Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joue aussi avec l'humour, même pourri ça détend l'atmosphère

Pose lui des questions sur elle et ce que tu n'aurais pas posé pendant ta discussion téléphonique

Une question importante.

Je viens de découvrir comme elle n'as plus de boulo, plus de revenu a part le RSA. Elle a une dette qui court depuis mois de 601euros (elle ne sait pas que je le sais), j'ai demander au services de recouvrement qui suit son dossiers, je peux lui rembourser sa dette sans qu'elle ne le sache dans un premier temps. Si je le faisais, es ce qu'a votre avis ça me ferait gagner des points sachant qu'elle ne seras pas étonner que je pu être au courant de ça. je ne veux que se soit l'autre qu'il la paye (elle reçoit des courriers et mails de rappel= et s'est une amie qui bossent dans cette société de recouvrement et qui tient comme beaucoup d'autre à nous revoir ensemble qui vient de me mettre au courant sachant. Je veux lui montrer que s'est moi qui suit là pour elle...que je ne la laisse pas tomber, après pour moi 600 euros, ce n'est rien...???

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Elle sera sûrement très en colère que tu te sois mêlée de ses affaires et régler ses problèmes alors qu'elle ne te l'a jamais demande. Ça risque de tout foutre en l'air. Si tu tiens à l'aider tu peux lui en parler mais surtout ne fais pas ça dans son dos.

Il est tout l inverse de moi.

Il fume il boit et pas moi.

J ao fait de longues etudes et pas moi.

Il est intérimaire (avec trois gosse) et moi je suis stable.

Il est tres console de jeux et pas moi.

Il est boite de nuit concert de rap et fume plus que des clopes.

Moi je suis casanier resto cine soiree devant la tv.

Quan faut elle etait avec moi, elle n avait pas de probleme d argent et travaillait la elle nr bosse pas elle touche le rsa et a en faite 1800 euros de dettes et non 600 et des brouettes. Comment peut tomber aussi bas.

Akli tu te poses trop de questions. Ça se voit que tu rêves vraiment de revenir avec elle, mais à mon avis, méfie toi, cela peut te faire faire d'énormes bêtises. Elle doit te trouver au rdv détendu, sympatique mais pas accro. Régler ses problèmes d'argent est une très mauvaise idée, déjà parce que tu n'es pas censé être au courant (et même l'amie qui te l'a dit n'avait pas à te le dire), et en plus là c'est un peu comme si tu voulais acheter son affection, et tu sais très bien que les sentiments ne s'achètent pas.

Pareil, aller sur son facebook fait parti des interdits absolus. Déjà parce que ça ne va rien t'apporter, facebook ne reflète pas ce qu'on a vraiment dans la tête. Et ensuite pour la même raison, au bout de dix mois tu n'es plus censé aller fouiller dans sa vie !

Pas de nouvelles depuis vendredi ? Oui, c'est normal, vendredi c'était il y a 3 jours, donc il y a peu de temps. Ne t'imagine pas qu'elle va t'appeler tous les jours, même si votre rdv se passe bien. Tu vas mettre du temps à la séduire à nouveau, car montrer que l'on a changé ne se fait pas du jour au lendemain. Alors patience et calme, et en attendant occupe toi de toi !

Et un dernier conseil : lors de votre rdv, fais comme si tu ne savais rien de sa vie. Tu ne connais pas ses problèmes d'argent, tu n'es pas allé sur son facebook dernièrement... Bref, tu vis ta vie et elle la sienne.

Articles du blog en lien avec ce sujet