Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait 10 jour que la situation dure... Elle ne s est jamais manifestée dans ce laps de temp... Je dois commencer à m'inquiéter non ? J ai trop l impression de la perdre et qu elle s éloigne peu à peu. Je ne comprend pu. Si vraiment elle voulais me pardonner et me laisser ma chance elle l aurais fait plus tôt ...

J ai craquer se matin... Elle me la pas encore dit parce qu on dois se voir en face. J ai parler a ses copine ( confier ) elle a pas apprécié du tout, je ne pensais pas qu elle le prendrait comme sa. Elle dit que je ne respecte pas des Choix vis à vis du SR mais pour moi c est trop duré à vivre. Donc vu comment elle était énerver je me fait pu d illusion. Je pense que c est belle et bien fini. J ai tout supprimer d elle, appel message whatsapp contact, comme sa je suis sur de me pu la contacter. On verra quand elle viendra me parler.

Peut on aimer quelqu un et ne pas ressentir de manque ? Ce qui se passe c est que je sais qu elle a des sentiment pour moi mais elle a été tellement blessé par tout sa ,que je crois qu elle a la " haine " envers moi. Même sur vu comment elle ma parler se matin... Elle a vraiment pas aimer la fait que je me confie auprès de ces copine... Je suis pitoyable. Et la c est l image qu elle a de moi... Elle me manque et moi je ne lui manque pas... Maintenant même si je passe en SR strict sa ne changera rien je vois mes espoir s 'envoler ainsi que la femme que j aime.