Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 L'astro ça reste que des pseudo- prédictions, ne t'arrête pas à ça, certes ça peut donner confiance mais que pour un petit lapse de temps. Sinon si je lis mon horoscope : "Célibataire, grâce à la complicité de la Lune, vous aurez l'occasion de rencontrer un partenaire à votre goût qui, en plus, partagera vos passions. Ne le faites pas fuir en cherchant trop à lui jeter de la poudre aux yeux. Un comportement franc, modeste et gai s'avérera le plus efficace des hameçons." - Capricorne Bon voilà, il est 15h18, je vois aucune manifestation de ce genre sauf si c'est une allusion à mon ex alors je prends ! xD Cependant, tu peux faire ton anniversaire quand tu le souhaites, maintenant ou dans 3 mois avec elle :) J'ai eu 21ans en janvier, je devais les faire avec elle, ce ne fut pas le cas mais je les fêterai plus tard avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Realsan"]L'astro ça reste que des pseudo- prédictions, ne t'arrête pas à ça[/quote] Je sais bien mais je trouvais juste que la "description" correspondait bien à sa personnalité et ce dont elle a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Coucou Je suis Bélier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ha ben voilà, je vais suivre tes conseils avisés alors :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 On trouve tout d’abord, l’élément Feu auquel appartiennent successivement :- Le Bélier (21 mars-20 Avril), Le Lion (23 Juillet-22 Août) et Le Sagittaire (23 Novembre-21 décembre) Les gens Feu sont d’un tempérament entreprenant, sanguin, chaleureux, enthousiaste, mais aussi impulsif, emporté voire irréfléchi. OUI C'EST MOI 8-) Bon là je post plus je suis dans ma période réflexion et déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 On passe tous par là, perso, ce qui me permettait de sortir la tête hors de l'eau à ce moment là, c'est : 1 - le sport 2 - les sorties (balades) avec de la musique 3 - Intervenir sur les sujets des autres sur le forum JRME 4 - me fixer des objectifs et essayer d'avancer vers ceux-ci pour les atteindre. La je suis bien car j'ai reçu un sms de sa part, maintenant, j'espère qu'elle me contactera bientot pour me proposer cette foutue date pour notre cinéma, au pire, je la vois dans 14 jours pour cette sortie concert à 2 (je compte bien la jouer cool, détendu, être moi même et la faire parler un maximum pour que je puisse l'écouter et la soutenir --> ce qu'elle a besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je donnerais n'importe quoi pour faire un ciné avec mon ex.. Profites en, et comme tu le dis si bien, reste juste toi, le nouveau toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mon énumeration serait plutot : 1 - LES AMIES 2 - JRME 3 - LE TRAVAIL 4 - LE SPORT Pourquoi je n'avais pas vu se site bien avant ! LOL C'est super parce que personne ne pete plus haut que son c** puisque tout le monde (ne vis pas la meme situation) vis le meme contexte ! Du coup tout le monde se soutien et puré sa fait du bien ! :-Ban T'inquiete pas Realsan, tout fini par rentrer dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Realsan"]Je donnerais n'importe quoi pour faire un ciné avec mon ex.. Profites en, et comme tu le dis si bien, reste juste toi, le nouveau toi[/quote] Rien n'est encore fait... Il est convenu qu'on en fasse un mais pas de date fixée... et elle n'en propose pas pour l'instant (ca dépend de si elle a qqcn pour garder ses enfants) [quote="SarahZ"] Pourquoi je n'avais pas vu se site bien avant ! LOL C'est super parce que personne ne pete plus haut que son c** puisque tout le monde (ne vis pas la meme situation) vis le meme contexte ! Du coup tout le monde se soutien et puré sa fait du bien ! :-Ban [/quote] Oui le forum fait du bien, bienvenue parmi nous... en te souhaitant de poster un jour dans la rubrique où tout le monde (ou presque) souhaite poster... à savoir "J'ai récupéré mon ex". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci je me le souhaite (ou pas) je sais pas trop en fait ce que je veux... Periode de reflexion pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="SarahZ"]je sais pas trop en fait ce que je veux... Periode de reflexion pour le moment ![/quote] Oui prends bien le temps de voir les causes de la rupture et peser le pour/contre afin de savoir si ta relation vaut la peine de t'investir. Tourner la page est "plus facile" que de t'engager dans une "quête de reconquête" car une fois le deuil fait, tu ne reviens pas dessus. Perso, étant maso, et complètement certain que c'est la bonne pour moi, je me suis engagé sur le chemin le plus pénible mais j'arriverai au bout j'en suis certain, peu importe le temps nécessaire et le nombre d'obstacles qui se trouveront face à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 et bien moi avec le temps j'ai compris certaines chose sur ma rupture t aussi du fait qu'"il m'est pas repondu la derniere fois quand j'ai pas repondu a son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Gfoire, Ca date de quand ta soire concert a deux ??? Comment cela c'est produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 On doit y aller le vendredi 14 mars. Si elle annule pas d'ico la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et si tu annule et tu y va avec qqun d'autre ? Au moins tu seras pas decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés