Aller au contenu

Ne sait plus quoi faire...

Messages recommandés

Tu pourrais répondre un truc du style ...
Écoute tu est une fille super mais tu à pris ta décision, il faut avancer et regarder de l'avant à présent. Si elle veut simplement te voir pour l'aider à passer à d'autre choses c'est pas top. Moi je la laisserais te courir après encore plus...il faut vraiment qu'elle sente que de te larguer c'est pas à prendre à la légère. Si tu vas à la rencontre ne fais surtout pas l'erreur de la reprendre ou de lui montrer que tu veux que ça reparte rapidement.

J'ai eu une rupture similaire à la tienne et je suis aller à la rencontre ou elle m'a dit m'aimer encore avoir été la personne qu'il la la plus excité de toute sa vie. Ensuite elle m'a demandé si ont se laissait une chance si j'étais capable de changer. J'étais très émotif et j'ai tout de suite dis oui ensuite j'ai mis un peu de pression pour savoir si oui ou non ont se laissait une chance... elle a finit par dire oui ... Pour se désister dans les jours suivant. Tu dois vraiment te montrer fort et surtout ne pas être trop facile.

tu peux voir une partie de mon histoire ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/quoi-faire-apres-avoir-manque-mon-coup-en-reconquete-t41857.html

Super merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil... ;) Dans le livre de john alexander, il est dit qu'apres la lettre, elle aurait une réaction similaire a ce que je suis en train de vivre j'ai l'impression. "Elle sonde a la manière d'un sonar pr savoir si elle a tjs de l'emprise sur vous, résistez pr le moment.." En gros faut la faire galerer... lol