ALADIAH Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 si mon post de ce soir peut aider...(cliquer sur le lien de signature ) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je ne l'ai jamais recontacter , je l'ai pas retenu quand il m'a envoyer chier ! Au conteaire j'en ai ri !!! Meme si ca a ete une torture pour lui je me suis moqué de lui en lui fisant ok ba porte plainte contre moi tu es complètement malade mon pauvre mdrr . J'avais repondu un msg de ce type . Depuis je ne le contact plus . Je veux surtout pas me rabaisser . En faite je me dit qu'il voulait juste coucher avec moi alors j'arrive a tenir . Mais parfois je me dis quil ma virer par fierté ! Je suis le sr c'est juste insupportable de voir son mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 D'après vous est ce que je mets célibataire sur facebook ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tu mets rien, tu enlèves simplement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Oki bon je poste plus rien à partir d'aujourd'hui . Je vais voir si son comportement change . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="titounettebb"]Oki bon je poste plus rien à partir d'aujourd'hui . Je vais voir si son comportement change .[/quote] je t'ai repondu a ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Coucou j'ai recalé le mec qui veut qu'on soit ensemble, il m'a insulté de gamine de casose boufonne ... Me disant que je suis en kiff sur casper ... qu'il va apler mon ex . Alors la jsuis jsuis anéanti vraiment . J'ai hooonte et peur qu'il lapl ca va faire foirer tout le processus du sr . C'est complètement foutu pour moi . Je pense que c'est la fin d'histoire la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Voila pourquoi il faut jamais faire confiance a qui quce soit de nos fréquentation . Les gens son tellement jaloux CA MEXASPERRRRE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Il va sonner a ton ex et quoi ? il va lui dire : Ton ex a pas voulu que je la chope et blablabla ? C'est lui qui se fera passer pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 t'inquiète, qu'estce quil peut dire sur toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je sais pas que je le kiff que je suis un cas social ! Qu'il m'a mis dans son lit je sais pas les gens sont tellement méchant quand ils ont pas ce qu'il veulent . Le pire c'est qu'il m'a sortie je déteste l'échec ! Le mec supporte pas qu'on lui dise non ! Il a un grain ! Oui voilà j'ai peur qu'il lui dise une connerie pareil . Ca pourrais tout gacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je realise que je perd mon temps en fait . Je pense que je suis toute seule a avoir des sentiments fans l'histoire . Je vais tourner la page c'est mieux je pense . Jme sent stupide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui si tu arrives à tourner la page c le mieux! Qu'il a couché avec toi ça ferait quoi? non seukelent il n'a pas d epreuves, mais en plus qu'est ce qu'il y a de mal à c=ça? tu as le droit! que tu es un cas social qui est il pour juger? et que tu le kiffes ça il a compris;.. bref voilà tu t'en fous, fais le lui sentir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ba ca membetrai qu'il dise ca parce que j'ai dit a mon ex entre guillemets que j'attendais le mariage !!!! Donc ca serai une catastrophe si il y crois a ses mensonges ! Oui je vais essayer de tourner la page ca me rend trop mal alors que je pense qu'il doit sans foutre ! Par contre le 11 jai dit que j'allais en boite , j'ai écris le nom de la boîte ou je devais aller sur fb . Je devais y aller le 15 , j'ai était voir son fb tout a l'heure il a écrit qu'il est allé dans la boite ou je devais aller !!!!!! Alors qu'il n'a jamais mis les pieds la bas ! Je sais pas si je suis parano j'essaie de me persuadé que non mais il y a 1 % qui me dit arrete de delirer tu dois te faire des films il pense pas a toi . Pourquoi il y a autant de coinsidaaaaaance . Je ne sais plus quoi penser ca me rend barge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titounettebb Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Il y est allé le 15 comme j'avais prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés