maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 justement de rien faire. On t'a dit à quoi sert le SR et tu ne nous écoutes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="maf"]justement de rien faire. On t'a dit à quoi sert le SR et tu ne nous écoutes pas.[/quote] je me demande justement s'il sert vraiment à quelque chose dans mon cas ! j'ai l'impression que cela contribue à le faire éloigner davantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Pourquoi ça le ferait s'éloigner. Tu le vois tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coccinelle26 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="maf"]Pourquoi ça le ferait s'éloigner. Tu le vois tous les jours![/quote] de loin oui ! on a pas les mêmes horaires et on est plusieurs centaines au travail ! son poste de travail est à 50 mètres de moi ... et puis je parlais d'éloignement psychologique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés