bettyboop Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ne te prends pas la tête, essaies de revoir la fille que tu fréquentes depuis ma rupture, de passer des bons moments avec elle et tu verras ce qui se passe! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 je serais toi, je n'essaierais au contraire PAS de revoir la fille...à moins que tu aies envie de compromettre d'avantage tes chances de te remettre avec ton ex...ce qui ne serait ni clair pour elle, ni pour la fille que tu avais commencé à fréquenter. Attends tjs de voir comment ton ex va réagir, il sera encore temps de te lancer dans une relation si c'est négatif de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ben là je viens de lui demander si elle était dispo prochainement et elle me répond : "bientôt :)) " Mouais... ça fait des semaines qu'elle me dit ça, ça me gave vraiment. Je sais pas ce qu'elle veut pff De toute façon oui le mieux est de voir si mon ex va réagir, mais j'ai peur d'attendre et ne pouvoir penser à rien d'autre! D'autant qu'elle, elle se gêne sans doute pas pour continuer de voir son copain (si elle est tjrs avec lui) ou d'autres mecs... Bref. Au moins ça me ferait penser à autre chose de voir des gens et a fortiori des filles :/ D'autant que j'ai peu d'amis et aucun totalement satisfaisant. Bref, la journée a été longue, et je sens que depuis ma remise de lettre, elles vont souvent être longues... Alors que ça fait 4 mois que c'est fini! Pff. On n'en sort jamais. Elle il y a beaucoup de chance pour que de son côté je ne sois plus qu'un souvenir lointain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 essaies de ne pas attendre sa réponse, plus tu vas attendre, plus tu vas te poser des questions (l 'a t' elle lu, va t-elle répondre) essaies de voir du monde (même aller dans un club, de sport ou autre pour voir des gens), faire des choses pour passer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tu lui a remis ta lettre hier...c'est normal que tu doives prendre un peu sur toi...et puis au moins tu seras fixé! :) occupe-toi l'esprit avec des trucs, même si c'est con...moi pour le moment j'écoute une musique qui me "booste" en boucle... et t'inquiète, quoi qu'il arrive, t'en sortiras...t'essaies pas de trouver des activités où tu pourrais faire des connaissances, sport, musique ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 salut loup perdu, du neuf depuis la remise de ta lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, J'ai reçu sa réponse par texto Elle disait ceci : "Salut, j'ai bien reçu la lettre. Bref, tu as tout compris à la vie quand je suis partie, tant mieux pour toi. Mais ça ne change rien à ce que je ressentais par rapport au combat que j'ai mené pour que ça fonctionne entre nous, et par rapport à ton abandon. En effet, je suis épanouie depuis que je ne suis plus avec toi. On avait besoin de cette rupture pour avancer. Mais toi, tu stagnais, alors que tu avais le bonheur dans les mains. Tu l'as juste loupé pendant 5ans. Prends soin de toi". Voilà, merci à elle pour cette réponse neutre, qui montre qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi, ou peut-être de la pitié et encore. J'ai rien répondu. Je suis toujours autant nulle part dans la préparation de mon avenir, et toujours aussi seul, bref tout roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 merde, je suis désolée pour cette réponse... j'ai l'impression que dans sa réponse, elle t'en veut encore, ce qui prouve bien qu'elle tenait fortement à toi et tient encore malgré tout encore fort à toi, cette réponse est très dure et je peux imaginer ce que tu ressens...elle n'est pas prête, plus prête, je crois qu'elle est un peu désabusée, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que vous avez vécu une histoire forte et que vos chemins vont se recroiser, mais en attendant, il faut que tu vives pour toi, je crois qu'elle a eu très mal et qu'elle a du mal à croire en vous. il y a encore de la colère dans son message, du coup, je crois qu'elle n'a pas encore totalement fait son deuil, elle se dit plus épanouie, mais ce que vous avez vécu doit encore lui tourner dans la tête, vraiment, elle se rendra compte de certaines choses, mais le plus important, c'est que tu croies en toi, pas vis-à-vis d'elle, moi je pense que tu es quelqu'un de chouette qui apprend de ses erreurs, que peu importe la personne avec qui tu seras ou te remettras, cela ira mieux... que ce soit ton ex ou une autre. Comme je te le disais, si elle t'avait vraiment aimé, elle te répondrait, et c'est ce qu'elle a fait, elle te respecte pour la personne que tu es et ce que vous avez vécu. Vis ta vie et laisse le temps faire les choses, peut-être que vous vous retrouverez, mais en attendant, n'attends rien et avance pour toi, sort, vois tes amis, fait des choses qui te plaisent...elle se voile un peu la face pour avancer mais elle ne réalise pas encore que tu aies pu changer. Je ne peux que t'encourager à poursuivre dans ta lancée de reconstruction, avancer avec les hauts et les bas...mais un beau jour, les hauts sont plus forts que les plus bas, tu auras appris certaines choses et tu te sentiras mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci pour ce soutien. Et je pense que tu dis vrai quand tu parles d'un peu de ressentiment dans son message. C'est clair que si elle était devenue vraiment indifférente à moi, elle ne ressentirait pas ça. Ton message me fait sourire et me donne des forces. Tu dis des choses que je sais, mais ça me donne des ressources de les relire. :) Par contre, c'est bientôt le carnaval. Et j'avais peut-être prévu d'aller à une soirée déguisée. Et je sais qu'elle y sera. Je voulais me déguiser en Joker, parce que je me suis acheté un costume cravate récemment, et puis je trouve ça classe. Le seul problème c'est qu'elle aime beaucoup ce personnage, et j'ai vraiment pas envie qu'elle croit que je fais ça pour elle. D'autant que la coincidence est douteuse : elle a mis une image du joker en photo de couverture sur FB. Ceci bien après que j'ai décidé de me déguiser comme ça. Je comptais y aller avec un ami et peut-être dragouiller. Mais bon, je sais qu'elle y sera... Si je la croise de près, je ne pense pas la nier, mais si je suis loin d'elle je n'irai pas la trouver. Enfin bref... Drôle d'histoire tout ça. Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 hola, j'imagine que l'idée de la revoir doit te donner quelques appréhensions, mais ceci dit, cela ne doit pas t'empêcher de faire des choses, un carnaval, tu ne risques pas de te retrouver face à elle toute la soirée...si ça tombe vous allez juste vous croiser, vous dire bonjour et éviter de vous recroiser pdt la soirée. Prend les choses simplement, vas-y, amuse-toi...je ne crois pas que le costume ait réellement une importance, si elle interprète les choses, cela la regarde, mais toi, tu sais que ce n'est qu'une coincidence... aaaah, c'est pas facile de vivre une rupture, moi j'ai bloqué tout contact vis-à-vis de lui car j'ai eu très mal la semaine dernière en essayant d'avoir des infos...je crois qu'il regarde ailleurs aussi et ça a été un vrai coup de poignard dans la plaie, du coup, je préfère ne plus rien savoir du tout. Je sors, je vois mes potes, j'ai envie de vacances et je prévois ça (je sais que mon ex est sous le soleil pour la semaine, mais j'essaie de pas trop y penser), je reçois des compliments et ça fait du bien, je sens que je vais mieux et que la page est tournée, en tous les cas, je ne me vois pas retourner avec lui. Je ne suis pas pressée pour me remettre avec qqun, mais si j'avais une ouverture avec un mec bien ( et pas les boulets bourrés de soirée :) ), je la prendrais. Un mal pour un bien ne dit-on pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés