Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote="bettyboop"]tu es encore jeune et la vie devant toi![/quote] Oui mais bon je l'aime et c'est avec lui pour le moment que je veux faire ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 XD mais vous êtes pas si vieux arrêter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote="Andreanne"]XD mais vous êtes pas si vieux arrêter :p[/quote] qu'est -ce que t'en sais :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote="bettyboop"][quote="Andreanne"]XD mais vous êtes pas si vieux arrêter :p[/quote] qu'est -ce que t'en sais :lol: :lol:[/quote] je sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 presque 33! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="bettyboop"]presque 33! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html[/quote] ho ben ça va c'est pas vieux :) mon frère a le même age ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 c'est gentil ça!!! mais faut que je recommence tout à zéro!!haha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 ça me deprime la st valentin, j'ai jamais autent eu envie d'être avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Srx il serait pas mieux avec moi plutôt qu'être sur son jeux ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je me remets a pleurer ,il me manque et je suis vraiment trop triste qu'il ne pense même pas a prendre des nouvelles ,il me déçois tellement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je l'ais désactivé de ma discussion instantanée sur facebook vous croyez qu'il faut que je laisse comme ça ou je peux le réactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Besoin de vos avis J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés