends ,puis le mercredi ,aparament ,il doit y avoir unpeu de distançe ,mais lui ne vient jamais chez elle ,juste une fois au debut ,elle l'a rencontré environ un mois apres la separation ,offiçiel enfin je sait plus quoi penser , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandora346 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui avance ! et c'est seulement en avançant que tu verras si il y autre chose pout toi sur le chemin ! Cricri, tu n'es pas dans dans la phase : brisons le SR, ça va au-delà du nombre de jours tout ça, un mois est suggéré pour se refaire une santé physique et morale, se reconstruire avant tout...et surtout le faire pour soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui , j'arete pas d'essayer d'avançer pour moi , mais punaise ç'est pas evident je vous le dis , j'ai pas vraiment compris le sense de ta reponse , dis moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 bon.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Cricri, ça tourne à l'obsession, du matin au soir et du soir au matin, du lundi au dimanche et même dans la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 C'est que t'as aimé très fort, et que t' as fais des sacrifices dans cette relation. Tu te sens trahi, sans reconnaissance, abandonné? t'y mettais du coeur à l'ouvrage et le retour sur investissement n'est que pure perte... Aimer est une douce folie, qui peut nous mener à notre propre perte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai aimé oui ,parfois tres fort parfois moin ça serait trop long a expliquer ,trahis oui bien sur ,de la reconnaissançe, je n'en attendais pas plus que ça , de la consideration ça n'aurrait pas été volé je pense ,oui ça me travaille 24/24sauf quand je dort graçe aux medocs ,mais des que j'ouvre l'oeil ç'est parti , j'ai bien fait la liste de ses defauts , mais rien n'y fait , aimer est unedouçe folie , mais je crois que ç'est claire je deviens fou a cause d'elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ça me demange d'aller la voir si vous saviez............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Et tu te casseras les dents! Attends, pense a toi, elle ne veut pas te parler pour le moment? ok, tu la laisses tranquille... Ca passera, avec le temps ne restera que des regrets et du gachit, la douleur s estompera... Sois fort, je sais c est facile à dire, je n a jamais été aussi faible depuis qu elle m a quitté, merci ma chérie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 me casser les dents , oui peut etre ,je ne sait pas si d'attendre changera quelque choses mais ç'est dur de resister a l'envie d'aller la voir ,ç'est bete je sait j'aimerait tellement lui parler , elle me manque tellement , en plus il fait beau , ç'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 j'esper qu'un jour elle daignera me parler a nouveau , je n'ait pas toujour été parfait moi non plus ,mais je ne meritait pas tout ça ,toute çette soufrançe , j'esper qu'elle en aura consciençe un jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Cricri, t'es sûr que t'es pas en dépression ? Tu devrais peut-être aller voir un médecin. Les antidépresseurs, j'en ai jamais pris, mais j'ai quelques amis qui n'arrivaient pas à surmonter une rupture plusieurs mois plus tard et qui en ont discuté avec un toubib. Résultat, les antidépresseurs leur ont permis de se sentir mieux. Si après plusieurs mois, tu en es encore au même point qu'au début, c'est que peut-être tu es en dépression. Vérifie, au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 maisi je suis en depression , je me soigne pour ça depuis deux mois , je n'arrive pas a m'en sortir , je fait çe que je peux pourtant , je passe une partie de ma vie ici,sur çe forum , je m'en sort pas peut etre que je veux pas , tout ça a cause d'elle , je l'ai aidée on a fait plein de super choses ensemble , je l'ai suportée parfois , elle et toutes ses conneries , j'ai tout fait pour elle , pendant çes années , et la ç'est mon anniverssaire , et elle ne trouve pas mieux que d'inviter l'autre chez elle sans doute pour le week end , et certainnement dormir dans notre lit , çe qui n'etait pas encore arrivé , jamais de ma vie je n'aurrait pensé qu'elle me fasse tant de mal , j'avait confiançe en elle , je l'ai plusieurs fois aidée a la sortir de sa merde ,avec ses histoires de chevaux , et voila le remerçiement , la consideration qu'elle a pour moi , apres tout çe que j'ai du parfois suporté ,souvent pour lui faire plaisir ,meme son per l'avait foutue dehors de chez eux , et moi comme un con je lui ait ouvert ma porte et mon coeur , merçi adeline ,merçi ma cherie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 je crois que je vais faire des conneries çe soir , ç'en est trop , je peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 [quote="cricridu03"]maisi je suis en depression , je me soigne pour ça depuis deux mois , je n'arrive pas a m'en sortir , je fait çe que je peux pourtant , je passe une partie de ma vie ici,sur çe forum , je m'en sort pas peut etre que je veux pas , tout ça a cause d'elle , je l'ai aidée on a fait plein de super choses ensemble , je l'ai suportée parfois , elle et toutes ses conneries , j'ai tout fait pour elle , pendant çes années , et la ç'est mon anniverssaire , et elle ne trouve pas mieux que d'inviter l'autre chez elle sans doute pour le week end , et certainnement dormir dans notre lit , çe qui n'etait pas encore arrivé , jamais de ma vie je n'aurrait pensé qu'elle me fasse tant de mal , j'avait confiançe en elle , je l'ai plusieurs fois aidée a la sortir de sa merde ,avec ses histoires de chevaux , et voila le remerçiement , la consideration qu'elle a pour moi , apres tout çe que j'ai du parfois suporté ,souvent pour lui faire plaisir ,meme son per l'avait foutue dehors de chez eux , et moi comme un con je lui ait ouvert ma porte et mon coeur , merçi adeline ,merçi ma cherie.[/quote] Je sais que ca ne te soulagera que peu mais nous en sommes tous la. Oui tous. Nous avons tous agi pour eux (et eux aussi ils ont agis pour nous). Et l'abandon est cruel, d'autant plus cruel que nous sombrons alors qu'ils font l'inverse. Pourtant il s'agit aujourd'hui de ne plus compter sur eux pour notre bonheur personnel. Car s'il y a quelque chose que l'ont doit au moins accepter, c'est qu'ils sont sortis (temporairement) de notre vie. Et réciproquement. Et l'espoir réside dans notre capacité à nous adapter à une situation aussi délicate que douloureuse. Dans notre force mise en oeuvre pour rebondir. Car s'ils ont fait le choix de la "facilité", c'est tout à notre honneur de ressortir plus fort et grandit de l'autre coté de la barrière. Garde espoir mon ami, pour toi et nul autre. Et ne fait pas de conneries car cela ne te rendra rien du bonheur que tu recherches. C'est un message d'espoir du haut de mon début de prémisse de reconstruction que je t'envoi. :D Car oui ! relever la tete est possible, c'est long, épuisant, mais ca arrive. Naturellement. N'oublie pas que c'est toi que du doit aimer avant tout autre. Et profites de cette plateforme pour venir parler et chercher du réconfort. car nul part ailleurs tu y trouveras des gens qui ne savent que trop bien ce que tu ressent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 elle me degoute je vous en suplie dite moi quelque choses , j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 merçi droitdevant, tu sait elle etait tout pour moi meme si je souffre enormement ,çe soir au vu des choses ,je pe te dire que ça me remet une sacrée claque dans la geule ,et franchement , apres çe que l'on a vecu , le bon et le mauvais car ça n'etait pas façile tous les jours, je pensait pas en arriver la , a cause d'elle et la j'ai besoin que ça sorte je me doute bien que plus jamais je ne serait avec elle , moi qui pensait qu'elle etait la femme de ma vie ,et voila des mois de soufrançe, a me raccrocher a je ne sait pas quoi , un espoir , je ne sait plus si j'ai le dreoit d'y croire , que son histoire foire , ça me fait mal car elle etait j'en suis sur la femme de ma vie , si ça s'est tant degradé entre nous , ç'est a cause de ses conneries , j'en pouvait plus , alors que maintenant on aurrait tout pour etre heureux , et ç'est un autre qui est a ma plaçe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) [b]Le cœur brisé par le chagrin:plus qu'une image, une réalité médicale !Hé oui Avoir le cœur brisé par le chagrin ou mourir d'amour n'est pas seulement une image poétique mais une réalité physiologique aux mécanismes encore mystérieux Je suis victime de la maladie du cœur brisé je vous jure que ça fait terriblement souffrir à en mourir, à hurler vraiment sa souffrance, la crier si fort que votre cœur vous fait un mal atroce. Courage, Cricri, la vie est dure, rien n'est jamais facile. Si tout était si simple, ce serait le paradis. Or nous ne sommes pas au paradis. On est sur Terre, la terre des hommes. Je vie la même chose que toi. je sais bien comment tu te sens je suis de tt cœur avec toi Lâcher prise et abandonner pour laisser Dieu agir dans ta vie en le laissant faire et défaire pour ton propre bonheur. Cricri Courage,et ressaisie toi..[/b] Modifié le 19 mars 2009 par rooster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui pas façile , je sait bien que je suis pas tout seul, on est nombreux , içi meme , mais pourkoi moi? je ne pense pas avoir merité ça , je pense qu'une derniere chançe , etait possible , repartir sur de bonnes bases et faire table raze du passé , quand l'amour reciproque etait encore la , ça a bien marché toutes çes années , enfin je sait plus quoi penser , je la pensait pas comme ça , j'ai mes torts , je me suis remis en question serieusement , mais ça ne sert plus a rien je pense,j'ai plus qu'a crever , et elle s'en fout , je ne suis plus rien pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 [b]je suis sur que tu peux le refaire pour une autre. tu va le refaire beaucoup mieux. pour le moment il faut évacuer ta peine, pleurer, crier si cela soulage. Après il faux que tu te change les idées. Appel Tes amis(e) va prendre marche. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui peut etre ,mais ma vie je la voyais avec elle , et pas une autre , meme si parfois ç'etait pas toujour evident de comuniquer , je suis pas mechant mais si son histoire foire , je voudrait qu'elle voie çe que ça fait , et elle comprendra j'esper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 tu sait ça fait plusieurs mois que ça dure , j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooster Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Oui,une dur moment pour nous 2, Elle nous aime plus.. :evil: Il faux q ont sois au top, pour leur retour. A lord prendre bien soin de toi. Le SR au max et tu verras bien plus tard. :twisted: dans 3 mois 6 ou 1 an 2 ils vont surment le regretté . courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui , enfin , comme tu dis , mais ç'est dur de souffrire , comme ça , alors qu'elle est autant fautive que moi et ne s'est pas toujour remise en questions ,ç'est pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oh cricri c est calimero qui dit c est pas juste, t es pas calimero, alors reagit, prends toi en main, dans un an tu tiendra le meme discours. avance non de dieu, pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Tu sais on se dit tjrs que c est la femme de ma vie/l homme de ma vie mais NON!! C est de la connerie ca, ce n est valable que sur le moment... Donc si elle est partie, ce n etait pas la femme de ta vie, du moins pour le moment! Et je vais te dire un truc : si tu lui as plu, tu plairas a une autre!!! C est sur! Donc prends sur toi, laisses le temps agir... Tu dis qu elle a fait bcp de conneries, donc elle n etait pas si bien que tu le penses! C est peut etre toi qui est mieux qu elle! Pense a cela, tu trouveras quelqu un d autre... Regarde, aujourd hui, un pote me dit que les parents a une copine à nous divorcent, voila, c est ca la vie, hélas! Bon j essai de te remonter le moral mais aujourd hui nouvelle prise de tete avec ma princesse en carton, résultat : culpabilité, larmes et apres colere, je prefere la colère!! Essai d etre en colere contre elle ;) Et pense a toi, occupe toi, prends soin de toi, va chez l esthéticienne pour te faire enlever des poils mal placés au laser (je vais le faire lol), va au coiffeur, fait du sport, sort avc tes potes, jeux videos, bref pense a toi, devient le beau gosse d avant ta rencontre avec elle et apres tu verras ce que te reserves la vie... D ailleurs, si elle revenait maintenant? que verrait elle?? un gars dégouté, qui déprime?? Dis toi que ce n est pas attirant pour elle et pour les autres nanas que tu rencontreras! Si je te dis cela, c est que ma c** d ex me fait tjrs des repproches qui me tuent a chaque fois et elle m enfonce, apres je fais ma lavette et elle me sort : c est repoussant!!! Voila, moi j ai décidé de ne plus parler de notre relation, c est fini!! Et au moins plus d interdit, je veux etre un gars parfait et je serais un gars parfait!! Voila Et ne fais pas de bétises pour une femme, cela ne vaut pas le coup mais alors pas du tout!!! (désolé mesdames mais les femmes ont cette faculté a passer a autre chose que nous n avons pas nous les hommes, bon quand je vois le fofo, j ai des doutes!) Ca te passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 oui ç'est vrai ,tout ça , mais , j'arrive pas a admetre , je bloque , ç'est dur , j'ai perdu une partie de moi , vous etes tous sympa ici , et je ne pensait pas tomber si bas , çerte elle a fait des conneries , que j'ai subit autant qu'elle , ç'est unpeu a cause de tout ça si j'en suis la ce soir , car je l'ai toujour laissée faire ce qu'elle voulait au niveau de sa passion ,et trop meme,malgré tout sa presençe me manque ,depuis la rupture , je vais essayer de me reprende ,mais ç'est dur ,je souhaite que son histoire se casse la geule , et qu'elle soufre a son tour comme moi j'ai soufferte , dans tous les cas ,je ne vois pas çe qui la ferait revenir vers moi un jour , apres lui avoir dit çe que je pensait d'elle , sous la colere , pi de toutes façon elle ne veux plus me voir , elle me degoutte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ben tu sais, ca fait 4 mois que je me suis fait largué mais je ne réalise toujours pas qu on ne sera plus jamais ensemble... D ailleurs je me demande vraiment si elle le réalise elle! C est vraiment pas facile a vivre, les temps a venir vont etre tres dur, je le sais... Mais qui sait? Elle ne veut pas te parler pour le moment? Ben tu verra plus tard mais ne l attend pas! Je te rassure, j ai aussi envie que sa nouvelle relation se casse la gueule :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés