Aller au contenu

Elle me quitte après 6 années de relation

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pars de la meme optique que toi: quand on abdique on est beaucoup mieux.

pour lui telephoner, c'est comme toi, je n'en ai plus envie, car c'est selon son humeur.

moi j'en suis à 3 semaines de (2eme) silence radio.

et toi?

bizoo.

Oui Loute, quand on abdique c'est le début de la renaissance et du bien-être!

Moi, elle m'a quitté il y a 5 semaines et j'en suis à presque 3 semaines (18 jours) de total SR.

La bêtise que j'ai fait, c'est de lui avoir dit de ne jamais me contacter, et que j'en ferais autant donc elle était prévenu. Mais bon, après tout, elle a cassé et le but du SR c'est avant tout de s'en remettre le plus vite en perdant le moins de plumes possible. lol

J'ai failli craqué la semaine dernière, c'était duurrrrrrr!!! :? Puis j'ai attaché mes mains! :lol:

Maintenant c'est bon, finitito!

:)

Alors toi aussi, tu n'en ressens plus l'envie! Aahh ça fait du bien, qu'est ce que t'en penses? :D

mon 1er silence radio de 25 jours ( avant qu'il me recontacte) à été horrible.

une vraie no life...toutes mes journées je les passais à attendre un signe.

là pour le 2eme, ( il m'a mal parlé au tel, mais au mieux de me dire de ne plus lui tel il m'a quand meme dit "a+" :lol: ) je suis bien: je sors tous les week end, et je vois enfin les bons cotés de la vie de celibataire. je trouve meme des defauts à mon ex.

je pensais que ma souffrance serait éternelle, mais heureusement, malgré les sentiments elle a diminué :D

en mode RAF!

mon 1er silence radio de 25 jours ( avant qu'il me recontacte) à été horrible.

une vraie no life...toutes mes journées je les passais à attendre un signe.

Pareil que toi! Franchement, j'avais envie de jeter mon téléphone! Et dès que je recevais un sms, c'était forcément de la part de quelqu'un d'autre, j'avais les nefs!!! :lol:

Maintenant c'est bon, j'ai réussit à m'en défaire de cet espoir destructeur.

C'est marrant, mais je suis persuadé qu'elle va me contacter! Peut-être que c'est parce que je ne l'espère plus et que je suis en train de tourner définitivement la page. :roll:

là pour le 2eme, ( il m'a mal parlé au tel, mais au mieux de me dire de ne plus lui tel il m'a quand meme dit "a+" :lol: ) je suis bien: je sors tous les week end, et je vois enfin les bons cotés de la vie de celibataire. je trouve meme des defauts à mon ex.

je pensais que ma souffrance serait éternelle, mais heureusement, malgré les sentiments elle a diminué :D

Tu es en effet sur la bonne voie. Bientôt tu n'en auras plus des sentiments, ce sera juste de la nostalgie quand tu tomberas sur des évènements qui te rappelleront certains souvenirs.

;)

c clair que des que j'avais l'air bete avec mon telephone dans la main.

des qu'il sonnait, mon coeur battait, mais c'etait toujours quelqu'un dautre! :lol:

et la seule fois ou je ne m'attendais pas à ce que ca soit lui, c'etait bien lui :o

enfin je suis contente que je n'ai pas été la seule dans ce cas :lol:

ps: je suis persuadée, tout comme toi, qu'un jour il me recontactera, mais qu'il sera trop tard.

en mode RAF!

Ah, le tel et les emails...je connais bien. Moi aussi j'ai ete pareil et maintenant je me suis fait une raison, il ne me contactera pas et il ne reviendra pas non plus donc j'avance toute seule pour me sentir mieux. Il est quand meme la premiere pensee du matin et ma derniere pensee du soir. Il me manque mais que puis-je faire, je ne sais plus donc j' abandonne...

Ah, le tel et les emails...je connais bien. Moi aussi j'ai ete pareil et maintenant je me suis fait une raison, il ne me contactera pas et il ne reviendra pas non plus donc j'avance toute seule pour me sentir mieux. Il est quand meme la premiere pensee du matin et ma derniere pensee du soir. Il me manque mais que puis-je faire, je ne sais plus donc j' abandonne...

Tu as raison d'abandonner.

C'est mieux pour toi, c'est le cap le plus dur à passer je pense.

Après tu vas t'habituer à ta nouvelle vie et rencontrer des gens, puis qui sait, un gars qui te fera vibrer comme jamais! :D

c clair que des que j'avais l'air bete avec mon telephone dans la main.

des qu'il sonnait, mon coeur battait, mais c'etait toujours quelqu'un dautre! :lol:

et la seule fois ou je ne m'attendais pas à ce que ca soit lui, c'etait bien lui :o

enfin je suis contente que je n'ai pas été la seule dans ce cas :lol:

ps: je suis persuadée, tout comme toi, qu'un jour il me recontactera, mais qu'il sera trop tard.

on est tous ou presque passé par la, et je pense effectivement que ta derniere phrase s'applique aussi a beaucoup d'entre nous

c'est du gachis tout ca, mais j'ai envie de dire " tant pis pour eux"...

OLIV

oui je crois que c l'etape la plus dure dans une rupture: arreter d'esperer.

une fois cette étape franchie, on va forcement mieux, meme si on est encore amoureux.

oui tu as raison c'est une étape dure qui une fois franchie nous permet d'aller mieux

mais tant qu'on est encore amoureux c'set difficile d'être au top de sa forme, seul le détachement des sentiments peut permettre de vraiment redevenir la personnequ'on était avant

OLIV

Salut Filou.

Voila je penses que je vais pas tardé a te rejoindre l'ami. Parce que ma copine part en vacance pendant 2 mois et demi (juin à fin aout) en Tunisie à la plage, sa va faire que 6 mois on est ensemble, est j'ai peur que les sentiments part a cause de la distance... le contact... la communication quelle là la bas... je sais pas je me retrouve dans une situation un peu délicat. J'ai l'impression au retour sa va être tendu.... Je sais pas quoi faire je suis perdu :cry:

salut,

ca va aujourd'hui Filou? :mrgreen:

Salut Loute!

Ouai ça va très bien aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir finit avec les montagnes russes, ça fait 6 jours de suite que je vais bien et j'ai un petit rencard vendredi soir que j'attends avec même une certaine...comment dire :roll: excitation!

Hi Hi Hi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et toi? Ça va toujours mieux?

Articles du blog en lien avec ce sujet