Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Tu as bien fait, je pense qu'elle a besoin d'air donc laisse faire quelque temps puis elle l'a dit, elle te contactera Maintenant, de ton côté, tu dois pas faire le mec affalé dans le fauteuil, tu dois toi aussi sortir avec des amis, faire les magasins, du sport, bouger en général parce que attendre sans rien faire ça va te rendre malade.. je parle par expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je comprend oui je sort avec mes amies un peu... Mais je travail beaucoup donc c est pas facile et je travail aussi le weekend... Et tu pense que 14 jours c est encore récent ? Il n'est pas trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 14 jours ça te semble une éternité mais pour ça semble pas si énorme Non je ne pense pas qu'il soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Merci en tout cas pour tout t es conseil ... Je vais attendre sans attendre.. Et je te rien au courant du déroulement des événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 D'acc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bon j'ai eu des news y a à peine 30 min, elle souhaitais me voir dans la semaine pour qu on parle... Je lui demande si elle a pris sa décision elle me dit oui je pense. Je la vois du coup demain soir... Je stress parce que je le sens pas du tout, elle parlais un peu froidement, elle voulais pas me donner plus de détail et veux absolument en parler demain soir quant on se vois... Voilà, vous le sentez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ne part pas péssimiste, quand tu la vois, reste cool et détendu, propose lui de boire un truc et essaye de faire en sorte que ça se passe ni chez toi ni chez elle, mais dans un café par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ok, je vais passer chez elle demain soir, elle n'as pas le permis donc... Je lui proposerais à se moment la si elle veux qu on aille boire un verre. Merci je te tien au courant...quelque conseil pour cette ultime RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Reste cool, tempère ton stresse et la pression Si elle t'annonce une mauvaise nouvelle, va dans son sens, si c'est une bonne nouvelle, prends la simplement dans tes bras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je croise les doigts... J ai peur mais merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Et qu'est ce que je peut dire pour la " convaincre " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Convaincre ? Tu attends déjà de voir ce qu'elle va te dire, si c'est une mauvaise nouvelle, tu acquiesses, tu dis que c'est une bonne chose ( même si t'en penses pas une seule seconde ), elle sera contente que tu ailles dans son sens Après tout dépendra de ce qu'elle te dira mais si c'est mauvais, reste calme, t'emballe surtout pas, tu le feras + fuir qu'autre chose Tu devras te montrer froid, distant après ça Si au contraire c'est une bonne nouvelle, Cf ci dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je te mens pas, je le sens super mal, elle ne m'a pas fait sentir une seule seconde qu elle allait me pardonner. Ces messages d'hier n étais pas rassurant non pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 L'heure de vérité arrive je la vois vers 21h je stress à fond... Je le sens trop mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Courage !!! Sois fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés