dolisio Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir tout le monde ! :) Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres de ce forum, mais aussi ses créateurs, pour l'aide précieuse qui m'a été procurée pendant près de deux mois. Vous m'avez permis de me libérer de mon histoire, de mes interrogations, de mon état de désespoir et j'en passe ! ;) Ca m'a fait un bien fou de pouvoir avoir des avis objectifs comme les vôtres. Vous l'avez compris... Je jette l'éponge. :cry: (vous pouvez trouvez mon histoire dans le bandeau) La fin de ma relation, ma rupture et les 3 mois suivants m'ont épuisé, aussi bien qu'aujourd'hui, je suis à bout. Je n'avais jamais vécu un aussi grand bouleversement intérieur dans ma vie et une aussi grande remise en question sur moi-même. Je dois avouer que je me suis prise une grande claque en réalisant beaucoup de choses sur lui, sur moi et sur mon couple. Je souhaite désormais profiter de ma vie et être utile aux autres. J'ai des projets pleins la tête (mission humanitaire, marathon, etc). Je ne pensais pas que ma relation avec mon ex se terminerait si bêtement. Cependant, je respect son choix et je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse lui donner. :) Quelque chose me dit que dans un an et demie nos chemins vont se croiser de nouveau (après sa prépa). Entre temps, je veux vivre, tout simplement. Je terminerais par une citation toujours optimiste: « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. », Eleanor Roosevelt. Bonne soirée ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut dolisio! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matches Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Une chose que j'aime gardé en tête avec ma toute première relation qui s'est terminé bêtement comme tu le dis, c'est de me rappeler les bons moments, ce que ça m'a apporté. Même une relation qui se termine n'est pas du temps gâché. C'est de l'expérience. Finalement c'est comme un bon film, même si le générique fini par arriver, ça ne l'empêche pas d'être bien et mémorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Exactement ! J'ai passé de très bons moments en sa compagnie, des moments qui me marqueront pour toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 bonjour je me reconnais complétement dans votre témoignage j'en suis exactement au même point moi aussi je veux me rendre utile et entrer dans les pompiers comme quoi il y a toujours des points positifs lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Félicitations ! Je suis contente pour vous ! Personnellement, je me sens libérée. J'ai énormément de projets. Il m'arrive tellement de choses positives en ce moment ! Je suis super heureuse. J'aimerais partager cela avec mon ex mais bon... Il est plus intéressé par les plan d'un soir que par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mdr ba j ai la même en modèle féminin. Je sais pas vous mais moi d une parce-que j ai toujours rêvé d etre pompier et puis de deux lui montrer qu elle a perdu quelqu'un de peut etre pas si mal ^^elle reprochait une relation trop sérieuse lol et dire qu on reproche aux hommes de pas s investir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui... Ce genre de comportement c est lourd ! Le mien voulait quelque chose de sérieux au début. Ion avait pas vraiment de projets. C est dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pareil mdr mais nous on avait beaucoup de projets tout les deux mais bon maintenant c est projet je vais les realiser seul... Ils sont fous c est ex mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui exactement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C est maintenant si on va voir si le mythe de l uniforme est vrai mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C est à dire ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ba il paraît que l uniforme de pompier plaît au femme lol perso j y crois pas trop et c est pas mon but premier mais bon si ça marche je cracherai pas dessus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan488 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 De meme, j'ai jetté l'éponge, je garde les bons souvenirs en tete, je m'engage dans l'Armée, envie de vivre une toute autre vie que celle que j'ai connu, dont avec mon ex :) Bonne continuation à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ba on va monter les effectifs de l armée et des pompiers pro mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C est bon ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Lol c est ce qu on appelle rebondir dans quelques temps on pourra leurs dire merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, bah moi j y suis presque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pourquoi presque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Même si un jour on retrouve notre ex ba on aura mûri énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Parce que je suis avec une autre personne depuis peu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, pourquoi pas un jour retrouver l ex. Pour le moment, ce n est pas possible, vu son irrespect envers moi et mon next. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah félicitations je vous souhaite sincèrement que ça soit le bon et que ça marche de tout coeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C est très gentil ! Je doute un peu car c est une relation à distance. Ça me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah ça veut rien dire si l amour est là moi je sors d'une relation a distance et ça peu marcher moi c est juste que c était un peu a sens unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah oui je vois ! J ai connu ce sentiment de donner trop et de ne recevoir pas assez. C est très troublant d ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah complètement j ai tout fait pour elle et moi je passais apres ses amis... Mais je me tapais quand même 310 bornes par week-end lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi aussi ! Je passais derrière les études, le sport et ses potes ! Plus de 300 bornes ?! :o wahou ! Respect ! C était toujours moi qui me déplaçait pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J ai même failli le larguer à cause de ses potes. Il ne parlait que d eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah ba oui quand on aime on compte pas lol la rupture fut très nule par contre deux jours sans nouvelles et le 3 eme un collisimo avec mes affaires sans explication alors que deux jours avant elle me disait a dans 15j lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Sérieusement ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ba oui sérieusement et jamais une engueulade rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi non plus... Fait chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah c est ex alors par contre moi j attend le retour lol car elle va pas etre déçu ^^ longtemps de relation vous.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi j attends sans attendre. Je vis tout simplement. Ça faisait un an et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pareil un an ^^ah ba je suis exactement pareil je laisse voir où la vie me mène je change pas je reste fidèle à moi même. En toute modestie j'ai vraiment rien fait de mal à mon ex j etais à ses petits soins autrement dit je peux me regarder dans la glace le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui ! Moi aussi ! C est fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mdr par contre je sais pas vous mais bon si elle essaye de revenir elle va ramer ^^pas par vengeance mais plus par preuve de sa volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tout dépend du contexte. Si il revient maintenant, c est sur qu il va ramer pour la raison que tu as évoqué. Si il revient dans un an (fin de ses études), ce sera totalement différent. Nous serons l un pour l autre deux inconnus, deux nouvelles personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C est fou c est exactement pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je vais voir ton histoire ! Ca m'intrigue que nous ayons autant de points communs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ptdr ba je dois avouer que ça me trouble un peu aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Grave ! :o Je suis trop choquée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il y a longtemps toi la séparation moi un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi ça fait 4 mois et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Déjà quoi... Le temps passe vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Lol quand on l attend pas ça va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est vrai ! Je me vois encore dans cette maudite voiture, à le regarder pleurer et fuir mon regard. C'est dingue ce que le cerveau peut enregistrer des images aussi précises !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah mais punaise moi c est pareil j ai des images ultra précise de chez mon ex j ai l impression que c est hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis tombée sur un article sur JRME, qui dit qu'il ne faut pas analyser le langage verbal mais plutôt le langage non-verbal. Alors, si je me réfère à ça, je peux en déduire que mon ex n'avait pas envie de me quitter mais qu'il devait le faire car il n'était pas bien (sentiment de culpabilité vis à vis de ses études, etc). Ca me réconforte. Ca peut vouloir dire que dans 1 an, il reviendra ! J'espère bien au fond de moi... Allez, il faut juste qu'on profite Didi69 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés