monexetmoi Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mouais, je la sens pas le truc du concert desolé. J'ai l'impression que tu es encore vraiment beaucoup trop croché et en demande. Je comprends ça. Mais je me demande comment tu vas arriver à gérer tes émotions pendant 3 heures seul avec elle. Je ne dis pas que tu vas craquer pendant le concert mais c'est vraiment risqué je pense. Personnellement je serais mal à l'aise et je n'arriverais pas à faire passer du bon temps à mon ex sans arrière pensée. Tu voudras évidemment autre chose que boire une bière et écouter un concert. Tu es fan au moins?? Car si tu n'aimes pas ce serait encore pire ! Attention à la FriendZone aussi. Un concert entre amis est aussi possible. A mon avis tu devrais être plus dure et moins à ses baskets. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je comprends que je peux donner cette impression puisque effectivement, je ne suis pas encore à 100% dans l'étape de me dire, je ne veux pas absoument la récupérer. Cependant, j'ai bien conscience que plus je vais courir après et me montrer "acquis", plus les chances de reconquête diminuent. L'étape obligatoire, c'est de lui prouver que je suis redevenu comme au début mais en mieux, que je peux à nouveau écouter ses problèmes sans m'écrouler sous la culpabilité d'y être impuissant, et surtout de lui faire à nouveau passer des bons moments. Est-ce que j'aurai des arrières pensées ? Biensur ! Mais je sais me maitriser, à choisir entre un "baiser volé" lors d'un concert ou pouvoir m'éveiller tous les matins à ses côtés... il n'y a même pas de choix à faire, moi je devrai juste me montrer attirant et avancer seulement si elle montre une ouverture claire. En gros, c'est gros, ce sera à elle de me montrer qu'elle est à nouveau sous le charme avant que j'avance. Pour le chanteur, c'est un chanteur que j'apprécie sans être fan pour autant. Et pour la friendzone, on sera probablement dedans de quelques orteils mais jamais complètement car j'ai été clair avec elle : Quand on fait une sortie, on sort sans dire qu'on est ami ou ensemble, on profite juste du moment + le fait que si elle trouve un next, je dégage (et je vois bien que quand je lui dis ca, ca ne lui plait pas) Pour ce qui est d'être plus dur, oui je devrais mais j'ai du mal, j'essaie déjà d'être moins à ses baskets, je n'ai plus envoyé moi de messages depuis 9 jours maintenant, j'ai juste répondu à 1 sms pour mon annif vendredi et 1 message sur Facebook mais qui n'a abouti à rien (--> leçon pour l'avenir, lui répondre si elle engage vraiment la conversation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Gfoiré au niveau de la disparition dans le cas d'un next je suis au meme point que toi ! Madame me reproche de vouloir disparaitre quand elle aura quelqu'un d'autre mais bon tu dois comme moi penser que le jour ou y aura un next elles n'auront plus besoin de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Exact !! Si elle trouve un next c'est que ce type sera mieux repondre a ses attentes et besoins que moi, elle n'aura donc plus besoin de moi... Deja maintenant je ne cherche plus a la contacter, et comme je suis inactif sur Fb, je suis certain qu'elle doit se poser des questions... reste a voir si cette distancr va la pousser a revenir vers moi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Gfoiré la aussi je suis au meme point que toi , j'ai foiré ( lol ) 2 SR le 3eme doit etre le bon mais une enorme peur que pendant ce temps elle tourne la page , meme si comme tout le monde le dit on oubli pas une relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Moi je me dis que si elle tourne la page sur moi, c'est elle qui un matin se lèvera en se disant qu'elle a perdu un mec extra qui avait de l'amour pour elle comme personne n'en aura jamais et elle aura des regrets, ca j'en suis certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est aussi ce que je me dis mais tu sais chaque relation est censée etre unique , le temps passe mais les souvenirs restent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui et je pense qu'elle aura plus de bons que de mauvais souvenirs de notre relation. Je ne pense meme pas qu'avec le temps elle aura de mauvais souvenirs, j'en ai bien quelques un pour des actes qu'elle a commis mais moi j'ai toujours été droit dans mes bottes donc elle n'a rien de "grave" a me reprocher, juste d'avoir été trop gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En general tu garde que les bons souvenirs d'une relation , a quoi bon emporter les mauvais avec soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui et non... parfois tu garde en mémoire des raisons qui te poussent a ne pas vouloir redonner une chance. Ici, je ne pense pas qu'elle en aura fait, mais ca seul l'avenir me le dira car je ne suis pas dans sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote]Solution alternative aussi : pour savoir si elle compte venir avec moi, c'est ptet de demander à ma soeur de lui envoyer un ptit mot genre "bon amusement au concert" ou "prête pour le concert de Mae?"--> je sais qu'elles sont encore en contact (pas régulier). Vous croyez que je peux lui demander ca ? Comment vous agissez vous quand on vous invite ? C'est celui qui invite ou l'invité qui confirme le rdv pour une sortie ?[/quote] Bonjour Gfoiré, déja moi si on m'invite, la moindre des choses c'est de confirmé quelques jours avant ou meme la veille si l'invitation tiens toujours ! C'est meme pas en rapport avec toi mais avec elle meme, c'est un respect c'est tout. SURTOUT PAS ta soeur dans tes histoires de couple ou un autre membre de ta famille, je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais et sa n'apporte RIEN si ce n'est des reflexions du genre "il est tellement perdu qu'il m'envoi sa soeur!" la c'est juste lui dire que t'es en detresse ! On est comme ca nous les femmes, on interprete TOUS et je dis bien TOUS LES SIGNES !! Franchement fais comme tu le sent, mais pour moi elle fait exprés, les femmes bien que aimante, sont pleinnes de vices !! Et je peux te mettre ma main a couper, que si elle ne t'envoi pas de message c'est uniquement parce qu'elle sais que tu le feras.. C'est triste, je sais, c'est dure, mais c'est a toi d'etre plus malin et d'etre plus dure ! Je suis désolé mais NON ne lui envoi rien ! Tant pis pour elle faut qu'elle sache quel homme elle perd, sans ça tu seras toujours a ses pieds. Puis de toi à moi, de quoi à tu peur ? de la perdre ? C'est déja fait (pour le moment..) Alors montre lui l'homme que tu es et surprend la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En fait, je n'aime pas blesser les gens et encore moins ceux que j'aime :( quand je l'ai virée de Facebook la fois passée (reprise entre temps), j'ai été mal pendant 48h de lui faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Gfoiré"]En fait, je n'aime pas blesser les gens et encore moins ceux que j'aime :( quand je l'ai virée de Facebook la fois passée (reprise entre temps), j'ai été mal pendant 48h de lui faire du mal[/quote] Malgré toutes les pleures et le mal que je ressente depuis 3mois je l aime encore :-/ Moi je ne l ai plus sur FB (je ne l ai pas supprime et elle non plus soit disant du coup je suis perplexe) .par contre elle m a dit que si je l ajoutais de nouveau elle m accepterais choses que j ai pas faite depuis 1 semaine. Est ce un hasard ou une vraie fausse manipulation de sa part ça me prend la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je te dirais de ne pas la reprendre trop vite, mais a toi de voir. Par contre pour cette histoire de concert (ca me prend la tête...), comme je ne veux pas lui poser un lapin (Question de morale --> je fais pas ce que je voudrais pas qu'on me fasse), je peux ptet lui envoyer un sms le jour meme a midi (si pas de signe de sa part) en lui disant "hello. Pas de nouvelles de ta part pour ce soir, je suppose donc que tu viens pas, je vais donc trouver qqcn pour m'accompagner." Et si elle repond "non désolé" je n'y repondrai pas forcément. Votre avis ? Désolé mais je suis quelqu'un de (trop) gentil, je n'aime pas faire de mal et "poser un lapin" me met mal avec ma conscience, j'aime bien que les gens puisse se retourner. Est ce que ce type de sms fait "needy"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bien sûr ça fait needy et frustré. Mais y a un truc que je capte pas encore. Vous prévoyez une sortie concert 1 mois à l'avance et vous ne communiquez pas entre-deux. Ça me fout la chair de poule. Comment aller aller à un concert en étant zen avec aon ex qui ne te parle plus et à qui tu ne parles plus. Vous aurez des trucs à vous dire, plein! Vous ne serez pas 100% à fond dans le concert. J'ai du mal à comprendre comment toi tu vas réussir à t'amuser, car c'est aussi le but non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés