Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Papillon17"] Je suis d'accord avec kakahuète, vas y tranquillou avec les sms, souvent elle ne répond que longtemps après[/quote] Je vais laisser passer 2 ou 3 jours sans la contacter, et bizarrement, je ne m'attends pas à avoir de nouvelles de sa part... [quote="Papillon17"]et a l'air encore un peu réticente pour la mise en couple... Ça fait un peu trop "needy" de la relancer aussi souvent, et elle risque d'y voir un manque de confiance en toi.[/quote] Ca c'est clair qu'elle est réticente. La raison... "Si on se remet en couple et que ca foire, je sais que je vais te détester et que je ne voudrai plus te voir" désolé, mais perso, je trouve ca très léger comme raison... [quote="Papillon17"]Sex friend : heu... C'est toi qui vois, hein, [/quote] Je ne vois pas ca comme une sex friends moi, sex friends = plan cul pour moi, on se contacte uniquement pour le sexe et rien d'autre. Ici c'est pas ce que je veux, et elle non plus. [quote="Papillon17"]mais ne tombe pas dans la dépendance pour autant (à mon avis c'est la seule raison qui te ferait louper ta reconquête...). Et puis si tu dis qu'elle cherche un leader, pourquoi justement accepterais-tu cette situation ?[/quote] la dépendance ? tu veux dire le coté needy ? Pourquoi j'accepterais? Car ca corresponds à ce qui l'attire actuellement. Comme le next l'a eu, il a démarré en étant d'accord avec elle sur le principe de "je ne veux rien, pas d'engagement,...etc" et petit à petit, il a glisser des mots comme "ma petite femme",...etc et elle, elle s'est accrochée et s'est fait des films. Au final, du jour au lendemain, il lui a envoyé un mail pour la jeter comme une m**** et devenant agressif du jour au lendemain, ce qu'elle n'a pas compris (et elle a encore mal de ca). Alors écouter l'épisode du next... j'avais les boules mais c'était 'nécessaire' pour que je comprenne comment il l'avait eu... Mon ex est qqcn qui manque de confiance en elle et qui a donc "besoin" de qqcn qui la valorise et la remonte. Mais à côté de cela, elle est ouverte aux gens, joviale et sociable... Sa vie privée, elle veut la gérer toute seule et peut être furax quand on s'en mêle (j'ai envoyé un message à sa meilleure amie pour dire qu'elle allait pas bien... elle m'a avoué au concert qu'elle était furax sur le coup que j'ai fait cela) mais à côté de cela, sans soutient, elle ne tient pas le coup. J'espère que ca vous éclaire un peu sur sa personnalité. Perso, j'avoue que je ne m'attendais pas à être si déstabilisé par la reprise de contact, je suis clairement redevenu needy/AFC avec elle et franchement... j'aime pas ca ! J'envoi un sms, si elle me répond pas, ca me met en rage. Et si j'ai pas de news, j'ai les boules après 2 jours de pas voir d'initiative alors qu'elle répond si je lui écris. En gros... c'est la m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Gfoiré"] Mon ex est qqcn qui manque de confiance en elle et qui a donc "besoin" de qqcn qui la valorise et la remonte. Mais à côté de cela, elle est ouverte aux gens, joviale et sociable... Sa vie privée, elle veut la gérer toute seule et peut être furax quand on s'en mêle (j'ai envoyé un message à sa meilleure amie pour dire qu'elle allait pas bien... elle m'a avoué au concert qu'elle était furax sur le coup que j'ai fait cela) mais à côté de cela, sans soutient, elle ne tient pas le coup. J'espère que ca vous éclaire un peu sur sa personnalité. [/quote] Moi en tout cas j'ai parfaitement cerné sa personnalité et sa maniérè d’être :D !! Ça me rappelle qqn aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je sais pas pourquoi mais je dirais ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Haha , je crois bien que tu as vu juste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 maintenant je ne sais pas si on peut la définir comme une réelle LSE, car en théorie, une LSE n'est pas joviale et sociable, si je me suis bien renseigné. Donc ca me perturbe, mais je suis clairement passé par toutes les étapes d'une relation avec une LSE au début sauveur, je suis ensuite devenu son "bourreau" (en perdant ma confiance en moi et en la soutenant moins bien), pour ensuite finir par être sa victime (quand elle me faisait des 'reproches' j'essayais de changer cela à tous prix) jusqu'à la rupture. Aujourd'hui que j'ai conscience de cela, ca va m'aider pour gérer la remise en couple, car au risque d'être maso... oui même sachant ca, je me remettrait en couple avec elle, mais plus de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui donc tu es retombé dans une dépendance d'elle (ou le côté "needy" si tu préfères), alors que tu avais réussi à reprendre un peu plus de recul. Effectivement, laisser passer un peu de temps va te permettre de reprendre le controle de tes émotions, et elle va se poser des questions (surtout après tous ces contacts en si peu de temps). Il faut qu'elle puisse réfléchir un peu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Papillon17"] Effectivement, laisser passer un peu de temps va te permettre de reprendre le controle de tes émotions[/quote] Je n'ai que ca a faire je pense, c'est un 'risque' à prendre [quote="Papillon17"]et elle va se poser des questions (surtout après tous ces contacts en si peu de temps). Il faut qu'elle puisse réfléchir un peu aussi.[/quote] Seul soucis, je ne sais pas si vu sa situation, elle ne va pas se 'jeter' sur un autre next plutot que de réfléchir... Et ca... ca me :evil: :twisted: surtout connaissant les raisons de son 'refus' de se remettre en couple avec moi... Façon je sais qu'on a une sortie le dernier samedi du mois, je peux toujours faire le mort jusqu'à quelques jours de cette sortie. Grrrrr pas facile ces reconquêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je pense que tu es presque arrivé au bout sincèrement, mais pas de précipitations ;) Et puis un next ne pourra pas supplanter un "homme parfait" avec qui elle se sent bien. Justement l'épisode du "next" précédant pourrait jouer à ton avantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 vos messages me font du bien et tout ce qu'elle a pu me dire ces derniers temps aussi (homme parfait, dommage qu'on a pas fait de photo à deux, tu es plus sur de toi, tu prends de nouveau soin de ton apparence, tu es mieux physiquement, je referai des sorties avec plaisir, j'ai dit que tu voulais m'emmener là a mon frère [quand elle est sortie son frère l'a emmené dans un endroit ou je voulais l'emmener quand on était ensemble], elle a vu que je me souvenais de ses goûts, elle ne sait toujours pas réécouter les chansons qu'on écoutait ensemble (moi oui) ) Quand on fait le listing (non complet), ca fait déja beaucoup de compliments sur moins d'une semaine de contact :) C'est vrai qu'il y a de quoi être positif, maintenant, espérons qu'elle ne veut pas que la relation débouche uniquement sur du "best-friend" comme le dit Kakahuet :( Pour le moment elle bloque volontairement ses sentiments c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Hello, Je vais continuer mon histoire en "reconquête" puisque j'estime être entré dans cette phase. J'aurais vraiment besoin de vos avis, je pense avoir enfin cerné comment agir avec elle mais ca risque d'être beaucoup plus compliqué que prévu. [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/psycho-inversee-t42661.html]Tout les détails ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés