Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J aime bien les coups de pied au Q, à force d en recevoir on finit par les aimer à la longue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon ben dans l'ensemble la journée se passe plus tot pas mal, juste là je sens la rechute venir à force d'intervenir sur les sujets JRME :lol: Je n'ai qu'une envie, foncer chez elle ce soir pour lui faire une déclaration hors norme (et le vent qui ira probablement avec vu qu'elle ne montre aucun signe de regrets [pas de sms, de messages ou autre]). EDIT : Quoi qu'avec le recul, je pense que c'est plus prendre soin d'elle qui me manque, j'aimais son côté femme fragile et j'aimais la dorloter, c'est plus ca qu'une déclaration qui me manque. Hasard? Non je ne pense pas... il y a 10 jours aujourd'hui qu'il n'y a plus eu de contact entre nous et la fois précédente, j'avais craqué après 9 jours sans contacts entre nous... Ici, ca fait 18 jours que je ne l'ai plus contactée en premier. 19ème jour demain et je 'devrai' pour savoir pour avoir une certitude de la sortie de vendredi qui en principe est maintenue. Surtout que mon plan B pour la sortie m'a laché cette aprem prise par autre chose. Donc je dois vraiment savoir quoi demain pour avoir 2 jours pour trouver qqcn qui m'accompagne si elle me lache. Mais bon je sais déjà quoi faire tous les soirs de cette semaine, tout est déjà booké :mrgreen: Faut juste que j'arrive à me 'maitriser' d'envoyer ce message demain et pas aujourd'hui pour avoir la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 T'as déjà réflechi au message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je pensais à qqch du genre: "Coucou, vu tout ce que tu as a gérer, je voulais m'assurer que tu n'avais pas oublié que c'était ce vendredi que je venais te chercher à tel heure chez toi. Bon courage pour le boulot." Pas de réponse = ok ;) Sinon elle devra décliner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bein pour moi pas de réponse = ça ne m'interesse pas. Je crois qu'elle devrait au moins te dire oui ou non mais pas rien. Elle le fera j'en suis sûr. Sinon le message me paraît bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ben disons qu'ici le message est tourné 'je viens te chercher sauf si tu me dis le contraire'. Et contrairement à la fois passée, je ne vais pas me manifester entre le message et la sortie, pour lui laisser de l'air et ne pas l'étouffer, je suis certain que c'est mon "harcelement" qui a fait que le dernier rdv a été annulé. Ici car fait plus plusieurs jours qu'on ne se contacte pas et ca va faire près de 20 jours que je ne l'ai pas contactée moi en premier. Je pense donc que je ne la harcèle plus comme au début ou là c'était tous les 3 à 5 jours que je me manifestais. Je pense donc qu'elle viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'espère pour toi qu'elle viendra et tiens nous au courant Sinon j'aime bien la tournure de ton message ! Mais pour moi si elle répond pas c'est mauvais signe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Si elle ne reponds pas et ne vient pas, elle me mets dans une situation ambarrassante ou je risque de 'jeter' une place... ce serait un total manque de respect. Elle répondra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Petit topo depuis mon dernier post... Hier soir, elle publie sur Facebook un panneau demandant quand est-ce que le bonheur arrivait... avec un commentaire indiquant qu'elle souffrait toujours. Alors je sais FB ce qu'on en pense ici mais... tout me porte à penser que c'est moi qui était ciblé par ce panneau... Donc comme prévu, j'envoi un sms (je l'ai fait il y a un bon 30min) pour avoir confirmation pour le concert. Vu le panneau mis la nuit, je prends cela comme un test et je suis totalement préparé si elle me dit qu'elle vient pas. SMS envoyé donc... et là... à peine quelques minutes après... 3 SMS coup sur coup pour confirmer le concert. Et je peux vous dire que connaissant ses sms, mon sms lui a fait super plaisir et qu'elle est limite "soulagée". Je n'ai pas répondu à ses sms... je la laisse venir ;) C'est bon caaaaaa :D Programme prévu... boulot today et spectacle de Muriel Robin ce soir. Demain boulot, psy et rencontre avec mon pote Realsan ;) Et vendredi... boulot, récurage de la voiture, go faire du shopping pour être impeccable pour le concert et le concert avec madame :D Quand je pense que ce matin, je me suis levé en me disant, bah tant pis, si elle refuse, j'abdique, je passe à autre chose. En gros, mais que la vie est belle quand tu n'attends rien d'elle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ça me redonne le sourire aux lèvres ton post la G ' .. Prends ton temps et precipte rien ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Merci CoeurUsé. Oui je pense aussi que ca va le faire, je dois maintenant juste m'assurer que je sache maîtriser mes sentiments et mes émotions, j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas y arriver, ca va demander un bonne dose de self control ;) C'est pas trop la crainte de plonger dessus qui me fait peur, car je veux qu'on y aille molo, on a été trop vite la première fois et je ne veux pas répéter les mêmes erreurs. C'est plutot comment réussir à gérer son mal-être (s'il y en a un) car j'y suis assez sensible. Là c'est parti pour des nuits d'étude intensive des sites de "drague", de relecture des grands principes de "Mars et Vénus", ainsi que de ma lecture actuelle "cessez d'etre gentil, soyez vrai". Il faut que j'arrive maintenant à me relâcher l'esprit, à y aller sans calculer, juste profiter de la soirée sans rien attendre en retour, la je suis encore dans "l'excitation" de ses réponses et ca fait du bien de ressentir cette excitation (j'ai l'impression de revenir des mois en arrière comme si j'avais proposé mon premier rdv, et j'ai l'impression qu'en me rendant chez elle vendredi, je serai aussi stressé que pour un premier rdv :lol: ) mais cette excitation va me pousser à calculer pour essayer d'être parfait, faut que je relâche la pression, vouloir être parfait, c'est la meilleure manière de se planter, je dois juste être moi rien de plus sans stress ni pression, on va profiter d'une soirée pour s'amuser ensemble et faire en sorte de ne rien attendre de plus qu'une "bonne soirée" pour ne pas me mettre dans "l'attente", pour ne pas me mettre la pression et qu'il n'y ai pas de déception. Je pense que moins j'en attendrai, plus j'en obtiendrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je vais faire plaisir à Realsan :lol: Mon horoscope du jour(dans le magazine préféré de mon ex) : Célibataire, grâce aux bons influx saturniens, la journée sera excellente, tant pour amorcer une liaison que pour conclure un mariage. Certains d'entre vous pourraient débuter une relation amoureuse sortant de l'ordinaire et vivre des rapports passionnels intenses. Celui de mon ex: Célibataire, vous attendez depuis longtemps un geste, un mot de la part d'une personne chère à votre coeur ? Votre souhait sera enfin exaucé à la faveur du bel aspect d'Uranus. Trop fort :lol: Bon Realsan, je t'autorise à me mettre une claque demain quand on se voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Franchement je suis super content pour toi :) On en parlera jeudi je pense ahah Ouais grosse claque, horoscope c'est le mal ! Maintenant je vais me sentir obligé de regarder le miens et celui de mon ex xD Franchement tu as bien géré ton jeu, ton ex était quand même en attente de toi et d'un signe. Le fait qu'elle te flood de message ce n'est pas pour rien. Maintenant si dans ses messages, y'a des questions, réponds lui tout de même histoire de pas être trop impoli :p Pfoooo quand est-ce ça m'arrivera ? (Jamais ?) :D Mais tu as raison, ne la surjoue pas, soi classe en toi-même simplement, et les vêtements aussi cool qu'au tout début de votre relation. Tu es prêt de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Realsan"] Franchement tu as bien géré ton jeu, ton ex était quand même en attente de toi et d'un signe. Le fait qu'elle te flood de message ce n'est pas pour rien. Maintenant si dans ses messages, y'a des questions, réponds lui tout de même histoire de pas être trop impoli :p[/quote] Pas de questions, juste 3 sms et qui se complétaient, comme si elle me répondait 'trop vite'. :p [quote="Realsan"]Pfoooo quand est-ce ça m'arrivera ? (Jamais ?) :D[/quote] Ecoute, perso cet 'évènement' est arrivé ce matin alors que quand je me suis levé ce matin je me préparais à tourner la page, m'attendant à un refus de sa part et que ceci me permettrait d'avancer 'sans regrets'. Quand j'ai envoyé le message je l'ai envoyé avec un état d'esprit 'comme un all-in au poker'. Pour gagner il faut être prêt à tout perdre (perdre l'espoir d'une reconquête) Si elle répond qu'elle vient pas, je ne l'attends plus, je passe à autre chose et je le fais bien savoir (mes publications étaient 'prêtes' et l'attitude qui va avec aussi :p )... mais elle m'a surpris, elle a répondu "ouiiiiiiiiii :) " donc me revoilà dans une situation à laquelle je ne m'attendais pas, en laquelle je ne voulais plus croire :lol: --> Toujours ce foutu esprit de contradiction féminin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés