Aller au contenu

besoin de conseils pour tenir

Messages recommandés

Plusieurs possibilités sont à envisager : Te faire réagir, le gout du nouveau ( pour lui ) et d'une relation complètement différente mais tout ça ne veut pas dire qu'il va s'investir avec cette fille. Il regarde juste l'effet que ça a sur lui je pense. Sinon il serait déjà avec depuis longtemps
Laisse le faire, laisse le se planter.. Au final c'est lui qui reviendra en "chien battu"

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il l'a voit ce soir .
Sérieusement je suis a deux doigts de lui écrire . Il me dégoûte vraiment ! Meme si il se fiche d'elle ! Il envoi meme boulet ses amis de longue date ! Quitte a sortir avec elle ce soir . Elle se la pete c'est fou . Elle parle mal .
Mais bon le physique ca joue comme on dit j'ai peur d'être moin bien qu'elle alors je tente plus rien :(
Je pense vraiment pas qu'il reviendra il l'aurait deja fait !
Ce type c'est metamorphosé . A un point de me degouté vraiment

Tu crois que ton ex aimerait sortir avec du plastique ? J'pense pas :)

Moi, mon m'a parlé hier, elle voulait que je lui parle seulement je suis resté evasif selon les conseils d'autres membres du forum sinon j'partais en cacahuète haha
Ici j'attends de voir si elle va refaire une réapparition ou non
J'sais pas trop comment je dois faire pour la suite, attendre ou lancer une conversation
Ma situation devient ambigu et ça me saoul :/
On me dit que je suis sur le bon chemin mais c'est difficile à y croire bien qu'au fond de moi j'ai de drôles de pré-sentiments
J'attends de voir comment ça se passe. Pour le moment c'est elle qui fait tout le travail, elle like mes photos et mes commentaires, elle vient elle même me parler ( bien qu'elle ait un Next ) donc c'est à voir avec la suite

Le truc quand les ex reviennent c'est quon rentre dans un sale role . Le fuis moi je te suis je trouve que c'est pas le top pour un couple qui doit durer ! C'est juste une prise de tête constente , rien de naturel . Juste reste naturel je pense que c'est la meilleure des chose , ne lui montre pas que tu l'attends , ne t'énerve pas si elle fait un pét de travers , sois indifférent et a la foi présent .
Laiisse faire les choses naturellement mais moi contrairement aux autres je pense qu'il faut dire les reproches qu'on a a dire en restant très calme . Parler pour arranger les choses sans rentrer en conflit ou autre . Garder son sang froid !
Déjà elle te parle c'est deja enoooorme . Jpense que c'est toi qui va t'en lasser !

Me lasser qu elle me parle ? Je sais pas parce que le fait qu elle vienne me parler ou me dire bonjour ( comme il y a 20 minutes) ça me fait plaisir
Bien sur que je réglerai mes comptes avec mais seulement si je me mets avec ou si je suis du que c 'est mort
En attend j'attends qu elle vienne me reparler et qu elle montre vraiment que je lui manque voir qu elle propose un truc
Si pas je proposerai moi quelque chose dans 1 ou 2 semaines car c est plutôt à l homme de proposer un truc je pense

[quote="titounettebb"]J'ai vraiment peur qu'il m'oublie sachant qu'il c'est rien passer entre npus sauf des apels et textos . Je penses que si jfais rien jvais tout perdre[/quote] Il ne t'oubliera PAS ! N'aies pas peur de le perdre, il faut que tu penses à toi. La vie est large est diverse : le travail, la famille, l'amour, la sexualité, la nourriture, la mort, les amis, l'indépendance... Il faut voir plus large que cet homme (parole d'une fille qui n'en mangeait et n'en dormait pas !), on peut tomber amoureux sans tomber !

Je vais très bien . Mais il me manque :( .
Ce n'est pas ma priorité mais il me manque .
Et je pense vraiment que je suis plus rien pour lui . Il ne m'aurait pas oublié il serait deja revenu je pense !
Et oui j'ai peur de le perdre il me correspond trop . On se ressemble trop !
Je sais pas comment j'ai pu etre assez bete pour lyi dire de m'oublier de trouver quelqu'un d'autre . J'ai fait la bêtise de ma vie !