Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

Si si je sais exactement se qu'il se passe dans leurs couple puisque je le tiens de mon.........EX elle-même!

Ce n'est pas du tout mon interprétation, il boit, il fume le pétard, il joue toute la journée à la ps3, ce n'est pas une invention de mon esprit. Ce sont ces mots à elle. Je sais même a quel jeux il joue et qu'elles sont les niveaux qu'il a déjà atteint.

Et?

Génial!

Ca n'empêche qu'elle est avec lui, donc c'est que quelque part cette situation, non seulement elle l'accepte, mais elle lui convient.

Je répète, que tu saches ou que tu interprètes, on en revient au même point: pas ton problème.

SA vie, pas la tienne.

je trouve d'ailleurs génial aussi que tu ne retiennes de mon message précédent que ça…le reste visiblement ça te passe complètement au dessus, encore une fois.

Pour info, mon mec joue aussi a la PS3, il fume des pétards, est ce que ça fait de lui un mec "pas bien"? Non, fort heureusement. Parce qu'il a pleins d'autres qualités, ce qui est certainement le cas de son mec aussi.

Modifié par Elieza

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais c'est une vie qui la mener à coup sure dans le mure.

PAS TON PROBLEME.

Faut te le dire en quelle langue?

Si elle va dans le mur, c'est parce qu'ELLE l'aura choisi.

je me permet de te citer quand tu dis "je ne suis pas sa nounou" ou un truc du genre….ben si, c'est exactement ta mentalité.

Ce que son nouveau mec fait (ou ne fait pas d'ailleurs), et ce qu'elle fait avec lui, ça ne te regarde pas, ce sont SES choix de femme adulte, et qu'ils te plaisent ou non, ben c'est comme ça.

Admettre ça, c'est déjà être sur la bonne voie.

Récupérer la bague, pourquoi? C'est un cadeau, réclamer un cadeau, c'est "bof".

Sois un homme, classe, beau joueur, ça ne pourra que jouer en ta faveur dans le futur.

Et malheureusement, pour le moment, il n'y a rien d'autre a faire.

Si tu penses que c'est mort alors avance sans elle

Mais le SR est nécessaire, là tu t'engouffres dans tes émotions de désespoirs

Les gens réagissent au quart de tour pour au final regretter leurs actes et leurs paroles

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...