Aller au contenu

besoin de conseils pour tenir

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Svp donnez moi des conseils pour ne plus souffrir .

Je suis en SR mon ex est avec une autre depuis 2 semaines j'en crève :( :( :( :( :( :( :( .

Comment faire pour le récupérer :( :( :( :( :( :(

La fille est tout le contraire de moi sauf physiquement .

Je suis chatain blonde aux yeux vert , la fille idem sauf que nous n'avons rien à voir mentalement .

Il l'a rencontré en boîte .

C'est horiiiiiibleeee .

Des conseils ?

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut titounettebb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il est avec une autre parce qu'il a besoin de ce qu'il n'avait pas avant (cf: vidéo d'Antoine JRME - relation rebond)

Si tu veux te reconstruire, tu coupes les ponts, peu importe le motif, si il te sms tu ne réponds pas

Prouves lui ( si ile peut le remarquer ) que tu vaux mieux que son Next, fais du sport, change toi les idées en sortie entre amis etc

Fais ce que tu faisais pas avec lui

Le tout est de redevenir une "chose" inaccessible ( si tu veux le récup )

Après si il le remarque et qu'il revient, ne fond pas, fais l'Insaisissable comme au début de votre relation

MAIS ! Fais en sorte que le passé n'interfère pas avec le futur ;)

Merci a vous ca me fais du bien d'avoir des reponses .

Le ik c'est que justement j'ai toujours était très indifferente fasse a lui , je l'ai moi meme quitter de peur de le perdre alors qu'il était acro .

Quand je suis revenu après 2 mois de silence il m'a envoyé balader et le lendemain il a mit un statut sur fb avec les prenom de ca nouvelle copine .

Je fais du sport deja depuis longtemps , je suis tres indépendante , je sorts souvent mais pas en boîte je n'aime pas .

Il voit sur fb que je sorts pratiquement tout les jours mais ne revient pas . Ca fait 2 semaines que l'on c'est pas écrit .

Qu'il ne m'écris pas ne me fait pas mal mais qu'il est quelqu'un d'autre la par contre ca me tu !!!!

Surtout que la fille est une bombe atomique . Et a l'air dans avoir dans la tête .

La je pense vraiment l'avoir perdu .

Quand je l'ai quitté , il a été directement a Amsterdam avec ses potes , et a enchaîné les boites alors qu'il n'y allait jamais , il était très posé !

Puis avant il écrivait 2 fois par mois sur fb maintenant il écrit sa vie tout les jours .

Il poste tout les jours quelque chose et les lieux ou il se trouve .

Ca nouvelle copine me tu !

Si il a changé de comportement c'est qu'il y a une raison je pense

Ne t'en veux surtout pas, ça ne servirait à rien

Sa copine est peut être une bombe atomique subjectivement donc ça ne compte pas vraiment.

Chaque personne est différente

Mon ex sort avec un type qui est a 100% mon contraire donc ne t'inquiète pas ;)

Continue ce que tu fais mais sur facebook je pense que tu devrais faire en sorte de publier moins voire même faire en sorte qu'il ne voit plus rien

Bin je l'ai fait galerer 5 mois avant de le revoir . Et au bout des 5 mois je lui ai dit stop j'ai repris avec mon ex .

Ensuite je me suis rattrapé lui disant que ce n'était pas la vrai raison .

Il m'a banni de sa vie .

Vu qu'il ne sais jamais passé quelque chose physiquement entre nous je pense que c'est totalement mort .

Il m'a dit que si je continuai de lharceler il porterais plainte contre moi !!!!!!!

Je suis resté sur le cul .

J'ai du lui envoyé 5 msg en 2 semaines !!!!!!

C'est dégueulasse son comportement !

Je suis arrivé a un stade ou je me dit qu'il sans fou complet .

Du faite d'avoir rien fait avec lui je me dit que ca next il va graveala kiffer .

Et effectivement cette fille est tout le contraire de moi . C'est bleu fan ce quon li sur les relations rebon .

Mais es qu'on peut réellement appeler mon histoire une histoire de couple ?

Je me sent bete car on c'est vu qu'une fois il a directement voulu quon se pose ensemble , m*a attendu tous ces mois pour me recaler a la fin quand j'ai été prete a lui laisser ca chance .

Au téléphone on se parlaient comme un couple qui se connaissait depuis toujours .

Je me sent stupide d'être amoureuse d'un homme aue je n'est vu qu'une fois et me dit que je n'ai plus aucune chance .

:(

Articles du blog en lien avec ce sujet