Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est pas faux, mais je pense que l'intérêt est de montrer au monde ( du moins la liste d'amis ) qu'on est le copain, qu'on est parfait, romantique, etc. 'Fin moi quand ma copine me mettait un truc sur mon mur, ça me mettait de bon humeur parce que je savais que mes amis le voyaient et qu'ils savaient qui était ma copine C'est la nouvelle époque des réseaux sociaux. Dans 30 ans peut être que ça sera des messages électroniques envoyés dans le ciels en grand ( qui sait..) ( j'espère être mort quand ça arrivera ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mouaip, c'est juste histoire de booster son ego en "montrant" un bel objet, quoi ...je comprends mieux :) Ceci dit, pour moi, pas besoin de mettre un mot sur mon mur pour que je me sentes bien et que les autres sachent qui est l'amie de qui ... Faudrait peut être aussi bosser sur le regard des autres .... Une relation ce n'est pas comme une voiture qu'on souhaite "montrer" à tout le monde :) Mais bon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Tout ce qui est réseaux sociaux avec l'ex, à proscrire. Plus on regarde, plus on a envie de regarder et d'interpréter. C'est un cercle vicieux et ça n'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 :-1 Elros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Chacun fait bien ce qu'il veux! Moi facebook ne me sert pas à faire de déclaration mais à déclarer que JE VAIS BIEN ! Oui je suis en pleine rupture mais JE VAIS BIEN, oui au fond je déprime un peu mais JE VAIS BIEN ! LOL Voila lui aussi le voix et dans un sens sa me fait du bien. C'est peut etre pathetique, c'est peut etre a la limite du "pauvre fille" mais si sa me permet d'avancer TANT MIEUX ! Puis faire une déclaration que se soit en public ou en privé tant que sa touche la personne concerné en quoi est-ce pathétique ? Quand mon ex faisais pareil que l'ex a Realsan, crois moi ma journée commencé BIEN ! Si c'est ca être pathétique je le suis ! LOL Mais plus sérieusement, quand la personne montre au monde entier que c'est VOUS et uniquement VOUS on se sent vraiment unique. Alors franchement nous on s'en bat les kakahuet :siffle: (on rigole unh ! aha) PAR CONTRE pour oublier faut suprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bien sûr que les réseaux sociaux c'est de la merde en matière d'interprétation, il n'y a pas photo là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Sarahz , supprimer oui mais pas forcement pour oublier , moi mon ex me test constamment en essayant de me rendre jaloux , au debut elle y arrivait puis je l'ai supprimer parce qu'a force ça gonfle de faire des crises ! Et puis ça force la curiosité , elle doit se poser des questions , avec qui je sors , ce que je fais etc... Tout le monde fait comme il veut avec Facebook mais pour quelqu'un d'amoureux c'est nocif et ça peut faire très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Oui mais de toute façon il le saura pour ma part, nous avons TROP d'amis en commun que je ne peux pas supprimer. J'avais penser a desactiver, mais pourquoi ? Je suis trés souvent active sur FB pour quoi, qui, je devrais m'arreter ? Franchement je continue ma petite vie, comme avant avec lui en moins malheureusement.. On verra bien comment les choses tournerons! Apres ouais ton ex d'autant plus une fille, on aime trop faire ca ! lol Pour ma part je ne compte pas le rendre jaloux, juste etre moi comme au debut, comme aprés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 le mieux que tu puisse faire c'est totalement l'ignorer sur FB , ou alors le mettre en restreint pour qu'il voit rien de ce que tu fais et la il se posera forcement des questions du genre : elle me cache quelque chose , elle voit peut etre un autre et ne veut pas que je le sache etc... Nous les mecs on est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ha oui ? Parce que moi je l'ai supprimé de fb, c'est plus "simple" (ou pas..) mais par contre mais publication sont public, du coup c'est mieux que j'évite de faire ca n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 moi aussi je l'ai supprimée... je dirai que c'est encore mieux mais du coup met tes publications en " amis " comme ca il ne verra rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 T'as raison, sa laisse un peu de mystere ! Mais c'est relou de faire en fonction de lui sachant que mes publications je les met jamais en "amis" je publie et basta quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 justement c'est une habitude que tu as ! maintenant je me met a la place de ton ex , je peux surveiller ton mur et du jour au lendemain je vois que je peux plus rien voir . Je vais me demander pourquoi je peux plus , qu'est ce que tu essaye de cacher etc... Je sais pas comment est ton ex mais moi si j'ai un minimum d'interet pour ta vie et que d'un coup je peux plus rien voir ca me poussera a t'ecrire tot ou tard pour savoir comment tu vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est clair, d'autant plus que dans 10 jours c'est mon anniversaire.. Je redoute un peu, parce que je ne sais pas si il me le souhaitera ou pas, aprés je sais que monsieur est ultra fiere et que se soit fort possible qu'il ne fasse rien, ou que tout simplement il en a rien à foutre de ma pomme ! LOL Je sais pas trop comment savoir le pourquoi du comment de notre histoire, il a été le seul à me laisser embarquer dans une confiance que je n'avais jamais donné. J'ai été un grand appuye dans sa vie, puis lorsque monsieur a retrouvé pied POUUUF plus besoin de moi..c'est ça le plus frustrant, de ne pas savoir si c'était de l'amour vrai.. Mais je me dis, dire je t'aime comme ça ? Puis du jour au lendemain balancer un "de toute facon c'est mieux comme ca" WAW quel homme BRAVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ne floodez pas trop le post de Gfoiré les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés