Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) je dois avouer que tu n'as pas tord, j'ai cherche à lui en mettre plein la vue. je pensais qu'elle serait fière d’être avec un scientifique, polyglotte et sportif. Que l'ont puissent continuer à faire pleins de sorties, partir en week end dans à des destinations différentes, des lieux et des visites différentes...Du coup elle s'est tourne vers mon total oppose. :twisted: Je voulais lui montrer que je n’étais pas un ringard, pas idiot, pas un raté. Modifié le 4 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est déjà bien de reconnaître ses torts. Et oui, tu voulais l'impressionner. cela fonctionne rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 elle est pourtant reste 9 ans avec moi, ce n’était pas pour rien! Sur son compte facebook, il n'y a que des photos de nos voyages, de nos sorties et rien d'autre pourtant, aucune photos de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou ne t'a pas aimé!!! Et pour Fb, ce que j'en pense... pas beaucoup de bien! Ce n'est pas la réalité non plus.Ce que nous cherchons surtout à te dire c'est que tu t'es perdu dans cette pseudo reconquête. Le SR, tu l'as fait dans l'unique but de LA reconquérir. Ce n'est pas ça, un SR. Tu ne fais des choses que pour tenter de lui plaire. Et ça ne marche pas. Si tu essayais juste d'être toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui c'est pour elle que j'ai fais çà. Durant ces 10 mois de SR, je voulais améliorer les points qui ne lui plaisait pas, qu'elle me demandait de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou ne t'a pas aimé!!! Et pour Fb, ce que j'en pense... pas beaucoup de bien! Ce n'est pas la réalité non plus.Ce que nous cherchons surtout à te dire c'est que tu t'es perdu dans cette pseudo reconquête. Le SR, tu l'as fait dans l'unique but de LA reconquérir. Ce n'est pas ça, un SR. Tu ne fais des choses que pour tenter de lui plaire. Et ça ne marche pas. Si tu essayais juste d'être toi? Bim bam boum, merci Carrie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En gros, tout ce que j'ai fais n'a vraiment servi à rien. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mais l'idée, c'est que ça te serve a TOI.Alors oui, tout ce que tu as fait, tu l'as fait pour elle, donc c'est un coup d'épée dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Faux m'expliquer là car je suis perdu!Le SR était fait pour que je me remette en question, que je fasse le point sur ce qui allait pas chez moi et je devienne meilleur, mais ma motivation était que je devienne meilleur pour elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il fallait en faite devenir meilleur pour toi...Car même en changeant tu ne pouvais être sûr de reprendre une relation avec elle. Le but c'est que ces efforts soient faits pour toi afin que ça te serve toute ta vie, qu'elle revienne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 je comprends, j'ai toujours eu dans l'idée et pour seule but de la reconquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Et c'est justement là le noeud du problème... Si on change VRAIMENT, si on s'améliore vraiment, pour soi, ça se ressent. Et là, on peut redevenir séduisant(e) aux yeux de l'autre ou d'un(e) autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 J'ai réfléchis et comme je l'aime plus que tout au monde et que je suis prêt à tout pour elle.J'ai décidé qu'il est temps pour moi de lui montrer une vrai preuve d'amour en la laissant définitivement tranquille.J'ai décidé de la laisser vivre sa nouvelle vie sereinement sans qu'elle est à craindre quoi que soit de moi. Je veux qu'elle soit heureuse.Je vais définitivement m'effacer et ne plus du tout chercher à la contacter. Je vais quitter mon boulo, je démissionne lundi et m'en aller le plus loin, je ne supporterais pas de la croiser main dans la main avec l'autre, je m'effondrerais et je ne veux pas qu'elle me voie méga dépressif car s'est sans doute ce qu'il m'attends.C'est mégagiga dur pour moi de faire ça mais je viens d’effacer son téléphone, de l'enlever de facebook, plus de mail, ni rien. Et cela me blesse, me découpe le cœur en petit morceaux mais je n'ai pas le choix.Il me faudra plus qu'une centaine de méga cuite pour m'en remettre mais voilà c'est FINI.Un jour tombera t-elle sur ce poste et se rendra-t-elle compte à quelle point je suis fou d'elle et à quelle point je l'aime sincèrement et qu'elle me manque.Je tiens tout particulièrement à remercier Papillon17, Realsan, Carrie007 et surtout Elieza78 pour sa franchise et son franc parler. Je n'oublie pas du tout les autres intervenants, je vous remercie toutes et tous pour vos conseils, votre écoute, votre soutient, votre patience et votre interventions.Je remercie aussi Antoine (fondateur du ce site) et Carole (psychologue à jerecuperemonex.com) et tout les autres membre de jerecuperemonex.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Akli, on dirait les oscars ;).Ceci étant dit, réfléchis bien avant de tout quitter, tu ne peux pas laisser quelqu'un dicter tes choix de vie. Si ton boulot te convient, alors ne le quitte pas.Pour le reste, il me semble que c'est la bonne attitude.Courage a toi, et n'hésites pas. Même si je semble "sèche" parfois, il n'y a pas une once de méchanceté dans mon discours, donc si tu as besoin de parler…n'hésites vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 @Elieza78 Je sais que s’était pour m'aider et je te remercie de tout cœur. Je sent vraiment monter la méga grosse dépression mais je sais maintenant que c'est la bonne et unique solution pour que je puisse la rendre vraiment heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés