Aller au contenu

Le SR avec ou sans Facebook ?

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Savoyard !!!!
:-)

Mais notre ami Gfoire n'a pas compris qu'il la harcelai de contacts.

Et pourquoi pas etre fou et aller a ce concert avec qqun d'autre ... car elle ne se bouge pas pour te contacter et tu va recevoir un grosse claque.
On agit parfois sur l'impulsion et cela s'applique a Madame .. peut-etre qu'elle regrette mais le courage pour te l'avouer.

Par contre si tu lui met une grosse claque en y allant avec un pote ou de la famille et SURTOUT pas avec une concurente.
LA tu sera proteger et elle reagira surement alors tu devra le prendre avec du recul et laisser passer et cela la fera reflechir :-)

Pour les publications je ne publie plus rien quand au like sur les photos de son fils, ca n'a pas pour but de la toucher elle mais juste pcq je m'entends bien avec et que j'aime les trucs qu'il publie. Pour le reste nada, j'ai juste liké l'album avec les photos de mon annif que ma soeur a publié.
En cas de contact a l'avenir, j'ai bien compris, ne pas repondre avant qu'elle ait réellement engagé la conversation, voir ne pas repondre du tout si son message n'invite pas a la reponse. Je ne la contacte deja plus moi de manière pro active, et ses messages tombent toujours quand je commence a me "détacher" d'elle (sans qu-elle le sache pour autant)

Je ne like et ne commente plus ses publications a elle non plus.
Liker sur FB c'est encore trop selon vous ?

Pour le concert... je lui ai llancé l'invitation, ce serait aller contre mes valeurs de finalement lui dire que je ne vais pas avec elle. Ca me mettrait mal a l'aise par rapport a elle et par rapport a ma conscience. Si elle se désiste, j'ai déjà un plan B au cas où, ma tite soeurette ;)

Et dernier point, mon ex a toujours des affaires a moi chez elle (meubles, ...).
Elle est entrain d'emballer toutes les affaires de son ex mari (qui l'a quitté avant qu'on se rencontre) mais pour les miennes, elle ne bouge pas. J'ai proposé de reprendre ce qu'elle n'utilisait pas mais qu'elle garde ce qu'elle utilise pour l'instant. Aucune réaction de sa part. Quand on en avait parlé elle me disait non ca peut rester ici ca derange pas, et quand j'ai redemandé dimanche passé par sms, elle n'y a pas répondu. Depuis dimanche mis a part ma reponse a son sms pour mon annif et la reponse a son bonsoir qui n'a pas été plus loin, aucun contacts entre nous.

[quote="Savoyard"]Bonjour,
Je pense que ne plus rien publier sur facebook et faire comme si on n'existait plus sur facebook peut être une solution pour que l'ex se pose des questions. Moi je ne clique même plus "j'aime" sur les statuts de mes amis..[/quote]
Bravo Savoyard !!!

Tant qu'ils n'ont pas été vu, tu dois pas trop t'en faire ! Mais c'est un fait, tu n'aurais pas su surenchérir de "??"
Prochaine fois qu'elle vient te parler de cette façon, nie la.
Maintenant si elle répond à ton message sur facebook alors dans ce cas c'est tout bénef pour toi.

Tu était bien parti, ne gâche pas tout, reste concentrer :)