Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu lui fais une déclaration y a 6 MOIS ! Peut-être n'est elle pas celle qu'elle attend.... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 celle que tu as faite il y a 6 MOIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ca avait boosté notre couple à l'époque. Tu pense quoi ? Que c'est un message pour que je joue les chevaliers et que je débarque chez elle pour lui faire une déclaration énorme ? (genre Jerry MacGuire ?) Si je fais cela, j'ai l'impression que je vais me griller, qu'elle va foutre le camp :( J'ai l'impression qu'elle cherche à me provoquer. Je fais quoi ? Je continue de faire le mort ou je cours dans ma voiture pour jouer une sérénade sous sa fenêtre? Franchement, je suis dans le blizzard :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben pour l'instant t'attend demain pour y voir plus clair parce que le tu es à fond et non lucide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Genre: D´avoir passé des nuits blanches à rêver Ce que les contes de fées vous laissent imaginer D´avoir perdu son enfance dans la rue Des illusions déçues, passer inaperçu D´être tombé plus bas que la poussière Et à la Terre entière En vouloir puis se taire D´avoir laissé jusqu´à sa dignité Sans plus rien demander Qu´on vienne vous achever Et un jour une femme Dont le regard vous frôle Vous porte sur ses épaules Comme elle porte le monde Et jusqu´à bout de force Recouvre de son écorce Vos plaies les plus profondes Puis un jour une femme Met sa main dans la vôtre Pour vous parler d´un autre Parce qu´elle porte le monde Et jusqu´au bout d´elle même Vous prouve qu´elle vous aime Par l´amour qu´elle inonde Jour après jour vous redonne confiance De toute sa patience Vous remet debout Trouver en soi un avenir peut-être Et surtout l´envie d´être Ce qu´elle attend de vous Et un jour une femme Dont le regard vous frôle Vous porte sur ses épaules Comme elle porte le monde Et jusqu´à bout de force Recouvre de son écorce Vos plaies les plus profondes Vos plaies les plus profondes Et un jour une femme Met sa main dans la vôtre Pour vous parler d´un autre Parce qu´elle porte le monde Et jusqu´au bout d´elle-même Vous prouve qu´elle vous aime Par l´amour qu´elle inonde Par l´amour qu´elle inonde Et un jour une femme Dont le regard vous touche Porte jusqu´à sa bouche Le front d´un petit monde Et jusqu´au bout de soi Lui donne tout ce qu´elle a Chaque pas chaque seconde Et jusqu´au bout du monde Jusqu´au bout du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ca c'est la chanson qu'elle a posté dimanche passé et où je lui ai commenté qu'elle lui correspondait totalement (commentaire qu'elle a liké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et oui Je sais plus rien en effet mais je ne pense pas que demain ca ira mieux :( J'avais eu ca avec notre discussion de dimanche dernier, je n'ai pas changé mes conclusions, je ne la trouve pas top comme discussion. Son non-verbal indiquait "je suis open" et la minute d'après son verbal et son non verbal disait tout l'opposé. Seul le sms pour mon annif était sympa mais rien de plus qu'elle enverrait à qqcn qui compte pour elle selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 STOP ! Déjà calme toi, on dirait moi quand mon ex me parle et que je ne sais plu où donner de la tête ! Les filles cherchent le romantisme dans des musiques ou des films comme Titanic ou une connerie dans ce genre. Jouer du Shakespear c'était bon en 1820 mais plus à notre époque malheureusement. Tu as des atouts que d'autres non pas, tu es fort aujourd'hui même si tu ne le sais pas encore ! Regarde un exemple : Les filles de ton époque ( et un peu de la mienne ) cherche des paroles dans le genre de Pagny ou Brel Les filles d'aujourd'hui cherchent des paroles comme celles de Justine B. ou l'autre boys band si tu vois ce que je veux dire. Tout ça pour dire qu'elle n'attend pas forcément quelque chose dans ce genre mais qu'on lui montre qu'on le soit. Bref, tout ça pour dire qu'elle aime les paroles d'une musique car elle reflète juste le romantisme purement et simplement. Si par exemple tu postais une photo d'une Ferrari avec en légende "Je la veux". Le lendemain à ton réveille elle est devant ta maison, pour toi, seras tu pour autant + heureux ? Je ne pense pas déjà parce que tu auras eu ce que tu voulais mais aussi parce que ça coute cher, etc. Facebook pour ça c'est de la merde en boite ! Ca ne reflète pas du tout le vrai état d'âme d'une personne. On s'invente des vie et des désirs Tu as ton charme, tu as ton propre romantisme, c'est pour ça que tu lui as plus au départ. Tu penses avoir été une relation pansement mais je ne suis pas de cette avis car aujourd'hui tu te bats pour celle que tu aimes. Et qui plus es, elle aurait refusé clairement tes rendez vous si ça ne lui plaisait pas. En plus aujourd'hui tu es un nouvel homme qui a pris conscience de la raison de la fin de votre relation et ça c'est important J'ai écris à la va vite parce que j'ai vu un peu tout ça et j'espère que le message est passé. Dans le cas contraire je m'expliquerai un peu plus :) Keep calm, keep cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pareil que Stendhal ! Y a pas de mal dans son message mais tu le prends plus pour toi dans le mauvais sens ! Arrete de l'espionner sur FB, cela sera mieux pour toi. Pour ma part c'est un message d'espoir ! Mais arrete de vouloir la contacter ... il est ou Majax dont tu parlais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="Rocky"]Pareil que Stendhal ! Y a pas de mal dans son message mais tu le prends plus pour toi dans le mauvais sens ! Arrete de l'espionner sur FB, cela sera mieux pour toi. Pour ma part c'est un message d'espoir ! Mais arrete de vouloir la contacter ... il est ou Majax dont tu parlais ?[/quote] :P Il faut arrêter d’interpréter tout ce qu'on voit sur Facebook... Ça veut rien dire tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci les gars. Je n'ai pas réagit. J'ai bosser un peu de ghez moi.... oui en pleine nuit et en période de congé puis je me suis affalé sur l'oreiller. Comme dit hier, je ne suis plus actif du tout sur Fb, je suis invisible depuis hier midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 pour ma part facebook , après avoir longtemps espionné son mur et voir si elle etait connecté j'ai decidé de la supprimer de ma liste d'amis. C'est dur au debut mais par la suite benefique parce que tu auras beau etre tenté d'aller voir , tu ne pourra plus . Et de ce fait elle ne peux plus non plus surveiller ce que moi je fais , parce que faut pas se voiler la face mais elles le font aussi elle ma la avouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Realsan, elle n'est pas trop sur non, et non il a toujours la meem voiture. J'ai passé un weekend a oublier un peu, je suis partie chez le coiffeur, j'ai fêté l'anniv de ma copine et dimanche match PSG OM (lol sa change du cinéma unh !) Je ne me fais plus de film, franchement il peux bien faire ce qu'il veux, arrivera ce qui arrivera, moi pour le moment je me CONSTRUIT ! J'en ai marre de me faire passer en second plan, j'ai besoin de me retrouver... MAIS je continue mon SR (si SR il y a lol). Gfoiré, tu portes bien ton nom la pour le coup ! (rooh je rigole!) c'est pas grave ce qu'il s'est passé, ne te pose pas de question et reprend ton SR ! Par contre je suis completement d'accord avec Monexetmoi, prevois un plan B. C'est un truc de prevu si elle joue la maline à ne pas venir crois moi qu'elle aura bien les boules de savoir que tu y es allé QUAND MEME et avec une autre personne !!! Ok tu veux la recup, mais ne te laisse pas aller dans ce que MADAME impose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="Gfoiré"]Merci les gars. Je n'ai pas réagit. J'ai bosser un peu de ghez moi.... oui en pleine nuit et en période de congé puis je me suis affalé sur l'oreiller. Comme dit hier, je ne suis plus actif du tout sur Fb, je suis invisible depuis hier midi.[/quote] Parfait i Mais tu devrais quand même dormir, le sommeil c'est la solution à tout aussi, ça remet les idées en place Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour Moi ce qui m'épates (oui mais des panzanis) c'est qu'on arrive à faire une déclaration sur FB O_o.... Franchement z'avez quel âge, là ? les déclarations se font soit en tête à tête soit par messages privés ! Quel est l'impact d'une déclaration faite sur FB, entre deux vidéos youtube montrant le chien le plus rigolo du monde et la montée de la violence en Ukraine ????? M'en veuillez pas, mais je vous trouve relativement pathétiques sur le coup... surtout l'interprétation sur une chanson (en plus du Pagny, quoi.... allô ! il y a des textes un peu plus jolis que ça..) . ça vous titille pas de vouloir vous sentir serein et posés ? ce n'est pas en agissant comme ça, de mon point de vue... Mais bon, bref, bonne continuation (et ne prennez pas mal mes propos ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés