fatu Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonsoir le jeu es une passion au debut mais devient une maladie.Mon geek a moi la premiere chose qu'il fesait en se levant c'etait d'allumer le pc.En rentrant du taf il m'envoyait un sms pour que je lui allume le pc.Definir des jours ou le jeu est accepte c'est juste impossible :si mr a raid ya personne qui peut l'empecher de jouer.Ton ex est addict aux jeu la seule solution pour te remette avec ton ex c'est d'accepter sa passion. Un alcolique a besoin desa bouteille, un drogue a besoin de sa dose, un geek a besoin jouer.Mon ex geek a 27ans, on a eu une relation de 5 ans:lis mon histoire tu comprendras bon courage bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Coucou fatu, j'ai eu des périodes comme ça aussi où il n'y avait que le jeu qui comptait. J'ai aussi des amis dans le même cas. Et je te jure que ce n'est pas tellement par addiction, mais parce que dans sa vie on subit des pressions, on se sent perdu et pas en confiance. Et la vie virtuelle semble alors vraiment plus simple et gratifiante que la vie réelle. Et d'ailleurs, c'est souvent la même chose pour un alcoolique ou un drogué... Andreanne : oui le sr c'est dur, surtout quand on est très amoureux et qu'on pensait faire sa vie avec son ex. Courage, cette période ne dure pas ! Repose toi et vois des amis demain pour te changer les idées. Apprend à vivre sans lui, et tu verras que la vie garde tout son intérêt même en période de célibat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatu Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Coucou papillon d'accord avec toi: j'ai compris par la suite que mon ex a beaucoup dessu sa mere ,elle vit a 1000 km et elle continue a lui faire des reproches.Andreanne tu dois passer avant le jeu alors ignore le jusqu'a qu'il comprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="fatu"]Bonsoir le jeu es une passion au debut mais devient une maladie.Mon geek a moi la premiere chose qu'il fesait en se levant c'etait d'allumer le pc.En rentrant du taf il m'envoyait un sms pour que je lui allume le pc.Definir des jours ou le jeu est accepte c'est juste impossible :si mr a raid ya personne qui peut l'empecher de jouer.Ton ex est addict aux jeu la seule solution pour te remette avec ton ex c'est d'accepter sa passion. Un alcolique a besoin desa bouteille, un drogue a besoin de sa dose, un geek a besoin jouer.Mon ex geek a 27ans, on a eu une relation de 5 ans:lis mon histoire tu comprendras bon courage bisou.[/quote] Ha mais ca c'est sur que rien peut l'en n'empecher surtout pas moi et je ne lui faisais aucun reproche sur ca. Mais je l'accepte je disais rien c'est pour ca que je comprend pas. Merci pour ton message fatu bisou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Merci papillon17 c'est surment ca qui lui arrive en ce moment ,je tiens mon sr . J'espere vraiment qu'il reviendra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="fatu"]Coucou papillon d'accord avec toi: j'ai compris par la suite que mon ex a beaucoup dessu sa mere ,elle vit a 1000 km et elle continue a lui faire des reproches.Andreanne tu dois passer avant le jeu alors ignore le jusqu'a qu'il comprenne.[/quote] Oui c'est ce que je vais faire, merci fatu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html moi aussi mon ex était à fond dans les jeux video! il a dit en partant qu'il pouvait pas changer sur un point la console (alors que je l'ai toujours connu comme ça) surtout, que depuis qu'on se connaissait il jouait moins (il jouait pendant que moi je travaillais ou jouer un peu avant de dormir) mais à la fin il a dit à un ami que j'étais un peu sur son dos pour ça (je pense qu'il voulait jouer encoreplus!) surtout depuis son nouveau job (il a trouvé un job dans un lasergame et karting: monde virtuel!!) même ses parents m'ont dit quand il est parti, jouer à la console comme ça à 25 ans et avoir ce boulot c'est bien mais pas quand on à 30 ans et quand on va se marier!! le monde virtuel permet d'échapper à la pression (jouer u peu c'est bien), mais autant à la fin on s'enferme dans un monde! et un jour ils se rendent compte que la vie "d'adulte", ce n'est pas ça!! en tous cas, il faut leur montrer qu'on avance dans la vraie vie, nous, qu'on évolue! là, il y a 8 jours, mon ex a demandé à une amie si j'avais quelqu'un (7 mois après il demande de mes nouvelles et se renseigne sur moi!!)compare t-il sa vie à la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est dur,bettyboop je ne sais pas si tu es d'accord avec moi mais ca fait du mal de se dire qu'il a completement oublier pourquoi il nous a aimer et que le jeu prend toute la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 tu passes par un moment pas facile, mais dis toi que si le jeu est plus important que toi, il ne te mérites pas!! un jour il grandiras mais ce jour là, que voudras tu?!! tu sais ses parents m'ont dit qu'après avoir discuté avec lui, il partait sans doute pour de mauvaises raisons et ils ont peur qu'il se réveille trop tard!! reste en Sr, laisses le dans son "trip", avances, évolue, occupes toi de toi, sois égoîste pour une fois en ne pensant qu'à toi, eux ont pensé à eux et rien qu'à eux en nous laissant! chacun son tour!! et là ils réfléchiront et penseront à la manière dont ils ont fait cela (avec regrets ou pas ) mais ils y penseront quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui c'est sur,ben si je suis avec quelqu'un et que je suis bien avec elle je ne voudrai surment pas retourner avec lui et je lui lancerai meme a la figure quelque chose pour qui comprenne que j'allais pas attendre qui se reveille. Oui mais c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je suis extrenement enerver et decu de lui j'ai envie de lui dire tout ce que je pense mais je veux aussi tenir mon sr,c'est avec ca que je vais lui montrer que je m'en fou de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 maintiens ton sr d'abord pour toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 tu sais un jour il veut te parler il le fera! mon ex a toujours brisé mon sr, pour des futilités (un jeu video, une courrier) s'il veut me dire quelque chose, qu'il le dise clairement et franchement et pas trouver des excuses à la noix! alors je suis toujours en sr (et la il se renseigne sur ma vie sentimentale! il a qu'à me le demander?!non: tu vois pas de cou***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="bettyboop"]maintiens ton sr d'abord pour toi!!![/quote] Oui mais c'est dur de le faire que pour soi parce que pour le momentle but de mon sr c'est de le faire reflechir et le laisser seul. Je sais qu'il faut que j'en profite pour m'occuper de moi mais je suis etudiante,j'ai pas sous pour m'offrir le petit truc qui me ferai plaisir et j'ai pas beaucoup d'amis avec qui sortir . Tout ce que je me dis c'est que je dois pas forcement prendre ca pour un echec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote="bettyboop"]tu sais un jour il veut te parler il le fera! mon ex a toujours brisé mon sr, pour des futilités (un jeu video, une courrier) s'il veut me dire quelque chose, qu'il le dise clairement et franchement et pas trouver des excuses à la noix! alors je suis toujours en sr (et la il se renseigne sur ma vie sentimentale! il a qu'à me le demander?!non: tu vois pas de cou***)[/quote] Oui c'est sur qu'il le fera mais je ne lui repondrai pas surtout si c'est pour me dire qu'il a fait quelchose qui le rend fiere, il faut que je le laisse "moisir" dans son coin ,il voulait plus de moi,ben voila maintenent je lui montre que c'est moi qui m'interesse plus a lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés