Kakahuet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Hello Bon déjà c'est bien d'évacuer ta colère par ici ^^ Mais bon encore une fois....Facebook, quoi .. :s De plus, vous n'êtes plus ensemble, right? alors elle peut tenter toutes les expériences qu'elle souhaite même si ça ne te plait pas... Peut être justement qu'il n'y a absolument rien (parce que tu es dans l'interprétation ne l'oublions pas) Ou peut être qu'il y a effectivement quelque chose et quoique tu fasses, cela aura un impact négatif.. Peut être qu'elle cherche à se rassurer en se rapprochant d'un type d''homme totalement différent de toi? qu'aurais tu dit si ce gars avait eu le même caractère que le tien ? Pour ce qui est du physique, je te rappelle également que les filles sont moins sensible que nous, les mecs, à ça... (y'a qu'à voir notre président mouhahahaha) donc ton argument ne tient pas. Tu as une belle blessure d'égo à soigner là :) ... c'est normal ... "A elle de savoir si elle veut un mec que les autres lui envieront ou si elle veut un mec que les autres femmes lui laisseront volontier." <== et si elle voulait simplement un mec avec qui elle est bien ? et puis de toutes façons, ça ne l'a pas empêchée de partir non plus... Tires en les conclusions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote="Kakahuet"] De plus, vous n'êtes plus ensemble, right? alors elle peut tenter toutes les expériences qu'elle souhaite même si ça ne te plait pas... [/quote] Clair [quote="Kakahuet"] Peut être qu'elle cherche à se rassurer en se rapprochant d'un type d''homme totalement différent de toi? qu'aurais tu dit si ce gars avait eu le même caractère que le tien ? [/quote] Ha c'est clair que c'est totalement mon opposé... Si elle avait pris qqcn qui semble être pareil à moi, ca m'aurait créé encore plus de regrets. [quote="Kakahuet"] Pour ce qui est du physique, je te rappelle également que les filles sont moins sensible que nous, les mecs, à ça... (y'a qu'à voir notre président mouhahahaha) donc ton argument ne tient pas.[/quote] Il tient pas mais il soigne mon égo :lol: [quote="Kakahuet"]Tu as une belle blessure d'égo à soigner là :)[/quote] :-1 La solution... [quote="Gfoiré"]C'est elle qui le regrettera... Moi je vais faire ma vie, faire mes plans pour une vie ou je me concentre sur ma fille et moi et pour le reste, basta.[/quote] [quote="Kakahuet"]et si elle voulait simplement un mec avec qui elle est bien ? et puis de toutes façons, ça ne l'a pas empêchée de partir non plus...[/quote] Je lui souhaite malgré tout... mais je sais ce que je peux lui apporter. La cause de la rupture a été mon changement de personnalité suite à un manque de confiance pour ne pas déplaire et vouloir être parfait pour tous, nul n'est parfait, je me suis mis moi-même la pression, elle était folle de moi quand j'étais moi-même (et c'était réciproque), à force de faire attention aux autres et de vouloir être parfait aux yeux de tous (elle comme moi) on s'est perdu. Maintenant que je redeviens moi, et que je travaille pour changer ce qui ne me plait pas en moi, je suis convaincu qu'elle me regrettera (c'est pas pour autant qu'elle reviendra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Facebook reste facebook, tu me l'a toi-même dis une fois :) Si elle laisse faire ce que ce type fait c'est justement pour savoir si elle peut encore plaire. Maintenant c'est sûr, rien ne dit qu'elle soit avec et tant que les rendez vous se tienne ça reste en ta faveur ! Toi seul peut lui démontrer maintenant ce que tu vaux, ne te laisse pas déstabiliser par ça surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote="Realsan"] Toi seul peut lui démontrer maintenant ce que tu vaux,[/quote] Démontrer... plus rien à lui prouver... elle a décidé que c'était fini entre nous, je ne lui dois plus rien, si elle me veut dans sa vie, elle a qu'a faire un pas vers moi maintenant. [quote="Realsan"]ne te laisse pas déstabiliser par ça surtout![/quote] Ca me déstabilise pas... Ca me motive à être encore meilleur et en plus ca gonfle mon estime de moi de voir quel type de mec lui court après... franchement, si elle se met avec ce genre de mec, c'est qu'elle préfère une vie "pourrie" c'est son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Malheureusement(ou heureusement), les filles jugent moins sur le physique que les garçons donc je ne sais pas.. Elle cherche à être bien, quand tu la reverras, mets la bien pour qu'elle ne choisisse pas l'autre gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est pas que du physique que je parle, quand tu vois ses publications Facebook (qu'il poste en ouverte à tout public), tu as compris le personnage... d'où ma conclusion précédente [quote="Gfoiré"][quote="Realsan"] franchement, si elle se met avec ce genre de mec, c'est qu'elle préfère une vie "pourrie" c'est son choix...[/quote][/quote] Le genre de mec a voir la femme comme une servante et un objet sexuel... Elle disait ne plus jamais vouloir cela, mais vivre avec qqcn qui la respecte, qui l'écoute, qui la soutient comme je l'étais avec elle, qqcn qui lui fasse vivre l'amour, le vrai. Quand elle m'a rencontré, elle pensait que l'amour qu'on voit au cinéma, les relations homme/femme dont on parle dans les reportages, ca n'existait que dans les contes et pour la TV (pour faire le show). Mais avec moi, elle s'est rendu compte qu'il existe vraiment un amour fait de respect et d'attention réciproque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 En fait tu ne sais pas si elle est avec ou non. Facebook fait mal. Personnellement je lutte (presque) tous les jours pour ne pas aller sur son compte et lire ses messages. T'as déjà de la chance de ne pas connaître son mot de passe, crois moi. Conseil : REsupprime là de Facebook et retourne en SR. A elle de te contacter pour vos rendez-vous de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 J'ai de la chance elle ne publie rien ou très peu (en général elle publie 1 ou 2 truc / semaine). A 40 ans, et seule à la maison avec des enfants, elle a d'autres trucs à faire que Facebook. Au niveau publication, j'ai commencé à faire de même depuis aujourd'hui, je suis connecté mais je ne publie rien, quelques like spartiate également. Je n'ai plus donné signe de vie depuis dimanche et je n'ai reçu aucun signe non plus. Pour le moment je fais mes plans sans elle, mais dans le but qu'elle me regrette, qu'elle se dise qu'elle a quitté un mec qu'elle ne retrouvera ptet plus jamais, et je bosse dur pour corriger ce qui doit être corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non pas obligatoirement de la supprimer. Facebook c'est un outil, suffit de s'en passer pendant un moment ;) Je vois ce que tu veux dire Gfoiré, cependant si elle fricotte avec ce type et qu'elle se rend compte que comme toi, elle pense qu'il est tout le contraire de ce qu'elle espère, elle va vite redébarquer sur un chemin qu'elle connait ( le votre ) Il faut la laisse se rendre à l'évidence je crois Cependant, faut continuer à donner le meilleur de toi lors de vos rendez vous et partage de sms etc :) Comme toi, mon ex a choisi une personne 100% à l'opposé, niveau physique et caractère mais bon, à quoi ça sert de m'en faire ? Je sais qui je suis et ce que je vaux. Tout comme toi A un moment elles se diront :" Mince, il est pas ce que je souhaitais, et mon ex lui était prêt à tout, je vais voir ce qu'il devient[...]" et là soit on sera encore là soit on aura avancé Dans tout les cas on sera gagnant je pense ( Je dis ça mais bon, j'attends qu'une chose quand même xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Perso, que dalle, pas un SMS ni un message, ni de mon côté, ni du sien. Mais oui je sais ce que je vaut et ce que je dois travailler pour évoluer et mûrir. J'ai vraiment envie que quand elle me voit, elle se dise "j'aurais jamais du le quitter !" Et je bosse dur la dessus, croyez-moi ! Vite en janvier, j'en aurai fini avec quelques crédits, je vais pouvoir penser à me trouver un logement et vivre seul (plus chez les parents), ca me ferra un bien fou et j'ai une idée précise de ce que je veux trouver pour moi seul, comme j'ai une idée précise de ce que je veux trouver si on se remet ensemble un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Excellente manière de penser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Hello, Sans nouvelles depuis lundi, je savais qu'elle allait casser le silence aujourd'hui. Pourquoi ? Je souffle mes bougies ;) Et voilà, le sms est arrivé début d'après midi, un truc sympa et léger. Plus qu'un simple "Bon annif" mais moins qu'un "Bon anniversaire, tu me manques, je t'aime, je te veuuuuuuux." (Si le second arrivait, je courrais jouer à l'Euromillion pour ce soir :D ) Mais j'avoue que rien que le fait qu'elle m'ait quand même envoyé un sms, ça me fait vraiment plaisir (je ne l'ai pas trop exprimé dans mon SMS, je me suis aligné sur le ton du sien qui était sympa et léger). J'ai donc attendu un bon 15 minutes pour répondre avec un sms du même ton, avec une pointe d'humour en plus. Je reste dans cette philosophie du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", je répondrai à ses sms (s'ils invitent à la réponse) mais je ne vais pas courir après. Je dois prendre sur moi, à choisir entre un échange de sms de suite et la perdre définitivement, et peu/pas de sms de suite mais la récupérer plus tard, ...il n'y a même pas de choix à faire, c'est du tout vu ! Au niveau de Facebook, simple, je suis presque devenu invisible, je like très peu de truc et je réponds juste aux messages laissé sur mon mur mais je ne publie plus rien pour le moment. J'ai eu quelques échanges avec des femmes de son age, qui sont proche d'elle, ou de moi, et toutes me disent la même chose... "laisse lui du temps". Je m'accroche donc à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bon anniversaire !! On dirait que tu as vraiment le moral. C'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 [quote="Gfoiré"]Hello, Sans nouvelles depuis lundi, je savais qu'elle allait casser le silence aujourd'hui. Pourquoi ? Je souffle mes bougies ;) Et voilà, le sms est arrivé début d'après midi, un truc sympa et léger. Plus qu'un simple "Bon annif" mais moins qu'un "Bon anniversaire, tu me manques, je t'aime, je te veuuuuuuux." (Si le second arrivait, je courrais jouer à l'Euromillion pour ce soir :D ) Mais j'avoue que rien que le fait qu'elle m'ait quand même envoyé un sms, ça me fait vraiment plaisir (je ne l'ai pas trop exprimé dans mon SMS, je me suis aligné sur le ton du sien qui était sympa et léger). J'ai donc attendu un bon 15 minutes pour répondre avec un sms du même ton, avec une pointe d'humour en plus. Je reste dans cette philosophie du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", je répondrai à ses sms (s'ils invitent à la réponse) mais je ne vais pas courir après. Je dois prendre sur moi, à choisir entre un échange de sms de suite et la perdre définitivement, et peu/pas de sms de suite mais la récupérer plus tard, ...il n'y a même pas de choix à faire, c'est du tout vu ! Au niveau de Facebook, simple, je suis presque devenu invisible, je like très peu de truc et je réponds juste aux messages laissé sur mon mur mais je ne publie plus rien pour le moment. J'ai eu quelques échanges avec des femmes de son age, qui sont proche d'elle, ou de moi, et toutes me disent la même chose... "laisse lui du temps". Je m'accroche donc à cela.[/quote] Parfait ! Le fait qu'elle te le souhaite ça signifie qu'elle pense encore à toi et c'est cool ! :) Tu as le courage de ne pas faire d'échange de sms au moins Bizarrement moi aussi on me dit tout le temps : " laisse lui le temps.. Laisse la venir " Donc j'pense que c'est pas une mauvaise chose de s'y accrocher Puis l'espoir faire vivre, l'attende fais mourir mais sans espoir on ne construit aucun avenir et encore moins sans attente alors courage :D Au passage : Joyeux anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci à Papillon, merci Realsan. Pour le moral, oui et non. Ca va faire plus de 10 ans que je rêve d'un type de soirée en particulier pour mon annif (soirée au resto, balade en amoureux et nuit à l'hotel pleine de tendresse) et je pensais que ca allait être pour cette année, mais au final, encore raté puisque je suis en quête de mon ex :( Donc rien que d'en parler, cela me fait monter les larmes aux yeux, car j'en suis extrêmement déçu. Mais avoir un sms de sa part me fait du bien, même si c'est probable qu'elle y ait pensé vu les nombreux messages laissés sur mon mur Facebook. Cependant, le ton était léger et le message avec des petits smiley, ce qui est en général bon signe chez elle mais ne veut rien dire non plus pour autant. J'essaie de m'occuper l'esprit, de rester fidèle à mon "plan". J'essaie d'utiliser le temps dont elle a besoin pour travailler sur moi et devenir plus fort (c'est surtout de ça dont elle a besoin, surtout en ce moment), redevenir attrayant. J'ai refais des projets de vie sans elle (mais où elle pourra facilement s'intégrer) afin de me donner des objectifs pour qu'elle se dise "Merde, il avance vachement bien dans la vie, il est toujours aussi bien qu'avant... même mieux visiblement, je n'aurais pas du le larguer, je dois le récupérer avant qu'une autre mette le grappin dessus !" Je sais ce que je vaut (je ne suis pas qqcn de mauvais, et j'aime faire d'une histoire d'amour un "rêve" si on me laisse faire) et je pense qu'elle m'estime encore très fort (elle parle toujours de moi en bien, on me l'a encore confirmé), je sais aussi que je n'ai pas commis de grave erreur mais que je dois apporter certaines améliorations et communiquer mieux (idem pour elle). Et je sais qu'elle a conscience également de cela. Je viens de tomber sur un [url=http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/ex-et-signes-astrologiques/]article[/url], et la description de la femme Belier lui correspond bien en effet (elle est lion, même élément que Belier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés