Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Moi, je pense que c'est mort, au moins pour les 12 mois qui viennent…..

Faut pas abuser non plus! c'est une question de quelques mois avant que ca se casse la gueule

Mais c'est pas parce que ça va se casser la gueule avec lui qu'elle va revenir vers toi :roll: …indécrottable….

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, tant que tu ne seras pas redevenu indépendant d'elle (c'est à dire tant qu'elle ne te fera pas plus d'effet qu'une vague copine de lycée), ce sera foutu de chez foutu.

C'est l'ironie de la chose : il est plus facile de re-séduire son ex quand on en a plus rien à foutre. Ça doit être une variante de la loi de murphy.

Y'a une autre solution qui, je pense aide beaucoup, demande beaucoup d'investissement. Ca demande beaucoup d'investissement mais au final ca n'est que bénéfique et je vais d'ailleurs bientôt essayer. Partir accomplir un rêve, et quand je dis rêve je dis voyage.

Pour ma part, je regarde avec un ami pour partir à Santa Monica, j'ai toujours voulu aller en Californie ( enfin aux USA principalement ). Juste quelques jours. On est loin de tout, et ça ne peut faire que du bien. Je partirais sans GSM, sans facebook, sans rien. Juste un appareil photo ( mon ami aura lui son gsm pour bien faire )

Mais au moins on sera soi-même coupé de tout

Problème est que j'ai déjà essayer de partir et au final quand je suis revenu, rien n'avait changer dans ma tête.

Je suis aller au Danemark, Vietnam avec des amis et 3 semaines en Russie avec d'autres amis et même les Poupées Barbies Russes avec lesquelles j'ai pu faire connaissance n'ont pas réussies à me l'enlever de la tête.

Il y a sûrement un problème plus profond, mais dans tous les cas, ne pars plus dans ta vie avec l'intention de la reconquérir un jour. Il faut absolument que tu te trouves d'autres buts, d'autres objectifs dans la vie. Le titre de ce site est trompeur car il peut entretenir une illusion malsaine.

Quand on est dépendant de quelqu'un, on vit un peu comme si on était enchaînés. Le soucis c'est que tant qu'on en est pas sortis, on ne se rend pas compte à quel point on se fait souffrir.

Dis toi que c'est mort définitivement si ça peut t'inciter à te la faire oublier. Trouve toi des passions en substitut. Des choses qui te valorisent, toi.

Malheureusement pour çà aussi, je suis inscrit a l’institue européenne des langues ou j'apprends le russe.

Je donne des cours de sciences à la mjc.

je fais beaucoup beaucoup du sport.

j’essaie depuis depuis longtemps de ne pas rester une seule minutes inactif et rarement seul.

A part une lobotomie, je ne vois pas!

Fixe toi un objectif de fou alors.

Finir premier à un marathon par exemple.

Et change de psy... Sincèrement je pense que celui que tu as trouvé n'applique pas une méthode qui te convient. Sinon tu verrais déjà où est la source de ton problème et tu n'aurais pas fait du sur place pendant tout ce temps.

J'ai lu ton histoire de bout en bout.

Je pense comme beaucoup ici que tu as voulu aller trop vite. Comme l'écrivait si bien Elieza (qui est de très très bon conseil soit dit en passant), tu as tenu un SR de dingue (10 mois, c'est pas rien) puis TU l'as recontactée. Tu ne pensais pas qu'elle pouvait avoir trouvé quelqu'un d'autre?

Et après, comme elle a répondu favorablement, tu as pris ça comme "ouais, c'est dans la poche"... Et bien non.

Mais ce SR, t'a-t-il réellement servi à te reconstruire? Je ne le crois pas.

Ce qui me fait tilt dans tes derniers messages est que tu lui fais porter sur les épaules trop de responsabilités, comme si elle seule pouvait te rendre heureux. Et, je rappelle ici que cette fille, c'est pas ton oxygène! Et si tu penses que si, c'est que tu l'aimes trop. Et aimer trop, c'est mal aimer.

Et ensuite, on ne peut être heureux avec quelqu'un et rendre heureux quelqu'un si et seulement si on est intrinséquement heureux soi-même.

Il faut que tu te relèves. Mais pour ça, il faut aussi accepter avoir perdu.

Modifié par Carrie007

Oui c'est exact je ne pensais pas qu'elle aurait rencontrer quelqu'un. Et quand elle est venu chez moi, je pensais que se n’était pas pour rien je me suis fais des tas de films et je me suis vraiment planté. Et je suis aller trop vite.

Es-ce que je me suis reconstruit??? je le pensais, puisque j'ai été a 2 doigts de perdre mon job et j'ai tout fais pour le garder, je me suis même améliorer dans mon travail, je dais du sport et pleins d'autre activité et j'ai pleins de nouveaux amis qui ne me laisse pas tomber. J'avance dans tout les domaines sauf le dossiers avec mon ex.

Es ce que je suis trop amoureux? Dans ma tête sa bouillonne.

Elle va bien? Tu n'en sais rien. Et ce n'est pas ton problème.

Ce qui compte maintenant c'est TA reconstruction. Mais une vraie reconstruction.

Le problème quand on veut aller trop vite c'est qu'on ne prend pas la peine de séduire l'autre. Alors que justement, c'est ce qui aurait dû se passer. Comme si vous ne vous connaissiez pas.

Je ne te jette pas la pierre, je suis une impatiente! Et en plus, avec moi, c'est tout ou rien. En lisant ton histoire, j'ai pris du recul sur la mienne. Et oui, peut-être, quand mon ex a fait des pas vers moi, je suis allée trop vite. Je comprends mieux quand il me disait que je lui mettais la pression. Mais en même temps, je suis ainsi! Et c'est qu'il n'était finalement pas fait pour moi.

Je viens de relire le post en entier et je me rends compte que tout est vraiment de ma faute, j'avais je pense tout les bons conseilles pour réussir ma reconquête mais je n’étais pas prêt car je n'en ai suivie presque aucun. Je suis vraiment un bébête :cry: :cry: :cry: . Modifié par Anonymous

Cela veut dire quoi pour toi, se surpasser dans tous les domaines? J'ai l'impression que tu as voulu montrer à tout le monde, et en particulier à elle, que tu étais le meilleur. Ce n'est pas comme ça qu'on gagne le coeur de quelqu'un, et heureusement. Car tout ce que tu as fait est faux. Tu ne l'as pas fait pour toi mais pour elle.

Qu'est-ce qui te plait VRAIMENT à TOI?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...