Aller au contenu

BEsoin de conseils vite vite vite

Messages recommandés

je dois avouer que tu n'as pas tord, j'ai cherche à lui en mettre plein la vue. je pensais qu'elle serait fière d’être avec un scientifique, polyglotte et sportif. Que l'ont puissent continuer à faire pleins de sorties, partir en week end dans à des destinations différentes, des lieux et des visites différentes...

Du coup elle s'est tourne vers mon total oppose. :twisted:

Je voulais lui montrer que je n’étais pas un ringard, pas idiot, pas un raté.

Modifié par Anonymous

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou ne t'a pas aimé!!! Et pour Fb, ce que j'en pense... pas beaucoup de bien! Ce n'est pas la réalité non plus.

Ce que nous cherchons surtout à te dire c'est que tu t'es perdu dans cette pseudo reconquête. Le SR, tu l'as fait dans l'unique but de LA reconquérir. Ce n'est pas ça, un SR. Tu ne fais des choses que pour tenter de lui plaire. Et ça ne marche pas. Si tu essayais juste d'être toi?

Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou ne t'a pas aimé!!! Et pour Fb, ce que j'en pense... pas beaucoup de bien! Ce n'est pas la réalité non plus.

Ce que nous cherchons surtout à te dire c'est que tu t'es perdu dans cette pseudo reconquête. Le SR, tu l'as fait dans l'unique but de LA reconquérir. Ce n'est pas ça, un SR. Tu ne fais des choses que pour tenter de lui plaire. Et ça ne marche pas. Si tu essayais juste d'être toi?

Bim bam boum, merci Carrie ;)

J'ai réfléchis et comme je l'aime plus que tout au monde et que je suis prêt à tout pour elle.

J'ai décidé qu'il est temps pour moi de lui montrer une vrai preuve d'amour en la laissant définitivement tranquille.

J'ai décidé de la laisser vivre sa nouvelle vie sereinement sans qu'elle est à craindre quoi que soit de moi. Je veux qu'elle soit heureuse.

Je vais définitivement m'effacer et ne plus du tout chercher à la contacter. Je vais quitter mon boulo, je démissionne lundi et m'en aller le plus loin, je ne supporterais pas de la croiser main dans la main avec l'autre, je m'effondrerais et je ne veux pas qu'elle me voie méga dépressif car s'est sans doute ce qu'il m'attends.

C'est mégagiga dur pour moi de faire ça mais je viens d’effacer son téléphone, de l'enlever de facebook, plus de mail, ni rien. Et cela me blesse, me découpe le cœur en petit morceaux mais je n'ai pas le choix.

Il me faudra plus qu'une centaine de méga cuite pour m'en remettre mais voilà c'est FINI.

Un jour tombera t-elle sur ce poste et se rendra-t-elle compte à quelle point je suis fou d'elle et à quelle point je l'aime sincèrement et qu'elle me manque.

Je tiens tout particulièrement à remercier Papillon17, Realsan, Carrie007 et surtout Elieza78 pour sa franchise et son franc parler. Je n'oublie pas du tout les autres intervenants, je vous remercie toutes et tous pour vos conseils, votre écoute, votre soutient, votre patience et votre interventions.

Je remercie aussi Antoine (fondateur du ce site) et Carole (psychologue à jerecuperemonex.com) et tout les autres membre de jerecuperemonex.com.

Akli, on dirait les oscars ;).

Ceci étant dit, réfléchis bien avant de tout quitter, tu ne peux pas laisser quelqu'un dicter tes choix de vie. Si ton boulot te convient, alors ne le quitte pas.

Pour le reste, il me semble que c'est la bonne attitude.

Courage a toi, et n'hésites pas. Même si je semble "sèche" parfois, il n'y a pas une once de méchanceté dans mon discours, donc si tu as besoin de parler…n'hésites vraiment pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...