Dirdor77 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oui je te suis, notre relation était tout simplement magique, on pouvais se regarder pendant des heures dans les yeux. Justement elle a peur de se que sa peut etre dans le futur di je continue mes écart de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Et si le SR venait à venir jusqu'à la saint Valentin, comment faire vu que nous somme toujours en couple, je dois toujours le continue le 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Personne pour répondre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 C est demain la saint Valentin SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Moi j'y enverrais rien... Vous n'êtes plus ensemble, quoi que tu dises... Tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bah la situation donne l impression que nous somme pu ensemble, mais elle n'a toujours pas fini de réfléchir, donc notre statut reste le même non ? C est mieu de ne rien envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ah mon avis, hein ! La preuve, demain, vous vous voyez, vous allez au restau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'attend quelle se manifeste alors...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 C'est ce que je ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu devrais attendre une réaction de sa part Maintenant si vous êtes toujours en couple, lui montrer que tu as une pensée pour elle ne fait pas de mal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bah, ils sont "en couple" mais ne se voient plus... Moi, je ferais rien... C'est là où elle va se poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je sais pas quoi faire... Elle sait de toute façon que je pense a elle et que je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui, donc elle attend ton message de St Valentin, qui ne la supprendra pas... Par contre, si elle ne reçoit rien, elle va se poser des questions ! Mais fais comme tu le sens, ce n'est que mon avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirdor77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Elle se dira pas " il pense paz a moi" et la conforter dans l idée de me quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés