Aller au contenu

Le SR avec ou sans Facebook ?

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Célibataire, ce sera l’occasion ou jamais de tourner une page et donc de faire le deuil d’une relation passer. Ouvrez-vous à l’amour et n’ayez pas peur d’aimer.

Bon bah pour moi c'est clair !

En plus elle est née le même jour que moi, donc elle a le même horoscope.

J'aime pas les horoscopes.. haha

[quote="Realsan"]Je t'envie beaucoup et je suis super content franchement :)[/quote] Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce n'est qu'un concert, un petit pas vers une 'possible' reconquête. Je vois surtout cette soirée comme l'occasion de lui prouver qu'avec moi elle peut passer de bons moments, qu'elle peut se changer les idées et sourire à nouveau. Si je réussi déjà ca, ce sera une bonne chose. Pour le reste "qui va piano va sano" ;)

[quote="adrien10"] J'aime pas les horoscopes.. haha[/quote] Comme dit dans un autre topic
[quote]Sun Tzu disait dans l'art de la guerre "Ecoute les prophéties qui vont dans ton sens, et coupe la tête à celles qui te sont contraires" ;)
Tout ca pour dire que ce ne sont que des signes basés sur des "croyances" et que ces "croyances" te mettent dans un état d'esprit, alors autant écouter celles qui te placent dans un état général positif ;)

Si mon horoscope me dit qu'aujourd'hui je dois me jeter pour mieux ressusciter, ce n'est pas pour autant que je vais tenter le grand saut du pont de l'autoroute :lol:[/quote]

[quote="monexetmoi"] Tu nous raconteras j'espère :-)[/quote] Désolé... certaines choses ne seront pas raccontable en public :mrgreen:

Non plus sérieusement, ce 1er rdv est surtout l'occasion de lui prouver qu'elle peut passer de bons moments avec moi, et qu'elle aime ca :p
En gros, qu'elle reparte du rdv en se disant... j'en veux un autre, et vite avant que qqcn ne mette le grappin dessus ;)