Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Non vraiment envie d'aller avec elle, en plus ce sera m'occasion de la jouer contre pied. Elle d'attendra sûrement a ce que je tente un truc mais je n'irai pas dans cet etat d'esprit. Je la jouerai... mate comme je suis devenu bien. Si j'y vais pas, je file les places a ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et la c'est encore toi qui pousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est moi qui ai proposé y a 2 semaines (1 concert le 14 mars et 1 spectacle le 29 mars) elle a dit oui direct par téléphone. Pour le cinéma j'avais proposé car elle disait avoir envie de me voir mais qu'on savait pas, reponse direct oui. Vendredi passé je lui ai envoyé les dates pour le concert et le spectacle, elle m'a remercié de lui avoir envoyé et elle a elle meme relancé pour le ciné mais savait pas encore proposer de date. Les gosses devaient aller chez leur père cette semaine mais il assume pas, donc je sais pas si elle aura ou pas 1 soirée de libre pendant les vacances. J'attends donc. Mais jj'ai parlé avec sa meilleure amie par facebook et je sais qu'elle parle en bien de moi. Dimanche dernier on s' est vu pour la première fois depuis la rupture, et son comportement (verbal et non verbal) a pas arrêter de varier de "je suis open vers toi" a "je suis fermée je veux pas qu'on recommence". Quelques sms échangés dimanche puis je me suis mis en SR depuis lundi. J'ai repondu aujourd'hui a son sms et ca se limite a ca pour l'instant. Quand je propose de reprendre mes meubles dont elle se sert pas mais qu'elle garde ceux dont elle se sert (tant que j'en ai pas besoin) elle repond pas. Et elle continue a suivre mes actualités FB de près et a liker différents trucs de ma famille (parfois les miens aussi mais bcp plus rare). Pour FB je ne publie plus rien depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ok, c'est plus clair maintenant. Ben reste sur le SR interimaire alors :-) L'interim ca paye, c'est mieux que d'etre au chomage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ok je vais continuer en SR intermitant avec mon ex donc. Par contre, je risque de devoir le couper entre le 7 et le 10 si je n'ai pas de nouvelles de sa part pour confirmer le concert et s'arranger pour l'organisation de cette soirée (date fixée mais je ne sais pas si je dois la prendre à la sortie de son boulot ou pas finalement) Et j'ai ouvert un nouveau post pour avoir les [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/contact-a-faire-ou-pas-t42184.html]avis de chacun sur 2 questions[/url] qui me trottent en tête pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui c'est un bon conseil et j'pense que c'est important de peser le pour et le contre.. Jpensais être plus fort jusqu'à hier soir, lui et moi habitons des villes à coter du coup pour rentrer je passe par la sienne et hier soir je rentrai du restau avec des copines et la ma cousine me dit qu'il était dans une voiture rouge (pas la sienne) bref mon cœur à fait plein de boom boom et c'est à ce moment la que je me suis dit que le travail ne fait que commencer ! Mais bon jvais être forte lol Tu as raison et je t'encourage si tu pense que c'est la bonne bat toi pour elle puis si derrière il cela n'aboutit pas au moins tu repars sans regret !! T'es courageux parce que tu ne choisi pas la facilité. Je préfère faire mon deuil que de souffrir une nouvelle fois. Je suis une tapette la mais c'est vachement dure sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 [quote="SarahZ"]Je suis une tapette la mais c'est vachement dure sérieux[/quote] Tu n'as pas a être si dur avec toi même. Chacun opte pour la voie qu'il estime être la meilleure pour soi, tu feras de même. Et il n'y a rien de "faible" à souffrir d'avoir perdu la personne qu'on aime, c'est la preuve que les sentiments étaient profonds et sincères. Mais c'est vrai qu'il faut "aimer" souffrir et ne pas avoir peur de la difficulté quand tu te lance sur le chemin de la reconquête. Ce matin je suis down moralement mais intervenir ici et m'occuper me permet doucement de remonter la tête. Mais je sais qu'il y a des moments où je vais replonger, mais s'en suivra une période où je serai à nouveau fort. De toute façon, tant que je suis "faible" quand je suis seul et que je suis "fort" devant elle, c'est le principal, je dois pouvoir lui prouver que je suis l'Homme qui lui convient, celui qui peut la soutenir et sur qui elle pourra s'appuyer. Je compte bcp sur nos prochaines sorties pour cela. Je ne vais pas y aller en essayant de me remettre avec, mais plutot en lui montrant le visage de moi qu'elle aimait, mes évolutions et le fait que je peux de nouveau être son pilier ! Depuis le SMS d'hier pour mon annif, rien, aucun signe de vie, c'est dur, j'aimerais qu'elle cherche à me contacter mais non :( Faudra lui "donner l'envie" quand on sera ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui c'est vrai, mais bon sa reste dure se le mettre en tête. Bon parlons de toi maintenant ! Tu dois aller au concert le 14 mars (la veille de mon anniversaire houwouuuh) et tu ne sais pas si tu auras une réponse ? Pourquoi ne pas prendre quelqu'un d'autre ? Faut aussi lui montrer que tu n'es pas constamment à sa disposition. Franchement continu ton SR tu verras d'ici la, si elle a vraiment envi d'être avec toi, elle t'enverra un message. Je l'espère en tout cas ! C'est délicat parce que j'aimerai te dire ce qui est le mieux mais au final je ne sais pas. Mois savons tous que le SR (malgré sa dureté) est plus que bénéfique. Sors, vois tes amis, occupe toi. Elle dans tous les cas elle sais ton désir d'aller ce concert avec elle. La c'est plus de savoir si mlle ex le souhaite aussi. Plus tu iras mieux déjà pour toi, plus sa se ressent et plus tu auras des réponses auxquelles tu ne t'attendais même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 [quote="SarahZ"]Elle dans tous les cas elle sais ton désir d'aller ce concert avec elle. La c'est plus de savoir si mlle ex le souhaite aussi. [/quote] Elle sait qu'on doit quitter de chez elle pour 18.30-18.45 mais je ne sais pas si je dois aller la chercher ou pas à son boulot, c'est le seul point sur lequel je voudrais qu'elle m'éclaire. Sans réponse de sa part, j'irai chez elle pour 18.30, et si elle me pose un lapin... Elle connaitra le nouveau moi qui, dans le respect, n'a plus peur de lui dire que ce n'est pas correct et que ca lui déplait, suivi d'un SR en règle évidemment. [quote="SarahZ"]Plus tu iras mieux déjà pour toi, plus sa se ressent et plus tu auras des réponses auxquelles tu ne t'attendais même pas![/quote] Oui il parait, le plus simple pour ne pas être déçu, c'est de ne rien attendre en retour. J'essaie d'agir comme ca, je "donne" sans attendre en retour. J'arrête "d'exposer" ma vie sur Facebook d'ailleurs et je me centre sur moi-même et ce que je veux accomplir pour le moment. Ca me permet d'évoluer mais je suis encore "fragile" face à la vie qui ne lui fait pas de cadeau (bon ok, la rupture entre nous ca c'est elle qui l'a choisie, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si cela lui fait du mal, moi elle sait que je suis partisant pour se voir et laisser les choses se faire dans un sens ou dans l'autre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Si elle te pose un lapin, elle t'enverra un message, ne lui envoi surtout rien et tu continues ton SR !! Attend tu vas pas aussi lui dire comment elle doit se comporter unh ! C'est un minimum de prévenir, ne vas pas la chercher à son boulot, de toute façon si l'envi lui dis la veille elle te dira ce qu'elle veux c'est tout. Mais on est des êtres humains quoi qu'on dise on attendra toujours un minimum en retour, c'est pa que toi, c'est tout le monde et c'est la vie ! Même si Albert le disait je suis sur qu'au fond il attendais aussi lol Moi perso sur Fb je montre que je vais bien, enfin c'est pas faire semblant, je vais bien, mais je suis en phase. De réflexion c'est tout ! Hier j'était au restau et j'ai publié ça, des amis qu'on a en commun on commenté, il a sûrement du le voir, bah ouais coco t'as beau ne plus être dans ma vie mon monde ce n'est pas toi du moins pas QUE TOI ! Et c'est pas pour lui, c'est pour moi, j'veux pas faire des choses en fonction de me ex. J'ai toujours eu l'habitude de faire des posts alors pourquoi aujourd'hui cela devrait changer ? Si il reviens c'est cool sinon..je recommence ! Jcrois que j'en ai marre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ta cousine est elle sûr de ce qu'elle a vu ? N'a t-il pas changer de voiture entre temps non plus ? N'est-ce donc pas la voiture d'un ami à lui non plus ? Bref, faut pas imaginer des scénarios trop hativement C'est sûr que ceux qui choisisse la "reconquête" choisisse le chemin le plus difficile et périlleux mais ce sont ceux qui ont le plus d'espoir aussi Le chemin est long temps dans la reconstruction et l'oubli que dans la reconquête mais au final ça ne peut qu'être bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 [quote]Sans réponse de sa part, j'irai chez elle pour 18.30, et si elle me pose un lapin... Elle connaitra le nouveau moi qui, dans le respect, n'a plus peur de lui dire que ce n'est pas correct et que ca lui déplait, suivi d'un SR en règle évidemment.[/quote] Elle aura toujours l'excuse qu'elle a oublié. Je n'irai pas chez elle si elle ne te donne pas de news avant, minimum la veille. J'opterai plutôt pour un plan B, à savoir donner tes places à quelqu'un d'autres ou inviter quelqu'un d'autre au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bon je ne sais pas à quoi elle joue ce soir... Alors que je ne donne plus aucun signe de vie, je reçoit via Facebook, un mp de sa part. Un simple "bonsoir". Etant justement connecté, et ayant liké aujourd'hui 2 publications de son fils qui fait du sport avec moi, je lui réponds Hello et là... pas de réponse. 45 minutes plus tard je lui envoi "??". Mes 2 messages n'ont pas été marqué comme "vu". Donc deux solutions, soit son message ne m'était pas destiné mais elle me l'a inconsciemment envoyé (d'où sont absence de réponse car elle se voit mal me dire "désolé c'était pas pour toi"), soit elle me l'a envoyé volontairement (mais alors pourquoi ne pas poursuivre la conversation ?). En tout cas, je ne comprends rien... pourquoi ce simple "bonsoir" puis plus rien ? :( J'ai l'impression qu'elle joue avec mes pieds et ca, ca me fait ch*** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Facebook est terrible en cas de rupture, surtout avec cet horrible "vu" sur les messages. Je ne suis pas sûre que ce soit inconscient de sa part, c'est un peu gros quand même. Mais parfois les exs peuvent être pénibles en période de sr, avec leur ego qu'ils cherchent à rassurer. Je pense sincèrement que quand on veut parler à quelqu'un, on l'appelle ou on lui envoit un texto. Sinon c'est de la conversation futile. Mon ex m'a envoyé un message sur le site de rencontre où je me suis inscrite, ce n'est que de l'ego de sa part, juste pour voir si je fais encore attention à lui. Ne la flatte pas en lui répondant immédiatement si elle ne te parle pas pour une chose précise. "bonsoir", ce n'est rien, elle peut t'appeler si elle veut parler. Sois fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu la harcele un peu quand meme ... T'as brise le SR. En fait t'aurai pas du repondre et deplus surencherir par un "??". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés