Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Cet apres midi je suis aller voir mes cousines,il y avait des amies a elles, on n'a parler et rigoler mais mtn que je suis chez moi mon ex me manque et je repleur J'en peux plus j'ai l'impression que je vais pas arriver a m'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html#p834226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Après m'être coupé les cheveux qui avait pas été coupés depuis 5 ans j'ai décidé de me rendre chez un dermatologue pour mes problèmes d'acnés, de points noirs et de rougeurs qui me " pourrisse la vie " je suis motivé pour changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatu Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 C'est bien prend soin de toi, occupe toi , ignore le je sais c'est dur :il finira par te calculer courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="fatu"]C'est bien prend soin de toi, occupe toi , ignore le je sais c'est dur :il finira par te calculer courage ma belle ![/quote] Merci beaucoup fatu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 J’espère qu'il reviendra vers moi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'ai le moral a zero la , il recommence a me manquer et je perds espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 OH ! On est là ;) Vas y parle ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 ne craques pas , tu étais sur la bonne voie (et oui les montagnes russes! ça arrive, ça nous est tous arrivé!), allez, respire un bon coup, et hop c'est reparti mon kiki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Oui merci :) heureusement qu'ici on trouve du réconfort ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 malgré que j'ai que 18 ans j'ai peur de ne plus retrouver un coup de foudre pareil , j'espere vraiment qu'il va revenir , je demande pas toute suite forcement mais quand il aura fini ses etudes au pire depuis la première fois que je l'ais vu je voulais faire ma vie avec lui et être avec quelqu'un a 15 ans jusqu' a 18 ça donne de l'espoir . En plus tous ce qui m'avait dit j'arrive pas a m'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 tu es encore jeune et la vie devant toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 J'aimerais bien avoir 18ans :lol: Je me souviens même plus de la tête de mon premier amour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 pareil!!!ou est notre jeunesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés