Aller au contenu

Optimiste jusqu'au bout !

dolisio

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! :)

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres de ce forum, mais aussi ses créateurs, pour l'aide précieuse qui m'a été procurée pendant près de deux mois. Vous m'avez permis de me libérer de mon histoire, de mes interrogations, de mon état de désespoir et j'en passe ! ;) Ca m'a fait un bien fou de pouvoir avoir des avis objectifs comme les vôtres.

Vous l'avez compris... Je jette l'éponge. :cry: (vous pouvez trouvez mon histoire dans le bandeau)

La fin de ma relation, ma rupture et les 3 mois suivants m'ont épuisé, aussi bien qu'aujourd'hui, je suis à bout.
Je n'avais jamais vécu un aussi grand bouleversement intérieur dans ma vie et une aussi grande remise en question sur moi-même. Je dois avouer que je me suis prise une grande claque en réalisant beaucoup de choses sur lui, sur moi et sur mon couple.
Je souhaite désormais profiter de ma vie et être utile aux autres. J'ai des projets pleins la tête (mission humanitaire, marathon, etc).

Je ne pensais pas que ma relation avec mon ex se terminerait si bêtement. Cependant, je respect son choix et je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que je puisse lui donner. :)

Quelque chose me dit que dans un an et demie nos chemins vont se croiser de nouveau (après sa prépa). Entre temps, je veux vivre, tout simplement.

Je terminerais par une citation toujours optimiste: « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. », Eleanor Roosevelt.

Bonne soirée ! :D

Salut dolisio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Une chose que j'aime gardé en tête avec ma toute première relation qui s'est terminé bêtement comme tu le dis, c'est de me rappeler les bons moments, ce que ça m'a apporté. Même une relation qui se termine n'est pas du temps gâché. C'est de l'expérience.

Finalement c'est comme un bon film, même si le générique fini par arriver, ça ne l'empêche pas d'être bien et mémorable !

• 1 mois après...
Félicitations ! Je suis contente pour vous !

Personnellement, je me sens libérée. J'ai énormément de projets.

Il m'arrive tellement de choses positives en ce moment ! Je suis super heureuse. J'aimerais partager cela avec mon ex mais bon... Il est plus intéressé par les plan d'un soir que par moi.

Mdr ba j ai la même en modèle féminin. Je sais pas vous mais moi d une parce-que j ai toujours rêvé d etre pompier et puis de deux lui montrer qu elle a perdu quelqu'un de peut etre pas si mal ^^elle reprochait une relation trop sérieuse lol et dire qu on reproche aux hommes de pas s investir lol

Pareil un an ^^ah ba je suis exactement pareil je laisse voir où la vie me mène je change pas je reste fidèle à moi même. En toute modestie j'ai vraiment rien fait de mal à mon ex j etais à ses petits soins autrement dit je peux me regarder dans la glace le matin

Tout dépend du contexte.
Si il revient maintenant, c est sur qu il va ramer pour la raison que tu as évoqué. Si il revient dans un an (fin de ses études), ce sera totalement différent. Nous serons l un pour l autre deux inconnus, deux nouvelles personnes

Je suis tombée sur un article sur JRME, qui dit qu'il ne faut pas analyser le langage verbal mais plutôt le langage non-verbal. Alors, si je me réfère à ça, je peux en déduire que mon ex n'avait pas envie de me quitter mais qu'il devait le faire car il n'était pas bien (sentiment de culpabilité vis à vis de ses études, etc).
Ca me réconforte. Ca peut vouloir dire que dans 1 an, il reviendra ! J'espère bien au fond de moi...
Allez, il faut juste qu'on profite Didi69 !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...