Aller au contenu

Elle me quitte après 6 années de relation

Messages recommandés

lol

la boxe, ils ont du prendre cher!

T es cool Filou, dommage que t es pas du Sud, j aurais bringué volontiers avc toi ;)

Allez, muscu (avc Archive ds les oreilles) et apres squash!! (je repasse ici avant le squash)

Et je vais me chercher des fringues, faut se faire beau un peu ;)

dur dur

[quote="steph909"]lol
la boxe, ils ont du prendre cher![/quote]
Oui certains ont pris cher! lol
Mais d'autres, plus techniques m'ont fait manger sévère aussi! :lol:
Mais bon, les coups font moins mal que le chagrin d'amour, y a pas à dire. :roll:
[quote="steph909"]T es cool Filou, dommage que t es pas du Sud, j aurais bringué volontiers avc toi ;)
Allez, muscu (avc Archive ds les oreilles) et apres squash!! (je repasse ici avant le squash)
Et je vais me chercher des fringues, faut se faire beau un peu ;)
dur dur[/quote]
Merci Steph, toi aussi tu es un bon gars!
Et j'aurais bringué volontiers avec toi également!
;)

Oui, oui! Fais toi beau! C'est le printemps, la meilleure saison pour se refaire une petite santé et les filles sont plus réceptives aussi. 8-)

Salut Steph!

Ah ça fait du bien d'avoir de tes news aussi. Bon vous n'en aurez pas de moi la semaine prochaine car je pars en vacance 8-) Et je ferai un petit UP à mon retour.

Oui, j'ai eut un DOWN depuis ces 3 derniers jours :(
Punaise je pensais que c'était finit avec ces douleurs du chagrin et cette variation cyclique du moral après 12 jours de répit, mais que nenni! :x

Non je n'ai toujours pas de news d'elle et je pense qu'elle ne me contactera pas de sitôt, c'est sûr, elle est trop fière cette fille, c'est sont plus gros défaut.
J'ai craqué hier, dans le sens où j'ai été voir la photo profile de son facebook (elle n'est pas dans mes contacts). Et elle en a mis une où elle est souriante et ....belle :cry:
J'ai aussi vu qu'elle a mis 2 mecs que je trouvais dangereux dans ses contacts, un EX et un prétendant qui s'en était pas caché de l'être.
Ça m'a déçu mais bon, on n'est plus ensemble et puis ça me renforce dans l'idée où elle a tourné la page et que je ne dois pas la contacter sinon c'est rechute assurée moralement.

Oui, je n'ai jamais craqué jusqu'à ce jour, 7 semaines depuis la rupture et 7 semaines de SR total. Les 5 premières semaines furent les + douloureuses et là, il y a le manque mais bon..il faut encore du temps.

Eh bah, c'est vraiment une dure épreuve de la vie, mais l'amour vaut le coup d'être vécu.
;)

Et alors, Mister Filou, plus de nouvelles ? Et Steph (que j'ai croisé sur mon fil, mais juste un peu, ça m'a laissé sur ma faim :D ) ?

Filou, j'espère que tout va bien pour toi, en ce moment, que tu parviens à te détacher et à te renforcer de jour en jour. Donne des news quand tu auras le temps ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas bu le champagne tous ensemble ;)

Bonjour Theo et les autres!

J'étais parti passer une semaine en vacance aux USA et je suis revenu cet après midi.
C'était géniaaal!!! n'empêche que je pensais tous les jours à elle, à chaque heure même (à près de 2 mois de rupture, pffff).

Je ne l'avais pas précisé, mais vendredi de la semaine dernière (avant mon départ) j'avais versé quelques larmes..Moi qui pensais m'en être remis..Que neni :roll: .

J'ai du retard, je vais lire vos posts pour savoir où vous en êtes et quels sont les évènements qui se sont produits (peu évident en SR).