Roberto Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Moi, j'étais dans l'optique "je disparais"... Et c'est ça qui l'a faite revenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord, passons en mode Gérard Majax dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut les amis, Elle a réussi à me poignarder pour le coup... Elle a publié cette aprem la chanson de Pagny "Vieillir avec toi" en ajoutant comme commentaire "Un jour.... j'aurais peut être une belle déclaration comme celle ci.... mais bon c'est beau de rêver!!!!" Autant dire que je prends ca comme un gros coup de pelle dans la g*****, surtout que pour nos 6 mois, je lui avais fait une déclaration allant en ce sens !! --> je veux m'éveiller tous les matins à tes côtés (ca c'est le résumé du résumé du résumé... des dizaines de ses amis ont liké ma publication disant qu'elle tenait enfin le bon, celui qu'elle méritait). Aujourd'hui, j'ai de la rancœur par rapport à cette publication car je la trouve "ingrate" par rapport à notre histoire, cette publication me blesse profondément, elle ne fait que me dire :" tu n'étais qu'un pansement, notre histoire n'a pas compté pour moi..." J'ai envie de publier ceci en commentaire : "[b]Tu as déjà été exhaucée pour ce souhait le 17 novembre 2013 + faire un copier coller de la déclaration qui est sur son mur à cette date[/b]" Et ajouter ensuite sur son mur : "[b]Cette chanson que tu as tant tenu à publier a été le plus mémorable coup de poignard que l'on a pu me faire. Je prends de plein fouet le fait que je n'ai donc été qu'un pansement pour toi et que notre relation n'a donc pas compté puisque cette déclaration de nos 6 mois ne t'a visiblement même pas marquée, que tu as pu si facilement l'oublier. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra chérir et aimer la femme extraordinaire que tu es, tu auras toujours une place unique dans mon coeur, car je n'aimerai jamais quelqu'un autant que toi. Le fait de te laisser "partir" n'est certainement pas un acte que je vois comme "généreux" de ma part, non, c'est un acte logique quand on aime et qu'on respecte quelqu'un. Puisque les sentiments ne sont plus là (s'ils ont pu réellement exister un jour), autant te laisser partir pour mieux laisser battre te coeur. Tu étais mon univers, le centre de mon monde. Je n'avais pas besoin de gagner au lotto, j'avais déjà la plus grande richesse du monde, toi à mes côtés. Mon plus beau projet était : "te rendre heureuse". J'aurais aimé que la mère formidable que tu es élève son sixième enfant, notre mininous, que je puisse la cajoler et la dorloter pendant la grossesse, courir chercher des fraises à minuit en plein mois de décembre par exemple. J'aurais aimé trouvé une maison avec un grand jardin, où tu aurais pu amener tous les animaux que tu souhaitais, tout en dégustant le soir une vienneta caramel avec un café bien chaud, le tout calée profondément dans mes bras. J'aurais aimé m'endormir tous les soirs serré contre toi et le matin, m'éveillé de la plus belle des manières... simplement en te voyant. En me montrant que tu avais confiance en moi et que j'étais celui que tu aimais, tu faisais de moi un roc. Pas un pilier, non un roc, le truc indestructible qui te soutenait contre vent et marée, même là où un tsunami aurait tout dévasté sur son passage... Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'apporter le 1/10 de ce que je voulais t'apporter, tu te rendras déjà compte que c'est énorme, je te souhaite de trouver quelqu'un qui aimera tes enfants tout autant que toi et qui veillera toujours à les respecter, à ce qu'ils ne manquent de rien et à ce qu'ils soient appréciés à leur juste valeurs pour ce qu'ils sont. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui ne se serve pas de toi, quelqu'un qui tout comme moi saura qu'il détient la femme la plus extraordinaire qui puisse exister et la famille la plus formidables qu'il puisse croiser. Je vous aimerai tous toujours, vous aurez tous toujours une place indélébile dans mon coeur, je te souhaite de trouver quelqu'un qui en ferra de même. Quelqu'un qui pourra endurer le fait qu'en 4 mois, seule 1 sortie soit possible, qu'en 8 mois, seul 1 week end à 2 soit réalisé, tout ca car tu es la seule à assumer, contrairement à ce qu'on essaie de te faire croire. Je te souhaite quelqu'un qui te ferra toujours passer toi et tes enfants avant son propre intérêt tout en se respectant. Ton nouvel idylle, je n'y assisterai pas, je ne serai pas là à verser des larmes de sang en admirant ce bonheur que je te souhaite cependant sincèrement. C'est juste que je mérite de me respecter et d'être respecté et c'est pour cette raison qu'il m'est impossible de rester spectateur de cela. Je ne suis pas un plan B, je ne pourrais pas te partager, non ceci m'est impossible malgré tout le respect et l'amour que j'ai pour toi. Je te souhaite d'être heureuse, d'avoir la vie que tu mérite, une vie où tu n'auras rien regretté, et quelqu'un qui puisse te rendre heureuse, qui puisse faire de toi sa reine, quelqu'un pour qui votre couple sera le centre du monde, tu le mérites. Je respecterai, mais on ne peut pas me demander de tout accepter.[/b]" Je sais que si je publie cela, je mets fin à une possible reconquête, je me tire moi-même la balle dans le pieds, mais sa publication... Est-ce que je dois faire des efforts pour attendre une femme qui est capable d'oublier les déclarations et les moments magiques passés à deux ? Je n'en sais rien, je pense qu'elle va se trouver un next prochainement (surtout vu le nombre de célibataire qui deviennent amis avec elle), je ne veux pas assister à celà. Je sais aussi qu'en publiant cela, cinéma , concert et spectacle on oublie. Mais je ne veux pas de son amitié, je veux être son plan A comme Amour de ma vie. A l'heure où j'écris ces lignes, je suis paumé, je ne sais plus que faire ou penser, je souffre, je pleure, j'ai mal, elle m'a blessé. aujourd'hui, je ne sais même plus si elle mérite que je l'attende et me batte pour réécrire un nouveau livre, aujourd'hui, je me demande si je ne dois pas aller reprendre moi toutes mes affaires, quitte à la laisser dans la m**** et lui laisser mon numéro de compte pour qu'elle me rembourse ce qu'elle me doit. Aujourd'hui, je suis meurtri. Eclairé moi les amis, je ne sais plus que faire, pourtant malgré la souffrance... je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Keep Cool ET se message il t'est peut-être adressé quelque part ou pas mais au final il est ou le mal là ? [quote="Gfoiré"]en ajoutant comme commentaire "Un jour.... j'aurais peut être une belle déclaration comme celle ci.... mais bon c'est beau de rêver!!!!"[/quote] enfin je comprends pas pourquoi tu t'emballes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Voilà ma déclaration pour nos 6 mois... Il y a 6 mois nous nous retrouvions pour la première fois les yeux dans les yeux et depuis nous construisons une magnifique histoire a deux. 6 c'est aussi le nombre de personnes merveilleuses qui sont rentrées dans ma vie un soir de mai, des enfants et une maman qui ont changé ma vie a tout jamais. Je suis totalement amoureux. Je nous souhaite encore de nombreux mois d'amour et une vie ensemble chaque jour. Un truc est certain, c'est a tes côtés que je veux m'éveillé tous les matin ! Je t'aime mon ange ♡ Si ca ce n'est pas lui dire que je l'aime et que je tiens à elle, que je veux "vieillir avec elle" Elle m'a arraché le coeur, elle l'a jeté par terre et sauté de dessus des dizaines de fois avec cette publication :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je te suis plus là... Calme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu me suis plus pour quoi ? Aujourd'hui elle poste devant tous ses amis qu'elle aura jamais une déclaration comme ca (chanson de Pagny "vieillir avec toi) alors que je lui ai faite et qu'elle sait que c'est mon souhait le plus cher, c'est une p***** de claque pour moi :( Mais bon, je n'ai pas un avis objectif, c'est pour ca que je poste ici, pour avoir l'avis de personne extérieur qui puisse me soutenir ou valider ma démarche. Aujourd'hui, j'ai vraiment le sentiment que je n'ai été qu'un relation pansement pour elle (on s'est rencontré 7 semaines après l'annonce de son divorce, c'est trop rapide à mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu lui as fait la déclaration de Florent Pagny mot pour mot, c'était le texte de la chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Qu'elle est la déclaration que tu lui avais faîte... IL Y A 6 MOIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 voilà ce que j'ai mis sur son mur il y a 6 mois : Il y a 6 mois nous nous retrouvions pour la première fois les yeux dans les yeux et depuis nous construisons une magnifique histoire a deux. 6 c'est aussi le nombre de personnes merveilleuses qui sont rentrées dans ma vie un soir de mai, des enfants et une maman qui ont changé ma vie a tout jamais. Je suis totalement amoureux. Je nous souhaite encore de nombreux mois d'amour et une vie ensemble chaque jour. Un truc est certain, c'est a tes côtés que je veux m'éveillé tous les matin ! Je t'aime mon ange ♡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et aujourd'hui elle vient dire que jamais on ne lui ferra une déclaration où on lui dit qu'elle est le centre du monde et que comme seul bonheur, on a seulement besoin d'etre avec elle... Je trouve que c'est fort vu ma déclaration, et ca fait mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben c'est pas la chanson de Florent Pagny ! Ce que tu déclares IL Y A 6 MOIS ! n'a peut-être pas fait mouche et ce qu'elle post sur Facebook est peut-être un message pour toi.... Enfin va savoir au final.... souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie ! Hein.... Et Pagny la chanson: Ils y’en a qui donneraient tout pour changer d’époque Pour gagner le cœur d’une autre ou éviter les chocs Y’en a certains qui veulent tout Le dessus et les dessous Ils y’en a qui n'veulent jamais Dormir au même endroit Qui rêvent de sauver le monde ou d’inventer des lois Pour des hommes et des idées Pour des femmes et des années On rêve tous d’attraper une étoile Moi je veux vieillir avec toi C’est mon plus beau rêve ici-bas Oui Je veux vieillir contre toi C’est mon plus grand rêve ici-bas Il y en a qui rêveraient de faire le tour du globe De parler dans l'hémicycle ou de porter la robe Y'en a certains qui n'veulent rien D'autres qu'un joli matin On a tous un rêve qui nous porte Oui je veux vieillir avec toi Comme un grand arbre aux mille bras Oui je veux vieillir avec toi Je te porterai loin là-bas Oui je veux vieillir contre toi Là ou la vie n'en fini pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui mais en commentaire de la chanson, elle indique qu'elle attend qu'on lui dise une telle déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ben voilà.... Réfléchis ce qu'on donne n'est pas forcément ce que l'autre veut.... ça serait facile sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 pour le coup, c'est moi qui ne te suis pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés