Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui c'est même fort probable Tu n'aurais pas du te confier à ses copines On est là avant tout parce qu'on vous connait pas personnellement donc déjà il y a aucun risque qu'on parle à vos ex Maintenant tu évites de leur parler enfin si elles te parlent tu leur dis que tu vas bien POINT Comme ça, ça forcera ton ex à venir d'elle même te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 D'accord entendu... C est possible aussi d avoir des sentiment et ne ressentir de manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bah tu n'auras pas vraiment de manque si tu as des nouvelles constamment de la personne que tu aimes Si par exemple je n'avais pas de nouvelles de ma copine pendant 2 jours je vais m'inquiéter et elle va me manque d'une certaine façon Donc pour te répondre, oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Donc un SR strict en attendant qu elle revienne me voir pour me dire si l on continue ou pas c est préférable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Vu que la situation à commencer y a 10 jours, il n 'est pas trop tard pour se SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Commence déjà par un simple SR puis tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Tu pense que si c'était trop tard elle me l'aurais déjà dit ? Pour éviter de me faire espérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui je pense maintenant je connais pas tout les détails donc je donne un avis par rapport à ce que je sais Un SR strict c'est ne plus donner de nouvelles du tout Un Sr normal c'est savoir répondre à ses messages avec gentillesse et détachement Il n'y a pas vraiment de Timing pour en commencer ou en terminer un, tout dépend des évènements Ici tu peux faire un simple SR et si ça va pas tu fais un strict ( tu fais le mort, tu réponds plus, tu évites de faire en sorte qu'elle sache comment tu vas etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ouais donc un SR simple est plus adapté, ce que je veux c est la récupérer pas la perdre... J'attendrais désormais qu elle me contact. Mais elle était folle amoureuse de moi... Et je me dit qu elle pas en 2 semaine ne plus rien ressentir, elle se disais heureuse avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 La colère et le doute cache tout le reste des sentiments, elle t'aime et elle aura encore des sentiments encore Laisse la tranquille pour le moment, il faut prendre tes distances quelques temps donc fait un petit SR puis dans 1 voire 2 semaines tu la contactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 On était tellement bien ensemble beaucoup de projet pour l année prochaine ( appart, enfant,) elle m avait offert en weekend en Italie avec elle' s était merveilleux, elle ma acheter aussi un iphone 5c à Noël, elle avait tout miser sur nous 2... J ai peur qu elle fasse le mauvaise choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 La contacté ? Elle ma dit qu elle me contacterais quoi qu il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Alors laisse la te contacter sauf si ça fait 3 mois, alors là c'est qu'il y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 La situation à commencer exactement le 2 février mais tout les 2, 3 jours elle avait des nouvelles de moi ... La première fois pour me remercier pour les fleurs. Et aussi par ses copines... Ensuite tout les 2 , 3 jours j ai essayer de prendre des nouvelles sans harceler ... Mais elle me fessait comprendre que c était pas la bonne solutions que j essaye de la contacter. Ensuite le 14 comme je t avais expliquer qu elle était en colère par rapport au fait que je me suis confier auprès de ses amies... Depuis le 14 j ai arrêter tout contact et je ne parle pu à ses copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés