Aller au contenu

besoin de conseils pour tenir

Messages recommandés

Déjà si tu l'as sur face tu as 3 possibilités : 1) tu le laisses et tu déprimes

2) tu le supprimes

3) tu le mets en restreins et tu le désactives dans la conversation

Facebook, rend parano, car on a un regard pervers envers les autres, c'est à utiliser avec modération

Si l'un ou l'autre veut des nouvelles, il reste les sms et le contact réel :)

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment tu sais qu'il publie etc?

JE ne pense pas qu'il s'en fou, cependant tu dois pas te prendre la tête à ce point ( plus facile à dire qu'à faire ) car selon moi, ça serait (peut-être) un signe de jalousie ou bien il veut attirer l'attention en espérant que tu check son profile (car lui peut très bien le faire)

Reste cool, continue, si ça le gonfle et il t'enverra probablement un message et à ce moment tu devras faire ton travail, calme, distante, légèrement froide, et ne pas répondre bien sûr dans la seconde mais dasn les quelques heures voire 1 ou 2 jours après

En attendant, SR et continue de te reconstruire avant tout !

Le truc c'est que le mec qui veut etre acec moi et qui est pret a tout m'offrir (chose que je deteste ! ) me kiff comme un fou !

Donc jme dit que mon ex le kiff comme un fou cette fille parce qu'il lui dit qu'il lui donnerai tout ! Du moins qu'il lui offrira tout ce qu'elle veut .

J'ai envie de lui exrire et de luibdire FERME LAAAAAAAA . ARRETE DE FAIRE TPUT CE QUE JE FAIS DE PUBLIER TOUT CE QUE JE PUBLI DIT DIFFERAMENT . .... J'AI ENVIE DE LUI HURLER DESSUUUUUS

Bah voilà, si il copie exactement ce que le type qui te kiff met, ca peut être une belle preuve de jalousie..

Ne fais rien justement

Si le type te propose autant c'est qu'il t'aime beaucoup, mais ne lui donne pas de faux espoirs non plus, explique lui la situation dans laquelle tu es

Je vois son profil parce qu'il la mis en public depuis que c'est fini nous 2 ;)

J'ai parlé a une amie a moi c'est une ex a lui je savais pas du tout ... elle ma dit qu'il la quitté au bout de 2 semaines lui disant qu'il voulait rien de serieux avec elle ...

Alors que moi il m'a attendu 5 mois qu'il m'a vu qune fois ! Que quand il m'a envoyé pztre il ma dit de pas chercher a comprendre pk il voulait pas garder contact avec moi . C'est trop compliqué notre histoire .

Et je sais pas si je vous ai dit . L'homme qui veut quon soit ensemble cest une personne qui a fréquenté mon ex pendant des années . Je ne savait pas du tout !!!

Je lui ai tout dit . Le probleme cest que je vois bien qu'il me kiff grave ! Et le ik c'est que mon ex a le mm comportement que lui avec la fille . C'est pour ca que j'ai très peur qu'il soit fou d'elle !!

Le mec je l'ai connu ya 2 semaines il a directement voulu qu'on se mettent ensemble m'a directement kiffé . Qui me dit que mon ex n'a pas autant kiffé cette fille !!! Ca me fait trop peur

Si il l'a mis public c'est pour une bonne raison aussi, attirer l'attention

Fais attention tout de même si le type qui te parle en ce moment, on sait jamais qu'il soit de mèche avec ton ex..

Non du tout . J'ai été boire un verre avec 2 copines dans un restau branché tres sympa , on est tombé sur un groupe de 3 mecs , une de mes copines en connaissait un . C'est colme ca que je l'ai connu .

Il fait que de dire a ma copine que je suis trop son type de fille qu'il aime ma facon de voir les chose . Qu'il m'a vraiment kiffer ! Je suis sur qu'ils ne sont pas meches mais j'ai peur que maintenant qu'il sait qui est mon ex il aille lui parler !!!

Même si il va lui parler, tu t'en fou, tu n'as rien dit de désobligeant non ?

Puis si il te kiff il ne va rien dire au risque de te perdre

Esperer est autorisé, mais se détruire ne l'est pas

Tu dois faire en sorte qu'il revienne, faire des efforts sous ses recommendations

Tu sais aussi : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, tu dois l'appliquer

Articles du blog en lien avec ce sujet