louloute16 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 pensez vous qu'apres avoir fait se gros travaille sur moi , il voudra encore de moi ..? Parce que la je vraiment bien déçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Louloute Bon je te donne l'avis d'un homme qui pourrait être le père de ton mec si j'avais commencé tôt... Et ô fo pas déconnné quand même ! Je vais être très cru ! :lol: ça fait du bien... Oui je pense aussi à moi pour ceux qui suivent ;) Le Branleur de 23 ans qui connait rien à la vie et encore mois aux femmes à trois choses dans la tête: 1 - SA QUEUE 2 - SES POTES 3 - SAVOIR CE QU'IL VA DEVENIR 4- SA COPINE ou plutôt SA Meuf ! Et surtout si elle fait chier----------> Loin dans tous les cas il y a les potes et puis j'ai 23 ans. Malgré tout le jeune mâle regarde les vrais mâles installés en couple avec une maison, une belle voiture, des enfants et si en plus Madame est belle, IL EN REVE ! Donc maintenant partant de ce principe. Demain tu vas là-bas en camion de pompier genre femme fatale, pas vulgaire mais genre cougar.... Robe serrée, maquillage fin pas de couleurs vives et bien coiffée... Si c'est pour mourir autant mourir belle.... Enfin n'oublions pas que si tu pars avec l'idée de mourir ben tu vas mourir. Pour la suite.... Pas d'approche physique il va falloir te la jouer fine, donc si rencart met une table, une chaise, bref un truc entre lui et toi. Et juste Bonjour..... Surtout tu le laisses parler, écoute bien ce qu'il dit et ne part pas en vrille.... TU VAS ETRE ACCUSEE ! Reprends ce qu'il et dit genre, quand tu me dis... je ne comprends pas pourrais-tu développer ? Oui le jeune mâle a des arguments de MERDRE ! Et maintenant pour finir.... Eh ben tu renverse la situation, démerde toi pour recevoir un coup de fil genre 1/2h après le rencard tu seras encore en plein dedans et là tu dois partir et tu lui dis "Ecoute, j'ai entendu et compris ce que tu voulais me dire et je pense que nous avons besoin de prendre du temps les deux... Bonne Journée" La tu le mets à sa place et toi tu deviens un femme pour lui... Il va en rester la bouche ouverte.... Derrière SR Strict... Et on en parle.... Il va falloir être forte ! MAIS ON EST LA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute16 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Stendhal : c'est moi qui est posé le rdv , donc ca sera a moi de parler.. lui se qui vas me dire c'est que c'est fini il veut plus rien avoir a faire avec moi.. et il est telement le coup de fils 1/2h plus tard je l'aurais pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Coucou dans la façon dont tu décris la situation on comprends très bien son ras le bol et son envie d'en finir ... Le truc c'est qu'il est pas psychotérapeuthe et que votre relation n'est pas ta thérapie ... Il y à de fortes chances que tu recommences exactement comme tu as toujours fait s'il change d'avis et qu'il décide de continuer avec toi. Il faut que tu changes on fonctionnement déconnant si tu veux un jour construire quelque chose dans la durée avec un homme ... Tu sembles avoir bien saisi le problème et tu as conscience de ton côté relou, mais bon on ne change pas du jour au lendemain ... Alors je te conseillerais pour ce rendez vous d'avoir un discours très adulte et très conscient, de ne pas lui dire de je t'aime etc car ça il le sait déjà, de juste lui dire que tu le comprends, tu comprends son ras le bol etc, redis lui ce que tu nous as dit ici, que tu en as conscience et que tu ne veux pas être cette meuf casse couille et que tu ne veux pas gâcher votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute16 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci beaucoup Mademoiselle.. Si je comprend bien demain ne sera pas facile .. Vous avez tous raison, il faut que je me reprenne en main , on ne vas pas loin en restant la a ce lamenter sur son sort. Je vais pensé a moi, sortir et booster ma confiance en sois. merci a tous , soyez la demain parce que je pense que je vais avoir besoin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html#p833172 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute16 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Alors voila le rdv c'est passé. je vais changer le nom de ce topique de "il veut rompre" par "Nous avons rompu" je l'ai mis dans le sujet "votre histoire" comme ca puisque c'est des maintenant que je veux la prendre en main .. http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-un-long-roman-mais-pas-une-belle-histoire-t41581.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés