Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Au bout d'un moment tu tombe dans l'accèptation ( ce que je vis en ce moment ), le plus dur c'est de trouver un moyen de reséduction et surtout de recontacter D'hab c'est elle qui le faisait mais ici ça fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles ( donc bonne nouvelle je suppose ) Elle se manifestera surement quand je publierai ma nouvelle voiture ou quand j'aurais récup mon téléphone haha Je l'aime toujours et les soirs j'imagine des scénarios de super héro pour la reconquérir mais la journée, je n'y pense plus trop et d'un coté c'est cool, ça m'évite des soucis de santé et de trop saouler mon entourage Heureusement que ce site existe sinon je ne sais pas ce que je serais en ce moment alors oui, il faut se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi les haut et les bas peuvent arriver à n'importe quel moment aussi bien en journée que le soir. J'essaie surtout de m'occuper au max pour ne pas y penser, c'est ca ma solution et quand ca va pas, je sors, je vais me promener avec la musique sur les oreilles,...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 On dit que la nuit porte conseil... Et je ne suis pas certain de "vouloir" récupérer mes meubles, excepté ceux de ma fille, car quand j'aurai mon "chez moi" d'ici l'an prochain, je pense que je voudrai des trucs que j'aurai choisi "seul" pour ne pas vivre "dans le passé" mais me recréer un présent et un futur totalement "neuf". J'avoue que je n'ai plus envie de la contacter, pour le concert, je ne sais pas encore quoi faire, mais je n'ai pas envie de la contacter pour aller aux nouvelles et ca me "saoule" de devoir briser le silence (si c'est pas elle qui le fait) pour savoir si elle vient ou pas. Je ne suis même plus certain de vouloir y aller avec elle. Après tout, si elle n'a plus que de l'affection de m**** pour moi, je préfère ne plus avoir de contacts car j'en ai rien à battre de son affection, je ne serai jamais son "ami", et si elle me veut dans sa vie, ce sera à ses côtés pour à terme s'engager, reste à voir si quand elle se rendra compte de sa connerie (car ca arrivera) moi je serai encore disposé à lui laisser une chance. Je ne sais pas ce que je ressens pour elle aujourd'hui, je ne sais plus, je sais juste que je n'ai pas envie de la contacter et que je me fout pas mal de qui peut lui courir après, je sais juste qu'elle me regrettera un jour et cela me suffit amplement pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoiseau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Pour moi c'est la bonne solution ! Avec mon ex on a des amis communs et on a une grosse soirée de prévu a la fin du mois. J'ai bien sur envie de la revoir mais je veux pas briser mon SR donc je leur ait dit que si elle vient je viens pas et inversement. De même que ses affaires a l'appart ainsi que son lapin quand elle viendra les recups ( dans les prochains jours à mon avis) elle appelle mon amie qui me dira et je m'arrangerais pour pas être la. Tout ça est trop frais ( rupture depuis le 15 février) et je n'ai pas encore fait le deuil de la relation. Même si c'est dur il faut s'en tenir à un,SR strict avec les risques que cela comporte (Next). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote]Je ne sais pas ce que je ressens pour elle aujourd'hui, je ne sais plus, je sais juste que je n'ai pas envie de la contacter et que je me fout pas mal de qui peut lui courir après, je sais juste qu'elle me regrettera un jour et cela me suffit amplement pour l'instant.[/quote] Ca c'est beau Gfoiré ! Tu es dans la bonne voie, continue comme cela. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Gfoiré, tu passes toi aussi tout doucement dans la phase du "lacher prise" Y'a que comme ça qu'on peut récupérer quelqu'un, en se délocalisant de ses sentiments ( j'aime bien le mot délocaliser :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je sais que je l'estime, que j'ai un profond respect pour elle et pour ce qu'on a vécu, je sais qu'elle a été ma plus belle et plus intense histoire d'amour. Je sais que je ne veux pas faire le chien avec elle en la foutant dedans, je m'en tamponne de ce qui est à moi chez elle. J'ai juste envie d'arrêter de souffrir et si je dois l'oublier pour cela, je devrai le faire. Si elle avait vraiment peur qu'on ne se voit plus, si je comptais au moins un peu pour elle, elle ne me laisserait pas dans le vent, elle ne m'ignorerait pas, elle chercherait le contact et à reprendre notre histoire, ce n'est pas le cas, ca m'attriste, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir été utilisé comme un pansement, que ses sentiments été "fictifs". S'ils étaient sincères, un jour elle reviendra, s'ils ne l'étaient pas, elle prendra un next. L'avenir me dira ce qu'il en est. Je ne lui en veut pas, elle a souffert et elle souffre encore mais je pensais qu'elle m'aimait sincèrement du plus profond d'elle même, aujourd'hui je suis déçu de constater que ce n'est visiblement pas le cas. Je pensais que la rupture était une étape nécessaire pour qu'elle surmonte son divorce, qu'après quelques semaines elle me reviendrait, on est à 6 semaines et elle ne bouge toujours pas, j'ai l'impression que d'écrire cela je lui manque de respect mais pourtant... si vous saviez la place qu'elle a prise pour moi, jamais personne n'aura autant de place dans ma vie, car je ne laisserai plus jamais personne prendre une telle place dans mon coeur, je ne veux plus souffrir à cause de l'amour. C'est sensé donner des ailes, pas vous envoyer dans la tombe. Puis je dois reconnaitre, que quelque part il y aura toujours une trace indélébile qu'elle laissera dans un coin de mon coeur, mais ca, elle n'a pas besoin de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Gfoiré"]je sais que je l'estime, que j'ai un profond respect pour elle et pour ce qu'on a vécu, je sais qu'elle a été ma plus belle et plus intense histoire d'amour. Je sais que je ne veux pas faire le chien avec elle en la foutant dedans, je m'en tamponne de ce qui est à moi chez elle. J'ai juste envie d'arrêter de souffrir et si je dois l'oublier pour cela, je devrai le faire. Si elle avait vraiment peur qu'on ne se voit plus, si je comptais au moins un peu pour elle, elle ne me laisserait pas dans le vent, elle ne m'ignorerait pas, elle chercherait le contact et à reprendre notre histoire, ce n'est pas le cas, ca m'attriste, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir été utilisé comme un pansement, que ses sentiments été "fictifs". S'ils étaient sincères, un jour elle reviendra, s'ils ne l'étaient pas, elle prendra un next. L'avenir me dira ce qu'il en est. Je ne lui en veut pas, elle a souffert et elle souffre encore mais je pensais qu'elle m'aimait sincèrement du plus profond d'elle même, aujourd'hui je suis déçu de constater que ce n'est visiblement pas le cas. Je pensais que la rupture était une étape nécessaire pour qu'elle surmonte son divorce, qu'après quelques semaines elle me reviendrait, on est à 6 semaines et elle ne bouge toujours pas, j'ai l'impression que d'écrire cela je lui manque de respect mais pourtant... si vous saviez la place qu'elle a prise pour moi, jamais personne n'aura autant de place dans ma vie, car je ne laisserai plus jamais personne prendre une telle place dans mon coeur, je ne veux plus souffrir à cause de l'amour. C'est sensé donner des ailes, pas vous envoyer dans la tombe. Puis je dois reconnaitre, que quelque part il y aura toujours une trace indélébile qu'elle laissera dans un coin de mon coeur, mais ca, elle n'a pas besoin de le savoir.[/quote] 100% d'accord avec toi ! Cependant, ça fait 6 semaines, moi ça fait 3 mois et d'autre ça a duré un an, relativise un peu :p Tout n'est pas perdu non plus, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Realsan"]relativise un peu :p[/quote] Je n'ai plus envie de cultiver mon espoir, ca me fait souffrir et je ne veux plus souffrir, elle veut qu'on se voit, ok si je suis dispo et si j'en ai envie, sinon, ben fallait me garder je serais pas devenu comme ca. Je compte pour elle et elle me respecte ? Alors fait comme moi, ne joue pas avec le feu ou n'envisage même pas un next... et dis le moi, prouve le moi concrètement ! Elle veut en "ami"... là tu rêve tout haut, je ne pourrai jamais la voir dans les bras d'un autre et "valider" qu'un autre profite du chemin qu'on a parcouru ensemble, c'est égoïste mais c'est comme ca, j'ai pensé à elle et son bien-être, à celui de ses enfants avant le mien et celui de ma fille pendant 8 mois. Est-ce que je le regrette ?? NON!! Est-ce que je recommencerais?? Oui, mais différemment. Et qu'est-ce que j'attendais en retour ? Juste qu'elle m'aime et fasse preuve d'affection, qu'elle prenne du plaisir à venir se blottir dans mes bras, à s'endormir contre moi, à continuer de me regarder avec amour, que quand on soit dans la même pièce sa seule envie soit de me jeter un petit regard, de venir se mettre près de moi, de me toucher la main/le bras/le visage tout simplement. Je demandais juste ca, rien de plus, mais c'était peut-être trop... Si elle m'aime vraiment elle reviendra, mais je ne pense pas que ce soit le cas, je pense qu'elle va prendre un next, puis qu'un jour elle se dira que j'étais pas si mal, et qu'elle aurait surement été heureuse, épanouie et valorisée à mes côtés. Je me rattache à cela et bien que ca m'attriste profondément, je me contenterai de cela si elle n'a rien de mieux à m'offrir que cette affection de m**** ! Je n'ai pas envie de la contacter, bien que j'ai toujours envie qu'elle fasse le pas vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Salut Gfoiré, Je pense que tu étais dans le déni de la rupture jusqu'à aujourd'hui. Tu arrives tranquillement dans l'accéptation et ça c'est bien. Tu risques de replonger certains jours ou certains moments mais tu avances, ça se sent ! Courage et ne la contacte pas ! Même pour le concert. Je te l'ai dis dans un autre poste, tu n'es pas encore prêt à la revoir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Hello, Je ne sais pas si c'était du "déni" ou autre chose, j'ai plus l'impression que je "cultivais l'espoir", que je cherchais toujours le moindre signe qu'elle allait faire marche arrière mais ca n'arrivera pas, elle ne montre aucun "remords" ou "regrets". Et c'et peut-être con mais je ne veux pas de next, elle en aura un et j'en suis heureux car elle se rendra compte ainsi que je n'étais pas si mal. Perso, je ne souhaite pas de next, juste faire ma vie pour moi, et ma fille. Je ne veux plus croire à son retour car cultiver l'espoir me fait souffrir, et j'en ai marre de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Gfoiré"] Et c'et peut-être con mais je ne veux pas de next, elle en aura un et j'en suis heureux car elle se rendra compte ainsi que je n'étais pas si mal. Perso, je ne souhaite pas de next, juste faire ma vie pour moi, et ma fille. Je ne veux plus croire à son retour car cultiver l'espoir me fait souffrir, et j'en ai marre de souffrir.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Salut, Je sais pas si t'as suivi mon essai de prise de contact hier. Ce ne fut pas un succès. Je pense que tu vivais dans l'espoir. Chercher le moindre signe de ses faits et gestes, c'est difficile. Vivre dans l'interprétation. N'y crois plus. Je n'y crois plus non plus. Pour ma part, aujourd'hui, j'abdique. Je n'enverrai plus rien du tout. Je n'essaierai pas de lui parler si je la vois. Plus un seul pas de ma part. Je vais avancer sans regarder derrière. On verra ce que je trouve sur ma route.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Tu te lançais dans un phone game ;) mais tu sais comme moi que le phone game se construit petit à petit ;) A toi de voir, tu es celui qui connais le mieux ton ex, tu sais comment elle réagit ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est bien ça le problème. Avant (même d'être ensemble) elle aurait toujours répondu à "ça va ?". Ou bien demander comment je vais. Et non, il n'y a pas eu une seule question sur moi. Je la connais par coeur, elle a répondu plutôt par politesse (ou elle a peut-être peur que je l'harcèle ? ou que j'aille chez elle car elle n'était pas toute seule ? (elle habite à 20sec de mon appart)). Elle n'a pas laissé une seule petite ouverture. C'est dommage, mais j'abdique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote]Je n'essaierai pas de lui parler si je la vois[/quote] J'ai aussi évité de lui parler quand je l'ai vue il y a qques semaines. Mais elle ne m'avait pas vu. Le jour où elle me voit j'essayerais de lui dire bonjour avec un grand sourire. J'ai pas envie de lui montrer qu'elle m'a détruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 moi je n'ai pas envie de ne plus la voir, de l'éviter ou autre mais je n'ai simplement plus envie d'espérer son retour. Je sais que quelque part elle fera toujours partie de ma vie, au pire déjà rien que parce que son fils à commencer à faire du sport avec moi et que je ne veux pas qu'il arrête car je ne suis plus avec sa mère, elle aura donc toujours une possibilité de me "voir" si elle le souhaite. Juste que je veux arrêter de me faire souffrir, même si j’accueillerais son retour avec joie, bonheur et amour, je ne veux plus y croire tout simplement, juste pour arrêter de me torturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et voilà petit résumé du week-end... Toujours en SR, toujours totalement inactif sur FB (plus de like ou de publications, une exception pour un membre de ma famille afin de la féliciter pour son titre de championne nationale dans son sport). et... je ne l'ai pas vue aujourd'hui, elle n'est pas sortie quand j'ai été déposer son fils et j'avoue que j'en étais soulagé, maintenant je n'ai pas "trainé" non plus comparé à d'habitude, je n'avais pas envie de la voir aujourd'hui car je n'ai pas envie de briser le SR maintenant. J'y serai "forcé" d'ici mercredi si elle ne donne pas de news du concert mais je sais aussi comment réagir en cas de refus et "j'annulerai" alors aussi (sans la prévenir cette fois) le spectacle auquel on doit aller ensemble (sauf si elle me contacte pour qu'on s'arrange mais elle ne le fera pas). Comme je m'y attendais, pas de news pour le ciné, pas grave, j'irai voir le film quand même probablement dans les 15 jours à venir. J'ai croisé des connaissances qui ne m'avaient pas vu depuis plusieurs mois et forcément mon histoire est retombée sur le tapis... assez étonné par la rupture car tout semblait aller d'après eux, puis les conseils reçus... "vu la situation (divorce), laisse là dans son coin, si elle t'a vraiment aimé et que la relation ne s'est pas finie sur des choses "graves, elle reviendra quand elle ira mieux c'est sur. Et montre que tu n'as pas besoin d'elle pour faire ta vie". --> (ils ont lu ou bossent pour JRME? :lol: ) J'ai un doute sur le fait qu'elle "ose" faire le premier pas, depuis le début de notre histoire, c'est toujours moi qui ai du prendre les initiatives mais bon... Ils ont aussi remarqué que je ne publiais plus rien sur FB, ce qui les a surpris. En ce qui concerne mon ex, pure interprétation mais je commence à me demander si elle ne publie pas certains trucs juste pour voir si je vais réagir (ou pour que je ne "l'oublie" pas), ce qui me fais penser cela, c'est le commentaire d'une de ses "amies", c'est le genre de commentaire auquel il manque un commentaire précédent et ne peut être probablement mis que suite à une conversation privée préalable (et qui a été modifié depuis). J'ai aussi pu constater sur ses photos avec ses enfants qu'elle continue de porter ce bracelet que je lui ai offert. Ca me fait chaud au coeur car perso, si j'ai complètement tourné la page, je ne porte plus les bijoux offerts (je suppose que les femmes font de même). Maintenant comme je l'ai dit, je ne me fais pas d'idées, je ne pense pas qu'elle reviendra... Meme si j'adorerais un "retour" de sa part à la 20 ans d'écart ou à la "je te promets" :mrgreen: Je continue de faire ma vie, hier j'étais d'ailleurs en sortie pour la première fois depuis longtemps, je me suis bien marré sans avoir pour autant envie de trouver une next (même si pour la première fois j'ai maté une jeune fille que je trouvais pas mal), par contre, étant avec des gars avec un boulot à responsabilité, j'ai choppé quelques conseils et pas mal d'ambition au niveau pro du coup :D Reste à voir comment je peux mettre ca en place à moyen terme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Dis, le membre de ta famille en question ne ferait pas du kyokushin ? Sinon, je trouve que tu fais beaucoup d'effort, tu évolues beaucoup et vite ! Franchement si tu te sens mieux c'est le principale et malgré tout j'espère beaucoup pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci ! Pour le sport c'est badminton ;) Merci, je me force a avancer, je veux être un winner, que quand elle me voit elle se dise m**** quelle c**** j'ai été de le quitter! Elle ne relance pas non plus pour mes affaires (mme demander pas pourquoi mais moi je vois ca comme un signe positif). Perso je n'attend rien d'elle comme ca, ca m'évite de me décevoir et ainsi ce qu'elle "offrira" ne sera que du bonus. Mais meme si je vais mieux j'ai tout de même une nouvelle fois pleuré en pensant a elle ce matin, puis c'est passé, après la pluie vient le beau temps... TOUJOURS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je pleure encore tous les jours au moins une fois ou deux donc, c'est normal :) Puis les pleures soulage de l'état de dépression Je devrais moi aussi partir sur un même principe mais.. C'est toujours difficile Ah je croyais que c'était du kyokushin parce qu'il y avait une compétition hier justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Courage GFoiré. Je suis ton histoire, même si je ne commente pas toujours. Faut que tu continues d'avancer et essayer de voir d'autres filles même si c'est dur. Il n'y en a pas qu'une sur terre ! :) Moi je vois une fille mardi. (je l'ai déjà vu la semaine dernière). On verra ! En plus je viens d'apprendre que Madame allait en vacances avec un pote en commun. Donc ça a quand même piqué sur le coup, le temps de digérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Franchement je me demande a quoi "joue" mon ex. Elle a encore liké un statut de ma soeur mais le genre de statut qui veut rien dire, meme ma soeur se demande pourquoi elle l'a liké vu qu'elles n'ont pas parlé ensemble et ne peut pas savoir de quoi il s'agit. Ma belle soeur aussi me dit qu'elle like régulièrement photos et statuts a elle. Elle ne comprends pas non plus vu qu'on est plus ensemble. Toutes les deux me disent "on comprend pas, elle te contacte pas, elle ne se remet pas avec toi, mais elle suit toujours de près ce qu'on met et like nos trucs..." En gros pour elle, comme c'est fini entre nous, mon ex ne devrait plus liker leur truc (mais elles ne lui disent rien car souhaite que ca reprenne entre nous) surtout qu'on est séparé de peu (7 semaines), elles comprennent pas. Moi quand je likais, c'est pcq je voulais me remettre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Moi elle a fait pareil. Elle a liké un statut de mon oncle (parrain !). Donc elle sait qu'on est assez proche. Mais bon.. Mon père et ma soeur l'ont supprimé "elle n'a pas plus besoin de voir nos vies, nos photos etc". Par contre mon oncle l'a gardé, et moi j'ai encore son père (qui a plein de photos quand je suis avec elle...). C'est juste parce qu'elle n'arrive pas à faire le deuil toute seule. Faudrait leur dire pareil, de la supprimer. Ce n'est pas bon de garder ce petit "contact". :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsang, mais on vous répète que FB c'est de la mierda pour les relations amoureuses qui sont terminées et vous insistez :).. Dingue ça ! Franchement à vous lire on dirait que vous avez 15 ans :( .... "mouahh elle a pas liké mon truc..." "rhooo elle a liké ma photo, c'est qu'elle m'aimmmmeuuuuuu" ..... Honnêtement, regardez vous, vous pensez que vous donne une image réelle de ce que vous êtes, là ? Vous valez bien mieux que ça ! Et surtout mais alors surtout.... ne tenez pas compte des commentaires des gens proches... ils veulent toujours bien faire pour essayer de vous remonter mais ils ne sont jamais objectifs réellement... Profite du beau temps, sortez, balladez vous, prenez l'air et vous envisagerez les choses autrement que par un "like" sur FB... Faisez gaffe la prochaine fois c'est coup de pied au Q :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J aime bien les coups de pied au Q, à force d en recevoir on finit par les aimer à la longue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon ben dans l'ensemble la journée se passe plus tot pas mal, juste là je sens la rechute venir à force d'intervenir sur les sujets JRME :lol: Je n'ai qu'une envie, foncer chez elle ce soir pour lui faire une déclaration hors norme (et le vent qui ira probablement avec vu qu'elle ne montre aucun signe de regrets [pas de sms, de messages ou autre]). EDIT : Quoi qu'avec le recul, je pense que c'est plus prendre soin d'elle qui me manque, j'aimais son côté femme fragile et j'aimais la dorloter, c'est plus ca qu'une déclaration qui me manque. Hasard? Non je ne pense pas... il y a 10 jours aujourd'hui qu'il n'y a plus eu de contact entre nous et la fois précédente, j'avais craqué après 9 jours sans contacts entre nous... Ici, ca fait 18 jours que je ne l'ai plus contactée en premier. 19ème jour demain et je 'devrai' pour savoir pour avoir une certitude de la sortie de vendredi qui en principe est maintenue. Surtout que mon plan B pour la sortie m'a laché cette aprem prise par autre chose. Donc je dois vraiment savoir quoi demain pour avoir 2 jours pour trouver qqcn qui m'accompagne si elle me lache. Mais bon je sais déjà quoi faire tous les soirs de cette semaine, tout est déjà booké :mrgreen: Faut juste que j'arrive à me 'maitriser' d'envoyer ce message demain et pas aujourd'hui pour avoir la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 T'as déjà réflechi au message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je pensais à qqch du genre: "Coucou, vu tout ce que tu as a gérer, je voulais m'assurer que tu n'avais pas oublié que c'était ce vendredi que je venais te chercher à tel heure chez toi. Bon courage pour le boulot." Pas de réponse = ok ;) Sinon elle devra décliner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bein pour moi pas de réponse = ça ne m'interesse pas. Je crois qu'elle devrait au moins te dire oui ou non mais pas rien. Elle le fera j'en suis sûr. Sinon le message me paraît bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ben disons qu'ici le message est tourné 'je viens te chercher sauf si tu me dis le contraire'. Et contrairement à la fois passée, je ne vais pas me manifester entre le message et la sortie, pour lui laisser de l'air et ne pas l'étouffer, je suis certain que c'est mon "harcelement" qui a fait que le dernier rdv a été annulé. Ici car fait plus plusieurs jours qu'on ne se contacte pas et ca va faire près de 20 jours que je ne l'ai pas contactée moi en premier. Je pense donc que je ne la harcèle plus comme au début ou là c'était tous les 3 à 5 jours que je me manifestais. Je pense donc qu'elle viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'espère pour toi qu'elle viendra et tiens nous au courant Sinon j'aime bien la tournure de ton message ! Mais pour moi si elle répond pas c'est mauvais signe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Si elle ne reponds pas et ne vient pas, elle me mets dans une situation ambarrassante ou je risque de 'jeter' une place... ce serait un total manque de respect. Elle répondra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Petit topo depuis mon dernier post... Hier soir, elle publie sur Facebook un panneau demandant quand est-ce que le bonheur arrivait... avec un commentaire indiquant qu'elle souffrait toujours. Alors je sais FB ce qu'on en pense ici mais... tout me porte à penser que c'est moi qui était ciblé par ce panneau... Donc comme prévu, j'envoi un sms (je l'ai fait il y a un bon 30min) pour avoir confirmation pour le concert. Vu le panneau mis la nuit, je prends cela comme un test et je suis totalement préparé si elle me dit qu'elle vient pas. SMS envoyé donc... et là... à peine quelques minutes après... 3 SMS coup sur coup pour confirmer le concert. Et je peux vous dire que connaissant ses sms, mon sms lui a fait super plaisir et qu'elle est limite "soulagée". Je n'ai pas répondu à ses sms... je la laisse venir ;) C'est bon caaaaaa :D Programme prévu... boulot today et spectacle de Muriel Robin ce soir. Demain boulot, psy et rencontre avec mon pote Realsan ;) Et vendredi... boulot, récurage de la voiture, go faire du shopping pour être impeccable pour le concert et le concert avec madame :D Quand je pense que ce matin, je me suis levé en me disant, bah tant pis, si elle refuse, j'abdique, je passe à autre chose. En gros, mais que la vie est belle quand tu n'attends rien d'elle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ça me redonne le sourire aux lèvres ton post la G ' .. Prends ton temps et precipte rien ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci CoeurUsé. Oui je pense aussi que ca va le faire, je dois maintenant juste m'assurer que je sache maîtriser mes sentiments et mes émotions, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver, ca va demander un bonne dose de self control ;) C'est pas trop la crainte de plonger dessus qui me fait peur, car je veux qu'on y aille molo, on a été trop vite la première fois et je ne veux pas répéter les mêmes erreurs. C'est plutot comment réussir à gérer son mal-être (s'il y en a un) car j'y suis assez sensible. Là c'est parti pour des nuits d'étude intensive des sites de "drague", de relecture des grands principes de "Mars et Vénus", ainsi que de ma lecture actuelle "cessez d'etre gentil, soyez vrai". Il faut que j'arrive maintenant à me relâcher l'esprit, à y aller sans calculer, juste profiter de la soirée sans rien attendre en retour, la je suis encore dans "l'excitation" de ses réponses et ca fait du bien de ressentir cette excitation (j'ai l'impression de revenir des mois en arrière comme si j'avais proposé mon premier rdv, et j'ai l'impression qu'en me rendant chez elle vendredi, je serai aussi stressé que pour un premier rdv :lol: ) mais cette excitation va me pousser à calculer pour essayer d'être parfait, faut que je relâche la pression, vouloir être parfait, c'est la meilleure manière de se planter, je dois juste être moi rien de plus sans stress ni pression, on va profiter d'une soirée pour s'amuser ensemble et faire en sorte de ne rien attendre de plus qu'une "bonne soirée" pour ne pas me mettre dans "l'attente", pour ne pas me mettre la pression et qu'il n'y ai pas de déception. Je pense que moins j'en attendrai, plus j'en obtiendrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je vais faire plaisir à Realsan :lol: Mon horoscope du jour(dans le magazine préféré de mon ex) : Célibataire, grâce aux bons influx saturniens, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses. Celui de mon ex: Célibataire, vous attendez depuis longtemps un geste, un mot de la part d'une personne chère à votre coeur ? Votre souhait sera enfin exaucé à la faveur du bel aspect d'Uranus. Trop fort :lol: Bon Realsan, je t'autorise à me mettre une claque demain quand on se voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Franchement je suis super content pour toi :) On en parlera jeudi je pense ahah Ouais grosse claque, horoscope c'est le mal ! Maintenant je vais me sentir obligé de regarder le miens et celui de mon ex xD Franchement tu as bien géré ton jeu, ton ex était quand même en attente de toi et d'un signe. Le fait qu'elle te flood de message ce n'est pas pour rien. Maintenant si dans ses messages, y'a des questions, réponds lui tout de même histoire de pas être trop impoli :p Pfoooo quand est-ce ça m'arrivera ? (Jamais ?) :D Mais tu as raison, ne la surjoue pas, soi classe en toi-même simplement, et les vêtements aussi cool qu'au tout début de votre relation. Tu es prêt de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Realsan"] Franchement tu as bien géré ton jeu, ton ex était quand même en attente de toi et d'un signe. Le fait qu'elle te flood de message ce n'est pas pour rien. Maintenant si dans ses messages, y'a des questions, réponds lui tout de même histoire de pas être trop impoli :p[/quote] Pas de questions, juste 3 sms et qui se complétaient, comme si elle me répondait 'trop vite'. :p [quote="Realsan"]Pfoooo quand est-ce ça m'arrivera ? (Jamais ?) :D[/quote] Ecoute, perso cet 'évènement' est arrivé ce matin alors que quand je me suis levé ce matin je me préparais à tourner la page, m'attendant à un refus de sa part et que ceci me permettrait d'avancer 'sans regrets'. Quand j'ai envoyé le message je l'ai envoyé avec un état d'esprit 'comme un all-in au poker'. Pour gagner il faut être prêt à tout perdre (perdre l'espoir d'une reconquête) Si elle répond qu'elle vient pas, je ne l'attends plus, je passe à autre chose et je le fais bien savoir (mes publications étaient 'prêtes' et l'attitude qui va avec aussi :p )... mais elle m'a surpris, elle a répondu "ouiiiiiiiiii :) " donc me revoilà dans une situation à laquelle je ne m'attendais pas, en laquelle je ne voulais plus croire :lol: --> Toujours ce foutu esprit de contradiction féminin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je t'envie beaucoup et je suis super content franchement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Célibataire, ce sera l’occasion ou jamais de tourner une page et donc de faire le deuil d’une relation passer. Ouvrez-vous à l’amour et n’ayez pas peur d’aimer. Bon bah pour moi c'est clair ! En plus elle est née le même jour que moi, donc elle a le même horoscope. J'aime pas les horoscopes.. haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Realsan"]Je t'envie beaucoup et je suis super content franchement :)[/quote] Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce n'est qu'un concert, un petit pas vers une 'possible' reconquête. Je vois surtout cette soirée comme l'occasion de lui prouver qu'avec moi elle peut passer de bons moments, qu'elle peut se changer les idées et sourire à nouveau. Si je réussi déjà ca, ce sera une bonne chose. Pour le reste "qui va piano va sano" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="adrien10"] J'aime pas les horoscopes.. haha[/quote] Comme dit dans un autre topic [quote]Sun Tzu disait dans l'art de la guerre "Ecoute les prophéties qui vont dans ton sens, et coupe la tête à celles qui te sont contraires" ;) Tout ca pour dire que ce ne sont que des signes basés sur des "croyances" et que ces "croyances" te mettent dans un état d'esprit, alors autant écouter celles qui te placent dans un état général positif ;) Si mon horoscope me dit qu'aujourd'hui je dois me jeter pour mieux ressusciter, ce n'est pas pour autant que je vais tenter le grand saut du pont de l'autoroute :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ouais voilà ! Mais dans tous les cas j'abdique donc pour moi c'est positif. Ou du moins ça va dans mon sens.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est vrai :) Puis dis toi que je suis la preuve vivante que les relation pansement (comme tu te définis) ont plus de chance que les ex :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ohhlala ! Ça c'est bon ! J'espère que tout se passera comme tu as prévus lors du concert. Reste toi même, ne lui met pas la pression et tout ira bien. Tu nous raconteras j'espère :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="monexetmoi"] Tu nous raconteras j'espère :-)[/quote] Désolé... certaines choses ne seront pas raccontable en public :mrgreen: Non plus sérieusement, ce 1er rdv est surtout l'occasion de lui prouver qu'elle peut passer de bons moments avec moi, et qu'elle aime ca :p En gros, qu'elle reparte du rdv en se disant... j'en veux un autre, et vite avant que qqcn ne mette le grappin dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Good luck lucky bachelor, you will do it ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Hey Gfoiré, Alors ce concert?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés